Quete de brill post ile de feu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Voila, j'ai cherché un peu partout sur le net pour trouver une astuce éventuelle pour terminer les quête de brill concernant les titans (celle que brill nous donne après avoir fini le jeu).

Celle dans les cimefroide est faite.
celle près du refuge de ventari aussi.
Celle près de l'arche du lion (colonie d'ascalon) est terminée.

Il me reste a sauver notre "grand" roi d'une mort certaines... Et la : Impossible (en tout cas jusque la).

Je joue principalement en solo (Héros + Héros de ma copine soit un groupe de 7 Max).

J'ai tenté le départ depuis la descente du yak (soit 4 héros + moi en joueur) -> Echec.
J'ai tenté le départ depuis le temple des âges (soit 6 héros + moi en joueur) -> Echec.

Suite a çà, j'ai tenter le groupage (guilde, connaissances, puis les "pick up) -> Echec.

J'aimerai savoir s'il existe une astuce, ou une vidéo a suivre ou n'importe quoi qui puisse m'aider dans cette dernière quête?

Merci d'avance.

Bonne soirée et bon jeu.

Loup_Solitaire.
J'ai pas d'astuces particulières, si ce n'est avoir un groupe assez équilibré, avoir de quoi se défendre contre les coups physiques (éblouissement, vision troublée, prix de l'échec, protection de contact, gardien, etc).
Tu peux penser à prendre des interrupts, ça permettra d'éviter quelques dégats.

Il faut bien faire attention au placement, ne pas aggros plusieurs groupes, évitez les sorts de zones, rester à portée de soin du moine, etc.

J'aime bien cette mission, elle est vraiment amusante à 4 je trouve, c'est assez rare les missions à challenge avec si peu de membres dans le groupe.

Essaie de jouer avec des vrais joueurs, plutôt que des héros, si les joueurs connaissent bien leur perso, normalement il n'y a pas de problèmes.

Bonne chance
Alors moi j'étais partis à 4 héros de mémoire, en prenant l'ennemi dans le dos, et ainsi ne pas avoir papy sur le dos, je t'ai fais une petite carte assez simple d'utilisation.

En rouge, la route classique à ne pas prendre, en bleu, un long détours, qui évite donc le roi. Tu peut partir de la décente du Yak éventuellement, c'est même plus rapide, car tu as moins de charrs level 26 à tuer en arrivant sur la carte.

Carte tyrie.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés