je souhaite intégré votre guilde
Bonjour à vous !!
Je suis un jeune féca (lvl44) qui cherche une team succeptible d'apporter du mouvement dans ce jeu qui je commencais à trouver répétitif  . En effet, ne connaissant pas beaucoup de monde, réussir à monter ds les lvl seul devient trés dur (consommation de pains importante (même pour un féca)). De plus, aprés avoir fait deux teams plutôt " amorphe", l'intéret du jeu se perd, me décidant presque à arréter!! Mais j'aime dofus, donc je me suis relancer dans la recherche d'une team sympa et surtout pas immature. En ce qui concerne l'âge, j'ai 26 ans  , pile poil dans vos critères. Je ne suis pas par nature quelqu'un prenant partie dans un conflit (je suis neutre), mais je respecte leur lutte de pouvoir  !!
Voilà, quoi dire de plus? ah oui, combien de gars comporte votre guilde?, dois- je vous contacter pour savoir si le recrutement est possible? avez vous un percepteur? quel est le niveau de votre guilde? y a-t-il un % d'xp minimal à donner à la guilde?....
Je crois que je n'ai plus d'autres questions, enfin je crois...
Sincèrement, -HawK-DarkLight
Mon compte contient 5 persos: mon féca lvl 44 (mineur lvl 12), une sram lvl 23 (paysan lvl 71 boulanger lvl 69 bucheron lvl12 (en amélioration)), un eni lvl 15 (cordonnier lvl 12), une iop lvl 26 (alchimiste lvl 32), et une sadida lvl 23 (drop et forgeronne de marteau lvl 10 ou 11). Mon nom de compte est calysha.
Si vous voulez d'autres détails wisper moi !!
|