[Recrutement] Crusix

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi

Le Crusix est une guilde de démons et de neutres uniquement.
Les membres du Crusix sont monoguildes (pas d'autres persos du compte dans d'autres guildes).

Annonce :
Si tu as 17 ans minimum ou que tu es un joueur indépendant, que tu aimes démoner, que tu aimes brûler les ailes des petits poulets ou que tu es neutre mais que tu veux aider ta guilde à grandir et espionner, que tu es prêt à perdre ta vie pour ta guilde, que tu joues de manière correct et sans vulgarité, malgré les provocations incessantes de tes adversaires qui te pousseront à bout, alors tu peux postuler au Crusix.

Maintenant, si tu es un boulet qui veut venir au Crusix, que tu ne sais pas jouer seul, que tu viens pour taxer et perturber les gros lvl qui sont au Crusix pour avoir la paix alors tu n'as pas ta place chez nous.

Nous recherchons des combattants lvl 50 minimum et des neutres tout niveau.

Vous pouvez contacter les personnes suivantes :
/w isaana /w gloire /w anacronox /w deadsoul /w -liz- /w solenn /w -icarus- /w kaldariel-romelika /w mamyDDASS-Romelika /w tazlefou ...

NB : Quand tu rentres au Crusix, peu importe la guilde d'où tu viens, tu laisses ton passé à la porte en rentrant chez nous... On ne te posera pas de questions sur tes origines de guilde ou tes amis, on s'en fiche, nous ne sommes pas racistes ni intolérants.
Par contre, si tu insultes, répliques à des provocations, que celles ci soient provoquées ou non par des ennemis ou des personnes de chez nous, tu sauras automatiquement banni de la guilde, responsable ou non de l'altercation.

Le Crusix
Citation :
Publié par deadsoul
Annonce :
Si tu as 17 ans minimum

Le Crusix
Euh je veux pas faire un Hors Sujet... mais c'est pas un peu trop discriminatoire ??? Avoir au minimum 17 ans et quoi encore ? L'age ne veut souvent rien dire...
C'est injuste pour les personnes de 16 ans et moins...
Si on doit prendre en considération des point IRL sur les personnes pour entré dans une Guildeé... c'est rendu n'importe quoi !

Désole je devais protesté ^^"

Tashira, alias une jeune québécoise de 16 ans
Ego-de-Centrik
Bonjour,

Je m'appelle Ego, je viens de Centrik une contrée a plus de 3 semaines de marche d'Amakna, je suis un jeune lord désoeuvré parti chercher gloire (pas l'enu super star lol) et richesse.

Sur mon parcours j'aime faucher dans les rang ennemis et engranger de l'expérience (iop lvl 37). Durant mes nombreuses batailles j'ai souvent souffert de petites contusions ma gd mère sage femme de son état m'a transmit sa maîtrise des plantes(alchi lvl 34).

Il n'y a guère longtemps que je suis arrivé dans cette étrange contrée, la lune n'ayant pas encore fait un tour complet dans le ciel étoile. Dés lors j'envisage une longue campagne en ces contrées aussi longtemps que le soleil brillera au dessus d'Amakna...

Mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'un poids alourdissait mon âme:la solitude je cherche un groupe de compagnon avec qui je pourrais compléter mes connaissance et assouvir mon désir d'aventure. (une bonne partie de chasse entre amie suivit d'un ti verre a la brasserie du centre d'amakna y a rien de tel pour le moral^^)

Le demonage ou toute forme de barbarie je ne connais pas ma neutralité fait partie intégrante de ma personnalité. Mais vous ne semblez pas contre l'engagement de ''sans aile(rouge de préférence)...

Mes amitié respectueuses a l'ensemble de votre guilde.

Ps: Une simple question: on doit envoyer un scan de sa carte d'identité pour l'admission dans la guilde pour que vous connaissiez l'age de vos membres?? (un peu dure à vérifier!!! lol mémé si voila 3 ans que j'ai obtenu ma majorité)

edit : c' était un trait d'ironie ^^ (j"espere que vous l'avez prit de cette maniere)

(Je pose cette candidature si mon background n'est pas adéquate je comprendrai que vous ne me souhaitiez pas au sein de vos rangs, mais si c une question de level je pense acquérir le lvl 50 dans deux semaines voir trois grand max...)

edit :Je me connect en ce moment sinon dans la soirée, nous aurons l'occasion de nous rencontrer ... Merci pour cette réponse rapide ^^'
"Avoir au minimum 17 ans et quoi encore ? L'age ne veut souvent rien dire..."

Nous avons modifié notre annonce afin de ne pas être trop discriminatoire par rapport aux plus jeunes :"Si tu as 17 ans minimum ou que tu es un joueur indépendant".

Mais il faut quand même savoir qu'il y a généralement un fossé dans la mentalité entre les ages, avec une majorité de joueurs de notre guilde dans les 25-50 ans, joueurs qui ne sont pas au Crusix pour subir les perpétuelles demandes d'aides des plus jeunes.

Aussi, nous ne refusons pas catégoriquement les demandes de jeunes joueurs mais si leur mentalité ne nous convient pas il est clair qu'ils seront rapidement rejetés de la guilde.

"Une simple question: on doit envoyer un scan de sa carte d'identité pour l'admission dans la guilde pour que vous connaissiez l'age de vos membres??"

Nous faisons confiance aux personnes voulant être recrutées au Crusix. Nous jugerons bien par la suite si telle ou telle personne doit rester ou non.

Ego-de-Centrik, nous allons te contacter pour te prendre à l'essai.
L'age ne symbolise pas du tout la maturité d'esprit...

Pour preuve les Kevins que vous pouvez rencontrer dans Dofus ne se limitent pas malheureusement à un certain age....

Celà ne reflète pas non plus le potentiel de jeu...

bon on vous demande votre avis? non alors ne le donné pas c'est juste un post de recrutement
abstenez vous de tous commentaires s'il vous plais

sur ce bon jeu

/w -LiZ-
Ma p'tite liz c'est un forum on ne peut demander aux gens de ne pas réagir ^^'

Quand à cette histoire d'age moi aussi ça me fait rire surtout en connaissant la mentalité de certain membres.
Avant de poster ici, relisez bien le sujet du topic svp... On parle ici de recrutement pour le Crusix.
On est pas là pour polémiquer sur telle ou telle contrainte que l'on impose pour notre recrutement.
SI vous tenez absolument à nous faire part de vos critiques, faites le en mp ou créez un autre post...
A moins que vous ne souhaitiez continuer à upper notre post avec toujours la même remarque à laquelle nous avons déjà répondu...
Talking
je souhaite intégré votre guilde
Bonjour à vous !!

Je suis un jeune féca (lvl44) qui cherche une team succeptible d'apporter du mouvement dans ce jeu qui je commencais à trouver répétitif . En effet, ne connaissant pas beaucoup de monde, réussir à monter ds les lvl seul devient trés dur (consommation de pains importante (même pour un féca)). De plus, aprés avoir fait deux teams plutôt " amorphe", l'intéret du jeu se perd, me décidant presque à arréter!! Mais j'aime dofus, donc je me suis relancer dans la recherche d'une team sympa et surtout pas immature. En ce qui concerne l'âge, j'ai 26 ans , pile poil dans vos critères. Je ne suis pas par nature quelqu'un prenant partie dans un conflit (je suis neutre), mais je respecte leur lutte de pouvoir !!
Voilà, quoi dire de plus? ah oui, combien de gars comporte votre guilde?, dois- je vous contacter pour savoir si le recrutement est possible? avez vous un percepteur? quel est le niveau de votre guilde? y a-t-il un % d'xp minimal à donner à la guilde?....
Je crois que je n'ai plus d'autres questions, enfin je crois...

Sincèrement, -HawK-DarkLight

Mon compte contient 5 persos: mon féca lvl 44 (mineur lvl 12), une sram lvl 23 (paysan lvl 71 boulanger lvl 69 bucheron lvl12 (en amélioration)), un eni lvl 15 (cordonnier lvl 12), une iop lvl 26 (alchimiste lvl 32), et une sadida lvl 23 (drop et forgeronne de marteau lvl 10 ou 11). Mon nom de compte est calysha.
Si vous voulez d'autres détails wisper moi !!
Citation :
Publié par deadsoul
Salut à toi

Le Crusix est une guilde de démons et de neutres uniquement.
Les membres du Crusix sont monoguildes (pas d'autres persos du compte dans d'autres guildes).

Annonce :
Si tu as 17 ans minimum ou que tu es un joueur indépendant, que tu aimes démoner, que tu aimes brûler les ailes des petits poulets ou que tu es neutre mais que tu veux aider ta guilde à grandir et espionner, que tu es prêt à perdre ta vie pour ta guilde, que tu joues de manière correct et sans vulgarité, malgré les provocations incessantes de tes adversaires qui te pousseront à bout, alors tu peux postuler au Crusix.

Maintenant, si tu es un boulet qui veut venir au Crusix, que tu ne sais pas jouer seul, que tu viens pour taxer et perturber les gros lvl qui sont au Crusix pour avoir la paix alors tu n'as pas ta place chez nous.

Nous recherchons des combattants lvl 50 minimum et des neutres tout niveau.

Vous pouvez contacter les personnes suivantes :
/w isaana /w gloire /w anacronox /w deadsoul /w -liz- /w solenn /w -icarus- /w kaldariel-romelika /w mamyDDASS-Romelika /w tazlefou ...

NB : Quand tu rentres au Crusix, peu importe la guilde d'où tu viens, tu laisses ton passé à la porte en rentrant chez nous... On ne te posera pas de questions sur tes origines de guilde ou tes amis, on s'en fiche, nous ne sommes pas racistes ni intolérants.
Par contre, si tu insultes, répliques à des provocations, que celles ci soient provoquées ou non par des ennemis ou des personnes de chez nous, tu sauras automatiquement banni de la guilde, responsable ou non de l'altercation.

Le Crusix
dsl mais je ne peux pas m'en empecher pk mettre une contrainte d'âge!
sous pretexe que la mentalité l'attitude etc.. influent beaucoup sur ca? c'est peut être vrai mais alors je me demande ce que font certains membres parmis vos rangs

enfin bonjour la guilde
oooh mince j'ais dis la vérité et ces chers crusix n'ont plus rien a dire alors vous savez ce qu"ils trouvent a faire

m'agro a 5 contre moi super! on chercher meme pas a comprendre chez si on a tor et bien on agro et pose pas de question on se met a 5vs pour se foutre de sa gueule
alors bien sur je sais qu'ils n'ont rien a dire etc..mais sur le coup c'est frustrant et énervant et surtout d'age mental 10ans et pas 17

lol trés malin le coup de je t'agro 2fois d'affilé sans meme 1sec de répis
Citation :
Publié par II-GaFe-EcA-II
ba ca va sympa toute fcon dit toi un truc u_u me suis fé agrésser 7 fois d'afilé par 2 nv100+ juste car g-t nv 63 et qu'ils disaient ba t nuuuuul c dans ce genre tes agréssions toi ?
chutt malheureu

fait gaffe si tu revele trop de vérité isaana et compagni vont te tomber a 5 contre toi au minimum
Alvine sache que pour info si tu ne veux pas te faire agro ne sois pas ange
cela est à tes risques et périls

et gafe, tout ou rien comme le dise beaucoup d'ange qui se font agro par un démon eca: quoi mais c'est n'importe quoi ce sort c'est de l'anti jeu etc ragnagna et ragnagna, et franchement ça vaut rien contre une team avec des énis
ça va on vous dérange pas trop eca et alvine ?? ^^'
On est sur un topic de recrutement ici pas de plaintes envers les crusix
Et comme l'a dit Liz, si vous ne voulez pas vous faire agresser, ne devenez pas ange ...
Ensuite, si vous vous faites agresser à 5 vs 1, rien ne vous empeche de revenir à 8 nous agresser, on attend que ça...
Citation :
Publié par deadsoul
ça va on vous dérange pas trop eca et alvine ?? ^^'
On est sur un topic de recrutement ici pas de plaintes envers les crusix
Et comme l'a dit Liz, si vous ne voulez pas vous faire agresser, ne devenez pas ange ...
Ensuite, si vous vous faites agresser à 5 vs 1, rien ne vous empeche de revenir à 8 nous agresser, on attend que ça...
pour la remarque de kost, j'assume completement le fait d'être ange et de me faire agro mais je n'aime pas me faire agro pk j'ais juste dis un petit peu la vérité et que certaines personne n'ont même pas la logique d'esprit de venir s'expliquer en mp; non paf c'est direct2 agro d'affilé.

Sinon isaana sache que je ne m'abesse pas au niveau des merdeu qui m'agressent ( dsl mais bon) dans votre genre qui ont beau avoir 17 ans et + mais quand on se fait agro a 5vs 1 et que tu as en face de toi 5 gar qui s'amusent a t'humilier ( meme si ca ne m'ateint pas venant de ces personnes aux arguements et idées bien débils) je trouve ca assez enervant sur le coup mais j'ais l'inteligence de ne pas récidiver!
Heu diabolo, les crusix se connaissent irl donc on connait l'age de chacun, de plus le soir ou on a agro alvine, il y avait deadsoul, isaana et moi-même reunni dans le même cyber ( cyber dont s'occupe deadsoul)

apres t'avoir agro on a agro linksi, il est revenu apres avec du monde et là on a eu du pvp. C'est ce qu'on recherche mais souvent les anges n'ont pas les " couilles " de revenir, certain n'assument pas le fait d'avoir des ailes blanches.
Alors fait quelque chose de votre coté pour motiver vos troupes pour avoir plus de pvp car normalement toute personnes qui a des ailes veut fair du pvp.
Pour le moment seul la guilde des archangel amene du rp contre nous car les enfants d'herazade se tapent sur la gueule en agro ange/démon, les dragons quand se font agro pour certain c'est direct insultes, après on a le fameux: j'en ai marre j'arrête de jouer ( toujours le même joueur qui sort ça et il revient 2 heures après)
Apres il y a aussi un certain enu qu'on ne citera pas qui passe son temps quand il nous vous a dire: CRUSIX JE VOUS EMMERDE, ZETE TOUS DES C*******? CRUSIX C'EST UNE FAUSSE GUILDE, et apres il passe son temps a nous menacer en disant: de toute maniere je serait lvl 70 dans 2 semaines et là vous ferez plus les malins. Alors à cette personne on a répondu qu'il allait voir ce qui allait se passer pour lui pour avoir insulter des membres et la guilde ( tout en rp ) il s'est donc fait agro
ps: ça fait bientot 2 semaines t'en ai où de ton lvl 70 on t'attend toujours

Pour ce qui est du recrutement,
On demande une certaine autonomie pour chaque membres, notre but n'est pas d'équiper chaque membres gratuitement, alors toutes les personnes qui ont passé leur temps a nous demander: dis tu me donne ça, he ta pas ça pour moi stp, alé fé pa ton radin ta vu tou le matos ke ta
ces personnes ont etaient ban de la guilde. Moi franchement je m'en fou de l'age de la personne tant qu'elle est un minimum autonome. On veut bien aider à trouver les objets mais ça sera pas gratuit et pour ce qui est des quêtes il n'y a pas de probleme pour aider mais faut pas demander toute les 2 minutes alors qu'on a repondu: je suis occupé mais je vien t'aider dans une heure il y a pas de prob.

-LiZ-
Citation :
Publié par Kost
et gafe, tout ou rien comme le dise beaucoup d'ange qui se font agro par un démon eca: quoi mais c'est n'importe quoi ce sort c'est de l'anti jeu etc ragnagna et ragnagna, et franchement ça vaut rien contre une team avec des énis
Slt gafe tu sait que ToR est un sort vraiment mauvais... si tu en veux la preuve... contactes moi je me ferais une joie de te defier....

Bien a toi
Citation :
Publié par Kost
Heu diabolo, les crusix se connaissent irl donc on connait l'age de chacun, de plus le soir ou on a agro alvine, il y avait deadsoul, isaana et moi-même reunni dans le même cyber ( cyber dont s'occupe deadsoul)

apres t'avoir agro on a agro linksi, il est revenu apres avec du monde et là on a eu du pvp. C'est ce qu'on recherche mais souvent les anges n'ont pas les " couilles " de revenir, certain n'assument pas le fait d'avoir des ailes blanches.
Alors fait quelque chose de votre coté pour motiver vos troupes pour avoir plus de pvp car normalement toute personnes qui a des ailes veut fair du pvp.
Pour le moment seul la guilde des archangel amene du rp contre nous car les enfants d'herazade se tapent sur la gueule en agro ange/démon, les dragons quand se font agro pour certain c'est direct insultes, après on a le fameux: j'en ai marre j'arrête de jouer ( toujours le même joueur qui sort ça et il revient 2 heures après)
Apres il y a aussi un certain enu qu'on ne citera pas qui passe son temps quand il nous vous a dire: CRUSIX JE VOUS EMMERDE, ZETE TOUS DES C*******? CRUSIX C'EST UNE FAUSSE GUILDE, et apres il passe son temps a nous menacer en disant: de toute maniere je serait lvl 70 dans 2 semaines et là vous ferez plus les malins. Alors à cette personne on a répondu qu'il allait voir ce qui allait se passer pour lui pour avoir insulter des membres et la guilde ( tout en rp ) il s'est donc fait agro
ps: ça fait bientot 2 semaines t'en ai où de ton lvl 70 on t'attend toujours

Pour ce qui est du recrutement,
On demande une certaine autonomie pour chaque membres, notre but n'est pas d'équiper chaque membres gratuitement, alors toutes les personnes qui ont passé leur temps a nous demander: dis tu me donne ça, he ta pas ça pour moi stp, alé fé pa ton radin ta vu tou le matos ke ta
ces personnes ont etaient ban de la guilde. Moi franchement je m'en fou de l'age de la personne tant qu'elle est un minimum autonome. On veut bien aider à trouver les objets mais ça sera pas gratuit et pour ce qui est des quêtes il n'y a pas de probleme pour aider mais faut pas demander toute les 2 minutes alors qu'on a repondu: je suis occupé mais je vien t'aider dans une heure il y a pas de prob.

-LiZ-
lol c'est toi qui dit que tu cherche du pvp
ba fallait kiker tes copains m'afronter solo ca aurait été déja plus équitable tu crois pas!
de plus sache que si quelqu'un assume bien ces ailes c'est bien qui chati les démons et qui prends des insultes dans la gueule d'ailleur d'un osa de votre guilde ( je sais plus le nom).
de plus si je ne suis aps revenu avec du monde aprés c'est pk je ne voyais pas l'interet de m'abaisser au niveau de personne qui agro 2fois d'affillé a 5vs1 alors que ces personne disent faire du rp et ne cherche meme aps a relfechir mais cogne quand on leur met la vérité sous le nez!
"de plus le soir ou on a agro alvine, il y avait deadsoul, isaana et moi-même reunni dans le même cyber ( cyber dont s'occupe deadsoul)

apres t'avoir agro on a agro linksi, il est revenu apres avec du monde et là on a eu du pvp. C'est ce qu'on recherche mais souvent les anges n'ont pas les " couilles " de revenir, certain n'assument pas le fait d'avoir des ailes blanches."
-liz- dsl de te le dire aussi cruement mais t'es dans ton monde ma pauvre fille!
Je m'explique: Il y a une différence ENORME entre aimer faire du pvp et forcer les gens a faire du pvp!
Va pas me dire que se mettre a 5 contre 1 c'est aimer faire du pvp ...
Tu aurais put agresser alvine(ou un autre jprend juste cette exemple) en 1vs1 pour faire du pvp et t'amuser un minimun ... mais la j'ai beau chercher je vois pas en quoi tu t'es amusé..
Enfin si sa vous éclate de tomber sur les gens a 5vs 1 en criant que vous aimer le pvp, ben longue vie au crusix alors....
bon pour finir si tlm fait des remarques sur ce systeme c'est pas pour rien maintenent plutot que d'avoir ce genre de réaction faudrait plutot penser a arreter de faire les boulets et remonter la pente; surtout qur pour vous elle est longue est raide!

aller plus de hs a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés