[Recrutement] Crusix

Répondre
Partager Rechercher
l'osa a qui tu fait reference n'a insulté personne -_-

et pour ce qui est du 5vs1 c'est pareil de l'autre coté vous faites la même chose...

bon arrêtez de venir pourir ce post de recrutement ou la prochaine fois on demande au modo de vous calmer...
Citation :
Publié par Kost
l'osa a qui tu fait reference n'a insulté personne -_-

et pour ce qui est du 5vs1 c'est pareil de l'autre coté vous faites la même chose...

bon arrêtez de venir pourir ce post de recrutement ou la prochaine fois on demande au modo de vous calmer...
que les modo viennent me mettre un avertissement m'est égal! je prefere encore faire sortir la vérité!

alors sache que cet osa a un comportement plus que gamin en laissant sous entendre des menaces du genre " moi je connais les devs et tu va voir..." et si j'affirme qu'il ma insulté de conn*** et de boulet etc.. ce n'est pas pour rien il n'admet meme pas que etre chatier permet de faire un peu pvp! il m'a aussi menacé " t'a touché a ma femme t'es mort sale ange qui pu etc... je suis des crusix moi"

de plus tu trouve l'excuse du 5vs1 que font les anges contre les démons et bien va faire ca a tes chatieurs pour ma part je ne t'ais jamais atrapé avec5 copains a mes coters! de plus lorsqu'on chati 2fois d'affilé en disant critique pas ma guilde et avec 5 débil a ses coter qui lance des paroles plus que stupides ce n'est vraiment pas rp

pour finir si tu te dis si inteligent de part ton atitude etc... pk faire comme ceux que tu n'aime pas et chatier a 5vs1, je te croyais plus intéligente vu tes paroles qui m'ont plus qu'autoritaires et d'un air supérieur mais bon...
Candidature pour entrer dans vos rangs
*s'éclairci la voie*
*prend une bonne respiration*
*se jette à l'eau*
hello, Je suis un feca nommé Paradoxe (aucun rapport avec l'ecaflip) actuellement lvl47 et j'aimerai faire parti des crusix !

je suis un joueur tout à fait indépendant, mais j'adore quand même les multi à
l'occasion .
je suis d'alignement mauvais et en train de faire les quêtes de brakmar pour augmenter mon niveau dans la hiérarchie démoniaque.
je connais déjà quelque de vos membre comme solenn et douk entre autre et ils ont l'air tout à fait heureux de l'ambiance ce qui m'as poussé à poser ma candidature voila

si vous voulez me contacter IG

/w paradoxe
/w acidburn
Bon, bon, bon, jusqu'à nouvel ordre, il me semble que ce topic est un topic de recrutement, donc pour régler vos comptes il existe une superbe invention (si si !) que l'on nomme le MP.
Si le flood continue malgré ça, je serai forcé de sévir....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés