[Ys] A genoux devant une relique Mid à 5:00...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :

J'ai rien compris non plus, euh ... Bravo ?
Petit résumé de l'"évènement" a ceux qui n'étaient pas présent:

Coté Mid, nous étions une petite équipe à patrouiller autour de Bled vers-4-5 heure du mat: Morgrim bien sûr, Zoisha un warlock cheaté (pléonasme), lionne (afk depuis au moins deux heures à UP), petitdoudou qui nous rejoint sur le tard et votre serviteur.

En face, les Hibs étaient un peu plus nombreux et nous enchaînions les /rel à un rythme soutenu. A un moment, Morgrim a commencé à faire amis-amis avec les hibs en arguant du fait que c'était pas la peine de les combattre puisque nous n'avions pas l'avantage.
Qu'il ait eu accès à des informations ou des communications privilégiées n'est pas exclu (Morgrim est il un spy? Entretient il une liaison contre nature avec une luri? Est-il attiré sexuellement par les Elfes mâle? )

A partir de là, grand moment de délire entre les représentants des deux royaumes.Au fur et à mesure, les Hibs deviennent de plus en plus nombreux.
"Cest pas le genre de truc qui arriverait avec des Albs!" dit l'un d'entre nous, et tous nous acquiesçons. A ce moment, comme pour faire mentir nos préjugés, sont arrivés un avalonnien et un nécrite aux intentions à priori pacifiques.
La fête inter-royaume reprit de plus belle.

Et puis intervint ce dialogue (très-très romancé)

Mid 1: Ca va mal finir....
Mid 2: Quoi qu'il arrive, les hibs vont gagner!
Mid 3: Pas si on les attaquent en premier! Fais chauffer le Pbae Sardo!
Sardo: Nan, je veux pas passer pour le traître de service. Et puis pendant qu'on fait la fête, ils nous prennent pas de relique "à la Canadienne". On défend bien là en fait
Mid 3: regarde ce hib sardo! [désigne un haut-rang]
Sardo: oui; c'est un haut-rang, il a l'air sympa!
Mid 3: Okay, ce haut rang c'est quoi son utilité là??? Tu crois qu'il va t'aider à pexe tes artes, à faire une ML, à tuer le dragon ou a farm du parchos. Nan, il peut pas t'aider, il parle même pas le Mid. Ce haut-rang tant qu'il est vivant, il est inutile.
Sardo: ....aaahhh ouais c'est vrais quand même...il aurais pu faire l'effort d'apprendre à parler le Mid le gars...
Mid 3: Vivant, il est "useless! Mais mort, il vaux XXX millions de Ayrpays
Mid 2: grosso modo, il sera plus utile mort que vivant

Mid 1: je viens de faire un calcul rapide là: il y a douze paquets de ayrpays sur patte. En fonction des rangs de chacun, le total représente xxx milliard de ayrpays. Sachant qu'on pourra pas tous les tuer mais que nous disposons de l'effet de surprise (traîtrise), on peut se faire raisonnablement 3-4 paquets de ayrpays sur pattes, soit xxxx millions de ayrpays
Sardo: aaaaahhh ouais quand même....
Mid 2: ready? ready?
Mid 3: de toute façon ça va déraper, il faut qu'on tire notre épingle du jeu
Mid 1: un pbae dans cette masse ça dois etre beau
Mid 2: xxxx millions de ayrpays
Mid 3: si on le fait pas c'est les albs qui vont le faire!!!
Mid 1: je lance TS: go sardo, gogogogogogogogogogo

Et soudain, c'est le drame: la ts et le pbae passent comme une lettre à la poste, trois hibs se retrouvent au tapis et nous subissons une riposte expéditive qui nous renvoie tous au bind.

Rongé par le remord, je suis revenus à beld 5 ou 6 fois m'empaler sur les armes Hibs en espérant un pardon qui ne vint jamais.
Morgrim fut curieusement épargné par la vindictes des nelfs .

Maintenant, j'aimerai bien un petit résumé coté hib, ça pourrai être marrant
MDR le récit sardo

Qu'une chose à dire: bravo Mid un beau coup d'enculerie
Spécial jayjay à mon Morgrim tu vois TS c'est bien surtout pour les enflures de nains

Et enfin 11L: t'es une légende vivante

JoL c'est le mal

sardo a plus ou moins résume ce qui c'est passé, je les ai rejoint alors que les hib enchaînaient sardo et zoisha (le helaxa) sans grosse possibilité de surive (une 10 aine d'hib et 2/3 alb qui tournaient pour 3/4 mid a 5h du mat' ).

bref, plutôt que de nous battre sans succès (je suis balèze pour ca ^^ ) , j'ai commencer a faire "kikookikoo" avec les hib ( je suis balèze pour ca aussi ^^ ) qui c'est transformer en orgie générale avec tous les hib/Alb/mid présent, sur OG et qui c'est fini par pti un coup de traîtrise des Mid

a un moment donné, sardo et zoisha commence a rêver d'un pbaoe dans le tas :
zoisha : j'ai refait mes chambre avec pbaoe ^^
sordo : oué pbaoe dans le tas ca doit faire joli
moi : bof c pas tres cool, mais je suis solidaire avec vous, si vous voulez je lâche la TS et vous vous éclaté comme des betes et je vous regarde j
...

néanmoins, vu que ca parle million de ayrapy, ceux qui me connaissent un peu en RvR (forcement quand ca buss ca voit pas le rang - petit flam made in JoL qd même ) auront remarqué que j'en ai changé (qui a dit "osef" au fond de la salle? ).
d' ou le but du post je pense surtout qd on voit mon rang en gros sur les screen

Le fils d' Odin observai son disciple depuis un bon moment deja, cela le divertissai :
le nain, court sur patte, poursuivait depuis quelques minutes un de ces nombreux ennemis sans réussir a le rattraper.
Un de des maudit sorcier de la perfide Albion , facile a reconnaître. D'un mouvement, celui ci fit volte face et lança un sort qui immobilisa net le fier nain, lui permettant de prendre de la distance avec celui ci.
Thor consulta ses registres : le sorcier s'appelait Takima (me semble :x )
L'affaire semblai mal engagée pour le nain, jugea il
Mais Mogrim avais de la ressource, des années de combats lui avais appris à se libérer de l'emprise de l'hypnotisme.
la course poursuite repris, mais l'écart ne semblai pas vouloir se creuser.
le sorcier fit a nouveau volte face et lança un sort qui cloua sur place le nain :
il ne pouvais plus bouger, mais lui restai l'usage de la parole !.
- viens te battre larve , viens a moi pucelle d'albionnais !! vociféra t'il en faisant tournoyer son marteau dans les air
Thor continuai d'observer la scène avec plaisir,il aimai ce nain et décida de lui accorder une récompense ci celui ci remportai son combat.
le sorcier continuai de reculer pour se mettre a distance de sécurité du marteau, qui ne semblai que moyennement lui inspirer confiance.
c'est alors que Morgrim en appela aux pouvoirs de Thor, déchaînant la foudre qui commença à s'abattre sur le malheureux sorcier qui n'eut d'autre choix que de courir s'abriter hors de portée.
mal lui en pris, car le valeureux nain était libéré de son immobilisation passagère et courut sur le sorcier qui ne l'avais pas vu s'approcher a grand moulinet de marteau :
en 2 coups le sorcier succombât
et Thor,comme promis pour fêter la victoire de son disciple , décida de lui accorder le nouveau titre d' "Isen Einrhijar"

pour la place dans votre reliqauire , je suis pas contre
Citation :
Publié par Aripha
PS : 'spice di grapple bot
c'est pas ma faute :/ quand on me groupe on me dit tjrs de te chain grapple si je le fait pas on me kick du groupe pour me remplacer par un zerk ou un odin (qui a dit dmg deal )
Excellent texte Rp morgrim et félicitation pour ton up .

Sinon pour le lâchage de PBAE la vérité se situe entre ça:

Citation :
a un moment donné, sardo et zoisha commence a rêver d'un pbaoe dans le tas :
zoisha : j'ai refait mes chambre avec pbaoe ^^
sordo : oué pbaoe dans le tas ca doit faire joli
Citation :
moi : bof c pas tres cool, mais je suis solidaire avec vous, si vous voulez je lâche la TS et vous vous éclaté comme des betes et je vous regarde j
Et ça:

Citation :
Mid 3: de toute façon ça va déraper, il faut qu'on tire notre épingle du jeu
Mid 1: un pbae dans cette masse ça dois etre beau
Mid 2: xxxx millions de ayrpays
Mid 3: si on le fait pas c'est les albs qui vont le faire!!!
A votre avis, qu'est-ce qui et le plus crédible:

Citation :
ou ça
Citation :
On arrive pas 11L en buvant du thé dans de la porcelaine, surtout quand on est un thane et un nain qui plus est
Citation :
Publié par atk-
C'est vrai que BO c'est des sacré looser par contre NR je l'ai trouve gentil, ils sont modeste et la ramène pas constamment sur jol.
C'est vrai que dans toutes les interventions des NR on peut sentir de la modestie et du respect envers leurs adversaires
Soirée trés sympa mais au sur les coup de 5h la fatigue ma gagné et on 'ai sugéré au autre le pbaoe dans le tas pour souhaite bonne nuit a tout le monde sachant que cela était suicide .
En tout cas les Nhib j'aime bien les transfo en grenouille
Citation :
Publié par Lystenia
C'est vrai que dans toutes les interventions des NR on peut sentir de la modestie et du respect envers leurs adversaires
Bah oui ,

J'aime bien lire Arkaells,

Car il dit pas que des conneries euhh

Vous les midgariens vous êtes vraiment tres méchant
Pour ceux qui ont pas comprit:

GG Momo pour ton ding 11L, l'un des rares 11L si bien mérité, par la persévérance, sans n'avoir jouer en groupe fixe, et en jouant un perso qui a été rarement a la mode

Tu rejoind ainsi Razielo parmis les 11L amplement mérité Et merci pour le ptit text rp qui explique comment tu as ding
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
faux ! momo se fait PL rp par nous les odins ! ( bon , ok en retour il nous bg mais bon )
ps: svp , venez en aide au petit momo , qui malgré son 11L n a tjs pas fini de se stuff
il veut pas être équipé. Pour le challenge qu'il dit.
Sinon c'est trop facile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés