[Ys] A genoux devant une relique Mid à 5:00...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marandis
J'ai rien compris.

Vive Feant ! Bravo pour ton ding 3L ( c'était pour ca le post non ? )

Ha non ?
Nan t'as rien compris, c'est Weezy qui vient de ding son 10L c'était pourtant clair non ?
Citation :
Publié par Flèches 10L+
Elle est où la rk ?
D'un coté je pense que ce post n'est qu'une "private joke" que
toi ou moi ne pouvont comprendre. Mais, ils ont l'air de s'être bien amusé,
ce qui , au fond , est le principal
Citation :
Publié par huttche
Ils fesait kwa les alb?
Myliiiiiiiiiiii !
qu'est ce que tu fais à 5h du mat au pont bled !!
go dodo un peu !

et vi je te vois sur les screen mdr en grenouille je te garde en fond d'écran huhu
Citation :
Publié par Pisces
Nan t'as rien compris, c'est Weezy qui vient de ding son 10L c'était pourtant clair non ?

Merci, je tiens à remercier les B.O sans qui cela n'aurai jamais été possible, mes oncles et mes tantes qui m'ont soutenu pendant toute cette périodes (Oui Iriss tu peux te compter dans mes tantes) également toute ma team de RoXoR et bien sur notre buffbot.
Une ran quoi ?

Non c'est juste que j'ai finis ma période NR, maintenant je m'occupe des B.O et j'aime mon travail (tu pourra d'ailleurs remarquer que je ne fais pas ça avec les bons joueurs, à la bonne époque il y a eut Cata et leur "On va révolutionner le RvR" après y a eut NR (rien que le nom de guilde suffisais à se faire flam :x) et ensuite y a eut B.O la guilde qui nous a chain kill mais qui a pas été foutu de trouver une place pour nous mettre sur leur vidéo qui s'apelle au passage "No Challenge". Les team fixe de looser sur Ys c'est ma grande passion
Oui j'ai suivi tout ça avec une réelle attention.

Je suis du bon côté de la Force Weez, apeller une Vidéo "No Challenge" c'est ... Spécial.

Vidéo que j'ai adorée d'ailleurs vu le skill énorme qu'elle déploie.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
et ensuite y a eut B.O la guilde qui nous a chain kill mais qui a pas été foutu de trouver une place pour nous mettre sur leur vidéo qui s'apelle au passage "No Challenge".

Les combats duraient peut être pas assez longtemps
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Les team fixe de looser sur Ys c'est ma grande passion
Moi ce que j'aime surtout , c'est les noms très recherché des teams.

No Skill, No Release ... à quand la team No Brain ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
et ensuite y a eut B.O la guilde qui nous a chain kill mais qui a pas été foutu de trouver une place pour nous mettre sur leur vidéo qui s'apelle au passage "No Challenge". Les team fixe de looser sur Ys c'est ma grande passion
BO n'est pas une team fixe, à l'époque ou tu tournais avec ton grp "fixe" je me souviens avoir perdu une seule fois contre toi en une dizaine de fights. Qui est le looser ? Celui qui /rel avec sa team fixe stuff/ML ou celui qui joue en pick up guilde à moitié stuff et ML ?

PS : Aripha
Citation :
Publié par Pisces
Moi ce que j'aime surtout , c'est les noms très recherché des teams.

No Skill, No Release ... à quand la team No Brain ?

J'avoue y avoir penser
Haaaa j'ai compris c'est un fake post pot-pourri ou on peut parler de tout et de rien ^^

Allez c parti !

1- Ari t'es pas tres belle Keemy non plus kwa

2- Je Kiff revoir les bons vieux combats BO/Fumble remit au gout du jour Osef ?

3- Feant c'est le plus bo ! (meme si certaines pensent que c'est un gamin :x )

Alleezzzz lachez vous c PArty Time WahOUuUUuu

Van_Damme_dance.gif
Mmmh c'est ironik Feant c'est une de mes betes (teubé?) noire sur Hib avec Chmupps Histoires et Popanise (le popa d'y a tres longtemps^^)

Daoc n'est pas Daoc sans des gens qui nous font pitié

(Me demande à qui je fais pitié tient ! zetes combien ? )
Publié par emanuelle
No Fun?
No sex ?

Sinon ce qui pourrait être comique c'est deux groupes fixes sur le même royaume qui s'appelent "No Woman" et l'autre "No Cry"

J'imagine déjà les "WOINS WOINS" sur jol : "oué y a les No Woman qui add sur les No cry "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés