[Kael'thas] La guilde ARMADA RECRUTE

Répondre
Partager Rechercher
Nous ouvrons de nouveau les Applys pour les classes suivantes :

- Priests : Nain only .
- Paladins .
- Mage.
- Rogue.
- Démonistes .
- Druides .
- Chasseurs .

Nous ne recrutons pas en dessous du 60 et demandons des personnes intéressés par les défis PvE comme Onyxia et le nettoyage en règle de Molten Core. Si votre attendance par semaine n'est pas importante il est inutile de nous contacter en effet nous recherchons des joueurs capables d'être présent au minimum quatre jours par semaine.

Dans le cas ou tu correspond à ce profil, il suffit de prendre contact auprés de Lorendelill ou Khorn par PM ou directement en jeu pour connaitre les autres modalités.

Pour plus d'infos : http://www.guilde-armada.com/

Merci.
Quatre jours par semaine c'est à dire ?

4 jours complets ?

Puis bon, ça va encore partir en flam + troll + Hs, JoL c'est pas bon pour recruter

Puis dernière question : C'est pas super dur de recruter au lvl 60, étant donné qu'un perso de ce level est forcement casé quelques part non?
Citation :
C'est pas super dur de recruter au lvl 60, étant donné qu'un perso de ce level est forcement casé quelques part non?

Je ne pense pas , on peut etre ds une guilde par affinite ac des personnes , mais arrive au niveau 60 , si on a envie de relever des defis et que sa guilde ne le permet pas ... apres tout depend ce que tu recherche .

Bonne chance a Armada !
Citation :
Publié par Khorn_Armada
Nous ouvrons de nouveau les Applys pour les classes suivantes :

- Priests : Nain only .
- Paladins .
- Mage.
- Rogue.
- Démonistes .
- Druides .
- Chasseurs .

Merci.
UD accepté ?
Citation :
Publié par LeChuck
"Nain only", en voilà une guilde qui a compris quelle était la seule race digne de ce nom dans l'Alliance.
A mon avis c'est surtout que les pretres nains sont tout puissants avec leur anti-fear et leur IH
Citation :
Publié par Yuyu
J'attend une guilde équivalente mais avec pvp et non pve comme style de jeu
oui et même le PVP qu'ils pratiquent on peut l'appeler du PVE :P
Citation :
Publié par Silth
A mon avis c'est surtout que les pretres nains sont tout puissants avec leur anti-fear et leur IH
Je savais bien que j'étais tout puissant
Citation :
Publié par Silth
Ca va pas de lui dire un truc pareil non ?

On va encore se traîner un prêtre avec un melon énorme.
Citation :
Publié par Hyperion SaR
c'est du farming pvp, ils s'amènent, tuent tout pendant 30 minutes et repartent !
Et bien depuis que les hostilités ont commencé je n'ai pas vu autre chose que du farming pvp, seuls quelques soirées a Gad en duel m'ont permis de faire des combats équilibrés, du 1vs1 c'est un peu limite quand même... Vivement les champs de bataille.
Citation :
Publié par Hyperion SaR
c'est du farming pvp, ils s'amènent, tuent tout pendant 30 minutes et repartent !
Si les mobs repop vite, pourquoi ne pas rester un peu ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés