Redzarn |
Dernières publications

Yep j'ai pu voir ça en testant un peu les deux.Je préfère largement le charme à un pet fixe, mais on m'a dit que le coté cc est... Lire la suite

'tite question pour l'illu, y a quand même du cc à faire (donjon, raid, etc.) ou au final ça reste dps et buff ?Je jouais encha... Lire la suite

Va savoir, mais selon les dires c'était avec leur petits doigts ^^ (enfin surtout celui de notre guilde, les autres jamais trop... Lire la suite

Ok merci pour la confirmation ;).Autre question conne au passage, les objets qui tombent des monstres et qui ne sont ni d'équip... Lire la suite
Ok donc s'il y a rien de marqué et pas de "à garder", je vends.Merci à toi :).... Lire la suite

Hehe, ça a pas changé d'eq ça :P.La différence c'est qu'il y avait l'estime en plus pour les bardes qui pouvaient garder 3 voir... Lire la suite

En effet, j'ai lancé le jeu avec everquest2.exe et il demande le compte à l'ouverture, déjà ça de pris.J'ai aussi testé avec pr... Lire la suite
Vivi je me doute :p, mais je pense m'en rendre compte rapidement pour ne pas venir demander pourquoi je peux pas jouer ^^.... Lire la suite

Tite question, les traits de personnage que l'on peut choisir au level 8,16,etc. une fois choisi on ne peut plus revenir en arr... Lire la suite
Arf, moi qui espérais que ce soit pas possible :P.Enfin j'ai pu voir que contrairement à eq1 on peut pas être maxé partout (peu... Lire la suite

Yop et désolé si ceci a déjà été discuté, mais j'ai rien trouvé. Donc j'aimerais savoir si c'est possible de changer de compt... Lire la suite

Si les mobs repop vite, pourquoi ne pas rester un peu ? ^^... Lire la suite

C'est à dire tout le monde dans un peu moins de 2h ? )... Lire la suite