Changement de compte en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Yop et désolé si ceci a déjà été discuté, mais j'ai rien trouvé.

Donc j'aimerais savoir si c'est possible de changer de compte sans devoir passer par le bureau et le launcher, ce qui est plutôt long et embêtant.

Ty

Vivi, encore un ancien qui revient (enfin essaye).
Si tu lances le jeu sans passer par le patcher (en lançant Everquest2.exe au lieu de EQ2.exe ... ou l'inverse je sais plus) il te demande une fois dans le jeu ton login/pass. Souvent, en changeant de perso tu es obligé de le ressaisir. Pas certain que ce soit systématique par contre.
En effet, j'ai lancé le jeu avec everquest2.exe et il demande le compte à l'ouverture, déjà ça de pris.

J'ai aussi testé avec profitui et il propose bien cette fonctionnalité, il faut juste être dans le jeu avec un perso, car dans la page de sélection de ceux ci j'ai pas trouvé l'option (peut-être une touche ?).

Merci à vous !
Tu reviens à ce menu avec un /quit en jeu, sinon c'est /camp xxx (xxx étant le nom de ton perso que tu veux loger et qui est sur le même compte)
Citation :
Publié par Redzarn
En effet, j'ai lancé le jeu avec everquest2.exe et il demande le compte à l'ouverture, déjà ça de pris.
Attention si tu lances le jeu par everquest2.exe tu ne passes pas par le launcher. Si il y a eu une mise a jour du jeu, tu n'arriveras pas à te connecter car ta version ne serra pas bonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés