[Kael'thas] [Alliance]-Armada.Réouverture des applications.[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
pour ceux qui veulent entrer armada attendez vous a vous faire boucler a vu + camping corps

Cool j adore ca aussi !!

Que je ne te croise pas Christoprout , ou je sens que je vais aimer passer des heures a tes cotes ...

Citation :
a+ ig les armada et gl pour onixya
Tu devrais plutot souhaiter bonne chance a ta guilde non ? Onyxia je ne connais pas c koi ?

Bienvenue ds l aire du camping Gryphon , corpse, Alors ARMADA ou pas c la meme pour tlm ..

A bientot pour vous camper Bises
Merci de laisser ce poste de recrutement propre.

Ce poste a un objectif et il n'est pas là pour servir de débat sur la guilde en elle-même ou encore de prétexte pour monter son skill forum.

Vous aurez tout le loisir d'en discuter ailleurs, dans un post précisément dédié à cela ou même encore sur notre propre forum.
Le lien est indiqué en haut.
A très bientôt.

Syniel
Citation :
Publié par TAspeche
Que je ne te croise pas Christoprout
imo tu fais vraiment pas de la bonne pub.

tlm sait que vous tuer a vue, quelquesoit l'endroit, c'est votre choix d'ou le fait d'indiquer qu'il faut aimer le pvp.

Mais insulter l'ennemi parcequ'il dit ce que vous faites c'est pathétique.
Citation :
taspeche tu te rapelle de ourg a gangrebois ?

Je me souviens juste de " cadavre de ourg "

Citation :
Mais insulter l'ennemi parcequ'il dit ce que vous faites c'est pathétique.

Woulou c sur Christoprout c The insulte .....Crotte de bique ?...
Quand tu auras compris que tu joue a WOW sur un serveur Pvp ....
Viendez Armada C sipère ! et comme dit Syniel , merci de laisser ce fil propre !

@ bientot pour se taper dessus !

Ps : c Juste une annonce pour le serveur kaelthas Cote Alliance .. et la horde poste ?

Et oui c un serveur PVp , et Oui le pvp est acces HCG , et oui tous les coups sont permis .... enfin c affligeant de voir comment un Post de recrutement peut etre spolié par quelques individus .. quelque peu etrange ( tiens ca me rapelle quelque chose , mon GL ? oué oué : )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés