Playstation 3 !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan elle est pas encore là

Elle sera présenté ce soir à... minuit pile !
Bon ca fait un moment qu'on le sait mais y'avait pas de topic à ce sujet, et si y'en avait un ben il est loin

J'espere qu'elle a une meilleure gueule que la xbox et sa manette pot de yaourt
Citation :
Publié par Lim. P-one
Nan elle est pas encore là

Elle sera présenté ce soir à... minuit pile !
Bon ca fait un moment qu'on le sait mais y'avait pas de topic à ce sujet, et si y'en avait un ben il est loin

J'espere qu'elle a une meilleure gueule que la xbox et sa manette pot de yaourt
Présentée où? Y'a des chaines qui transmettront ça? J'ai pas Game One ce soir .
Oui sauf qu'à ma connaissance sa sent le jolie fake étant donné que lors de la dernière réunion interne de Sony ou la console devait être présenté il y a de cela un mois ( et qui à été annulé ) ils ont bien précisé qu'elle ne serait présenté qu'à l'E3 à partir du 18.....donc j'aimerai bien une source merci.
BA j'en ai entendu parler sur skyrock, et pis j'ai vu sur des forums des gens qui disaient que c'était ce soir à minuit pile et que la date est connu depuis un moment...
au pire le post sera deja crée

notament sur www.jeuxvideo.com
(c relou je peux pas copier coller sur jol ²)
c 15H au states et donc minuit chez nous
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
sinon, source "sérieuse", la PS3 aura le nv70 de nvidia en guise de "carte graphique"... Source hardware.fr

ça laisse songeur lorsqu'on sait que le nv70 sera bien plus performant que le nv60 ( la série des 6800 ).
Il faut bien que la console tienne jusqu'en 2010 voir plus ( sauf si microsoft en remet une couche ) .
On va avoir une belle bete de course avec pas mal de fonctions multimédias , des fonctionnalités avec la psp et tout ce qu'il faut pour le net .
Citation :
la PS3 aura le nv70 de nvidia en guise de "carte graphique"... Source hardware.fr
ont est en droit d'en douter quand ont vois cela :

http://image.com.com/gamespot/images/2005/118/927940_20050429_screen001.jpg

A peine meilleur qu'un jeu ps2 faut le faire
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
sinon, source "sérieuse", la PS3 aura le nv70 de nvidia en guise de "carte graphique"... Source hardware.fr
C'est peu crédible. En général, les constructeurs ne fournissent pas la génération actuelle aux constructeurs, mais la génération encore suivante.
C'est le cas pour ATI avec la XBOX 360, qui fourni une génération supérieure au R520 qui arrive, c'était aussi le cas dans la Gamecube ( toujours ATI ), et c'était le cas avec nVidia pour la première XBOX.

Ca me semblerai assez étonnant que nVidia fournisse un chip qui est "juste" ce que sera le haut de gamme de la marque sur PC, lors de la sortie de la PS3.
J'attends de voir les innovations et es jeux, moi

Ce que j'attend, c'ets plusieurs types de manettes officielles (2 ou 3) suivant les préférences des joueurs. Ca permettrait de pas avoir à faire des compromis pour que tous, enfants et adultes puissent utiliser la manette, donnant parfois pour certains des difficultés au niveau de la maniabilité (sans compter une manette pour gaucher, avec les boutons à gauche )
nan je parle sur les forums de jeux video
les mecs s exitent pcq ils attendent une foto d un instant a lautre vu que minuit est passé.

Bon moi j'men fou un peu toute facon. j'vais dodo
adieu
Citation :
Publié par Lim. P-one
nan je parle sur les forums de jeux video
les mecs s exitent pcq ils attendent une foto d un instant a lautre vu que minuit est passé.

Bon moi j'men fou un peu toute facon. j'vais dodo
adieu
Euh lol.... Les forums JV, comme source... Tu déconnais nan ? Tu penses vraiment que l'info ne serait disponible que dans ces forums (si on peut appeler ça des forums) ?
si c'est sa c'est qu'il ont piqué mon ancien magnétoscope pour le tuner

je retire ce que j'ai dit sa sent le fake à plein nez ou alors préparez vous a payer une console deux fois plus cher que la X360
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés