[Photos] Votre chambre !

Répondre
Partager Rechercher
Oui y'a des femmes qui osent entrer au CI, et même y faire leur baptême herk herk ... (record de bleuette cette année d'ailleurs !).

Allez Aenelia, je t'aide j'ouvre ma fenêtre ^^ lol (pas trop longtemps, quand même il fait pas chaud!) [Edit; bon fermé, il caille trop...]

En effet , sympa les jouets pour le bain, enfin sauf le homard
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Platypus
ICI.
Sachant que ce bout de mur est au dessus de la porte, ne me demande pas ce que font ces traces de doigts ici
OMG.

Avant j'avais bien une déco bibifuck, mais enfin là
Pour les traces de doigts peut-être pends tu régulièrement tes conjoint-e-s à la porte ?
Citation :
Publié par Platypus
- il a fallu que je clique là-dessus alors que mes voisins finissaient de torturer leur sommier..
j'espère qu'ils n'ont pas pris mon éclat de rire pour eux.

Message supprimé par son auteur.
J'ai réussi a trouver la cage de Cacate dans tout ce fouilli
Kor Ae'Reen, j'ai les mêmes maquettes micro-machines que toi Celles avec le petit socle noire, par contre, j'ai les miniatures de l'Episode I en plus.
Depuis que je ne les expose plus dans ma chambre, elles sont dans l'ex-salle de jeu. J'ai aussi un snowspeeder énorme
Citation :
Kor Ae'Reen, j'ai les mêmes maquettes micro-machines que toi
J'adore ces vaisseaux perso, des grands jouets de mon enfance.

Je voudrais trop me trouver le TIE, je ne l'ai pas et je l'ai jamais trouvé.

Citation :
par contre, j'ai les miniatures de l'Episode I en plus
Perso j'ai jamais vraiment aimé le look des vaisseaux de l'Episode I, je préfère largement les TIE et autres vaisseaux de la première Trilogie.
Mais si je les trouve à bon prix je les achèterai, évidemment, collection oblige.

Citation :
Depuis que je ne les expose plus dans ma chambre, elles sont dans l'ex-salle de jeu.
Bah moi faudrait vraiment que je les vire, ça me bouffe énormément de place et ça fait beaucoup de poussière (et encore j'ai pas mis les photos de mon exposition de Dragon Ball Z ^^).

Sinon j'ai oublier cette photo je crois : http://img276.echo.cx/img276/2735/chambre0018cx.jpg

Citation :
J'ai aussi un snowspeeder énorme
Je veux.
Tof ?

Moi je veux cette vitrine.
Citation :
Publié par Groinkkk
Si ya que ca pour te faire plaisir...

Le lit avec le chat en guest.
Le bureau avec encore le chat en guest.
Le coin a droite du bureau (capharnaum inside).
La vue de la mezzanine sur le reste de mon immense studio.

Jvais faire une ptite nuit rangement je crois
T'as eu ou le poster JOL ?
@Geek : J'ai déjà mon geek à la maison, et il a aussi la même souris que moi (hey il m'a même acheté un Funk !)

@Bbali : Tu serais pas fan de star wars par hasard ?
Non vraiment impressionnante ta déco ! Et pas mal du tout ta fresque au dessus du lit, tu la mettras en couleur ?
Citation :
Publié par Bili Bob
T'as eu ou le poster JOL ?
Ils etaient a gagner a Cannes il y a quelques mois (ainsi que des t-shirts jol et wow, des boites wow et des cartes postales jol).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés