[Photos] Votre chambre !

Répondre
Partager Rechercher
Hop je me lance.. ayant oublié le câble de mon appareil photo dans ma "vraie" chambre (et pas ma chambre d'étudiante)... je me suis démerdée avec mon GSM.. la qualité est vraiment pas terrible mais bon, c'est pour un aperçu ...

Comme je n'ai pas beaucoup de de recul dans mon kot j'ai fais plusieurs photos pour en faire le tour, et pour pas vous ennuyer avec 15000liens, j'ai fais des ptits montages (trop compliqué le panorama quand tu peux pas avoir une vue d'ensemble en tournant sur toi même dans la chambre...).

Trève de bavardage :

La vue en entrant dans ma chambre (la plus globale qu'on puisse avoir) avec un zoom du coté du lit ^^.
C'est ici !

On tourne un peu à gauche, et voilà la fenêtre et le bureau puis une étagère...
Par là...

Enfin on continue sur la gauche avec la porte fermée et un poster que les louvainistes devraient reconnaître, puis l'armoire et le coin toilette .
Cliquez ici !

(Et tout ça dans 6m² )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thea/Celinora
...
Le mot "kot" n'est pas très connu de nos amis français , j'en ai déjà fait l'expérience.

C'est fou comme les kots de LLN se ressemblent. J'ai cru que c'était l'ancien kot d'une amie au début

En tout cas , c'est bien amenagé

Par contre le poster , à part les trucs religieux , j'ai pas trop reconnu mais remarque , j'suis pas de Louvain et là ou je suis on te jette des pierres si tu mets ce genre de poster sur ta porte

- hum.. j'ai une question.

lorsque vous faites de telles photos avec vos APN, j'imagine que ça n'est pas pour imprimer.. j'imagine aussi que vos écrans n'affichent pas en 7789*5876..

pourquoi ne pas limiter vos résolutions de façons à ce que ce soit affichable (ou quasiment) sur un écran et réduire d'autant le poids des images ?
(je ne parle pas pour un panorama, bien entendu)

Oui, étant française moi même j'ai du m'habituer à ce belgissisme, mais comme je parlais avant de chambre d'étudiante j'ai cru que c'était clair .

C'est le poster de la Revue des Ingénieurs . (indice à Fingo)

Y'a marqué :

"Satan l'habite" (et en dessous)
"Le bout rose s'insère dans la belle église entre les cuits ensanglantés"

Le premier jeu de mot est facile à comprendre, le deuxième, on a du m'aider ^^

[Edit en plus l'idiote je marque déjà les 3/4 du jeu de mot ... C'était "le bourreau s'insère dans la belle eglise entre les cuits ensanglantés"...]
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- hum.. j'ai une question.
Pour ma part je les prends en 1600*1200 et je les reduits en 800*600 si je mets en ligne. C'est plus propre...

@thea/Celinora : bah euh a partir de 'entre les cuits' ya pas besoin de finir tu sais ce que ca va donner hein ^^
Citation :
Publié par Thea/Celinora
...
Tu es à la FSA , je suppose ?

J'ai longuement hésité à aller faire mes études là bas. Mais le projet "candi 2000" (masses projets en première) m'a pas donné envie. En plus c'était la première année qu'ils faisaient ca , et comme j'ai pas une tete de Cobaye . Alors j'ai été à l'école polytech de l'ulb ( Le grand ennemi )
Citation :
Publié par Aenelia
Bon allé, je me lance après une longue hésitation !
Pour commencer, voici mon bureau ! C'est ici que je révise pour mes examens de droit ! Vous remarquerez sur les étagères que je suis fan de Star Wars et son Univers Etendu.

Alors, si vous tournez la tête vers la gauche, vous verrez à quoi ressemble le mur au-dessus de mon lit. (Le lit est vraiment pourrave, je compte en racheter un nouveau cet été chez Ikea, idem pour l'armoire mais pour ça faut que je reçoive ma future fiche de paye de juillet D'ailleurs, en revoyant cette photo, ça me rappelle que je dois aussi refaire les finitions à la peinture )

Ici vous avez la table de nuit (le livre dessus est "The Unifying force" pour ceux qui se demandent) et une vue sur le jardin

Et voici la fameuse armoire que je tente de masquer/décorer du mieux que je peux.

Levez la tête pour être ébloui par l'éclairage !

Et le meilleur pour la fin le meuble avec mon PC bien entendu !
Pour les curieux, voici une vue rapprochée.

Voilà, voilà J'espère que cette petite visite vous aura diverti
Quelle horreur ces murs oranges. Je ne sais pas comment tu fais pour t'endormir là dedans.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Blond
Quelle horreur ces murs oranges. Je ne sais pas comment tu fais pour t'endormir là dedans. Vraiment je ne te félicite pas.
Ils ne sont pas oranges C'est à cause de la photo, je présume.
Mais j'aime beaucoup la couleur, ça donne de la vie et de la lumière. Et je n'en pouvais plus du blanc.
Booouh pas beau la penne ! Vive la calotte ^^ (je rigole, je vais me falucher gniar gniark).

Candis2000 c'est fini maintenant, c'est Bologne, et on fait aussi les cobayes avec leur système de majeures/mineures ^^ (mais le système de tutorat est très bien rôdé maintenant)

@Groinkkk : Oui mais moi j'ai pas l'esprit aussi tordus que certains... enfin parfois ... [edit, jai édité plus haut, c'est que j'ai marqué la moitié du jeu de mot ]

Bref, je vais me taire, on part en HS...
Citation :
Publié par Aenelia
Ils ne sont pas oranges C'est à cause de la photo, je présume.
Mais j'aime beaucoup la couleur, ça donne de la vie et de la lumière. Et je n'en pouvais plus du blanc.
Bah tu vois Aenelia j'irais bien dormir chez toi car c'est bien rangé et agreable à la vue. Tiens, J'm'invite la semaine prochaine
Citation :
Publié par Zaffo Tout Blond
Quelle horreur ces murs oranges. Je ne sais pas comment tu fais pour t'endormir là dedans.
J'ai une chambre avec des murs roses sales et une frise avec des coeurs et des arbres à coeur stp :/
Non on ne connaît pas Kot, d'ailleurs on n'a même pas envie de savoir ce que c'est, ne prenez surtout pas la peine de nous l'expliquer.

(attention, un message subliminal s'est glissé dans ce post).

[Edit= attention, l'auteur de ce post est pris en flagrant délit de postage-en-faisant-autre-chose, du coup il ne voit pas que la définition est donnée ci-dessus. Il sera donc contraint de jouer à DAoC pendant 1 mois.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés