La population

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous !
j ai jouer pendant plus d un an a neocron ( super mmorpg d ailleurs ! ) mais qui devenus, suite a une épidémie de cholera parmi les player, radical niveau ennuis . En effet meme aux heures de pointes on se fait chier comme un rat mort a cause du manque de population !

D' ou ma question : Estce que EQII est assez bien peuplé sur leserveur francais ou est il preferable d aller directement dans un serveur anglophone pour esperer trouver un groupe en moin de 30 min ?
Est ce qu il y a des classes qu on peu exclusivement jouer en solo ?

Merci d avance

P.S. : VENEZ SUR NEOCRON C EST UN JEU SUPER
La population est correcte dans EQ2, bien que la soupsone de subir une legere dimminution depuis quelques tps...

Par contre il est vrai que le gros des joueurs se trouve plutôt autour du lvl 30 40 et donc les population plus bas lvl sont un peu plus vide.

De plus Qeynos semble bien plus que Freeport...

Donc si tu veux demarer et croiser du monde, démar a Qeynos, par contre pour ce qui est du server... ben le server français Storm n'est vide loins de la, et il vaut mieux un server moyennement rempli, qu'un server rempli ou ça lague tout le tps...
Je préciserais quand même ( c'est une impression aussi ^^ ) que depuis peu, il y a un peu plus de monde...rien que sur l'île du refuge ( Qeynos ou Fp), ou alors tout le monde reroll

Il y a eu une période de départs suite à la sortie de l'aut'jeu là, qui me donne des boutons ( ) mais vraiment, depuis quelques semaines, j'ai le sentiment qu'EQ2 reprend du poil de la bête

Et pis Storms est loin d'être vide, donc pour trouver du peuple, c'est pas difficile ( preuve en est, c'est très souvent d'avoir des Anto2 et Steppes2 par ex )

C'est bon signe =)
Citation :
Je préciserais quand même ( c'est une impression aussi ^^ ) que depuis peu, il y a un peu plus de monde...rien que sur l'île du refuge ( Qeynos ou Fp), ou alors tout le monde reroll
Il y a eu une période de départs suite à la sortie de l'aut'jeu là, qui me donne des boutons ( ) mais vraiment, depuis quelques semaines, j'ai le sentiment qu'EQ2 reprend du poil de la bête
Exactement, on croise de plus en plus de Vrais Nouveaux.
Citation :
Publié par Elam
Exactement, on croise de plus en plus de Vrais Nouveaux.
Sa je confirme...

Façon tout se passe comme prévu... durée de vie de l'autrejeuquidonnedesboutons : 2 mois
J'ai pas répondu a la question :
Citation :
D'ou ma question : Est ce que EQII est assez bien peuplé sur le serveur francais ou est il preferable d'aller directement dans un serveur anglophone pour esperer trouver un groupe en moins de 30 min ?
Non, sur Storm tu Trouvera toujours du monde (Même si certains te snobe parce que Dirge ca sent pas bon) et de toute facon le meilleur conseil c'est :

Trouve toi une guilde active

Et tu n'aura plus aucun probleme
/agree sur l'ensemble du post
- le jeu qui donne des bouton a meme pas durer 6 mois
- ya de plus en plus de vrai nouveau
- même si il y a quelque rares exeptions grouper a EQ 2 est tres agréable et facile

conclusion: rejoins-nous
Citation :
Publié par tonton-thon
Je préciserais quand même ( c'est une impression aussi ^^ ) que depuis peu, il y a un peu plus de monde...rien que sur l'île du refuge ( Qeynos ou Fp), ou alors tout le monde reroll

Il y a eu une période de départs suite à la sortie de l'aut'jeu là, qui me donne des boutons ( ) mais vraiment, depuis quelques semaines, j'ai le sentiment qu'EQ2 reprend du poil de la bête

Et pis Storms est loin d'être vide, donc pour trouver du peuple, c'est pas difficile ( preuve en est, c'est très souvent d'avoir des Anto2 et Steppes2 par ex )

C'est bon signe =)

Ayant commencé EQ2 presque a la sortie de WoW j'ai eu l'impression un moments que le jeu était bien vide.. Puis la ca fait 2 petites semaines que je groupe de plus en plus facilement et que les routes sont a nouveau un peu plus peuplées.. Je ne sais pas si c'est du au fait que je suis monté en level ou qu'ilk ya réellement plus de monde!

Bref on verra bien mais étant de Freeport (zone moins peuplée que Queynos) j'ai bien pu remarqué cette suite de la conjoncture!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés