Artefact renouvelable ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila

j'aimerai savoir ,si un de vos artefact atteind durabilité 0% y a til possibilité de se le reprocuré a nouveaux ? tout moyen possible genre reloot les scroll et l'artef etc ou voir demander a goa de renouvelé es quete , en gros je veux savoir si ya un quelquonque moyen possible pour se reprocuré les arttefact cassé :s

merci de votre réponse
Question, récurrente.
Réponse : Non

La prochaine fois utilise le moteur de recherche et regarde dans la partie DAoC - Les Défis d'Atlantis qui correspond à ta question.
Une bonne Sc 99% ca suffit quand tu fais pas du rvr, et à priori (à moins d'être vraiment polio) si tu fais du rvr avec ta full armure de roxxor qui tue, tu seras déjà assez haut rang avant qu'elle soit détruire. Sinon si tu as pas les sous (enfin quand on est capable de faire une full armure avec arte j'y crois pas trop), il te reste toujours la solution des armures épiques (tu sais le truc que les papys comme moi sortent le soir au coin du feu pour raconter une histoire).
Citation :
Publié par siklindil
le prob c que quand ta les meilleur artef c pas tres encourageant de prendre dautre artef ki sux :s
et quand tu es en face et que tu te prend les dis arte dans la tête, c'est pas trés encourageant non plus de continuer. Donc c'est un juste retour à un équilibre je trouve.

Pour les pétitions, tu peux toujours envoyer un mail en anglais à Mythic

(perso je fais parti de ceux qui sont pour qu'on multipli par 100 l'usure des artefacts et qu'on vire Toa)
Citation :
Publié par siklindil
un gars ki na plus ses artef na plus de raison de playson perso main donc na plus de raison de play daoc imo :s
Oui si ton personnage se résume aux artefacts qu'il porte et aux rps que lui permet d'engranger cet artefact. Dans tous les autres cas de figure ben non. Il paraît même (encore que c'est peut-être une rumeur) que des joueurs jouaient des personnages avant la mise en place des artefacts. Faudrait quand même la vérifier cet info parce que ça paraît pas possible.
Citation :
Publié par siklindil
Bon bin voila un truc ki prouve que ils sont mauvais ... un gars ki na plus ses artef na plus de raison de playson perso main donc na plus de raison de play daoc imo :s
tu prend du ml10, tu perd des /use sympa mais c'est pas la mort
Bon faut que tu comprenne un truc ...

Les nouveaux joeuur 1 l qui se ramene avec full sc artefact et classe cheated ... ils vont facilement down un type 11l00 ki ets returner avec des loot de base et vi donc en gros ceux ki joue depuis longtemp a daoc avec le sartef seront défavorisarisé

En gros faudrais changer tout sa car sinon ya plus de raison de monter un hr
Citation :
Publié par Draeli

(perso je fais parti de ceux qui sont pour qu'on multipli par 100 l'usure des artefacts et qu'on vire Toa)
Lol. Et moi de ceux qui sont pour qu'on supprime ce principe d'usage sur tous les objets comme dans les autres jeux
ya quand meme moyen de faire quelque chose de très bien, sans artefacts. Déja, une sc avec décaps etc est très compétitive

(et a mon avis le gain des rangs de royaume fait plus que compenser la perte de 2/3 use kikoo et 10% de cast dmg)
Déja tous les artefs bijoux s'pas un problème. Tu les /repair pas donc tu les gardes à vie.
Chiant pour certain comme Tablette tu perd le +3 all magic skill mais bon...

Fin bref, d'ou l'utilité de faire des SC avec un max d'artef bijoux.

Les nouveaux joeuur 1 l qui se ramene avec full sc artefact et classe cheated ... ils vont facilement down un type 11l00 ki ets returner avec des loot de base et vi donc en gros ceux ki joue depuis longtemp a daoc avec le sartef seront défavorisarisé

Ah... ma championne n'est que 3L1 en kipik (hormis le haubert qui provient de la ML9) avec une LW ML9 (et oui mm pas battler) ce qui ne l'empeche pas de poutrer du 6L+ full sc et over ekiped d'arte qui dit kikooo je suis super ekiped(genre les trucs de base que tlm a (gov, gfm, battler ou malice...)... Sur 3 essais je n'ai battu qu'une seule fois un autre champ 11L, certe 1 fois c est peu mais c est deja ca..

C est juste pour dire qu on peut tres bien se passer des artefs..
Gohns Hunter 50 3L0 Midgard Ys
Krnage Skald 50 5L7 Midgard Ys
Alyra Shadowblade 50 4L0 Midgard Ys
Nalyra Ranger 50 5L0 Hibernia Ys *Delete*
Ghon Shaman 50 4L0 Midgard Ys Arcaniste légendaire
Citation :
Publié par siklindil

look le /lastname du premier mondial.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
faudrai virer l'usure des items comme c'est le cas dans tous les autres jeux :x
hum, ce n'est pas logique un objet qui ne s'use pas:x
Citation :
Publié par Lum Calimshan
faudrai virer l'usure des items comme c'est le cas dans tous les autres jeux :x
oui et faudrait que des PNJs distribuent du 100% gratos, et des artefacts aussi... comme ca on tue le craft une fois pour toutes. Et les gens qui aiment le PvE ils changent de jeu.
Citation :
Publié par Diorz
hum, ce n'est pas logique un objet qui ne s'use pas:x
c'est logique un mago qui cast des bastos a 500 toutes les 1sec ?
c'est logique un gars en cuir avec des daguettes ,qui mesure 50 cm qui bute un troll qui fait 2M10 ?

Citation :
Publié par orime
oui et faudrait que des PNJs distribuent du 100% gratos, et des artefacts aussi... comme ca on tue le craft une fois pour toutes. Et les gens qui aiment le PvE ils changent de jeu.
si on veu pve y a plein d'autres MMO axes pve , DAoC c'est clairement axe RvR :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés