Possibilite de respec son craft ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
cela fait 4 ou 5 mois que j'ai stopper EQII et j'ai vu que pas mal de choses avait changées avec le craft .
Est il possible de changer de craft après ce patch qui as changé l'interaction des différentes voies ?
Si oui comment s'y prendre ?

Merci de vos réponses.
Exclamation
Prudence les adeptes du respec.
Il est vrais que les nouvelles recettes pour les composants de bases enlèvent l'interdépendance des crafteurs les uns envers les autres, mais concernant les rares ou les prox, l'interdépendance est comme au début.
Un charpentier a toujours besoin du couturier pour luis raffiner sa racine rare, tous les crafteurs ont besoin de l'alchimiste pour le raffinage des rare des prox.

L'autonomie ne concerne que les objets communs et hélas il y a de plus en plus de nouvelles recettes basées sur du rare.
Les volumes du type Advanced Timbercraft, ... sont devenus très communs et traitent justement de la préparation des composants rares.
Les prix de ces volumes sont tombés en flèche dernièrement. Vérifiez régulièrement le broker le plus proche.
réponse clair et définitive, c'est non. J'ai contacté le GM emini et il m'a confirmé qu'il ne pouvait rien changer coté craft meme en service payant à SOE ( hé vi, j'ai meme essayé ca )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés