Smileys de Jol pour msn ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je cherche a avoir les smileys de Jol sur msn, seulement quand je les importe directement ils ont tendance a être horriblement déformés.
Quelqun saurait ou je pourrais me les procurer de façon a ce qu'ils restent dans les bonnes proportions ? J'ai vu que ça existait.

Attention : Je ne parle pas des icones pour les posts mais bien de , , et autre

Merci
Bah, faut bidouiller avec photoshop pour prendre l'image et son contours de la bonne taille en transparent.

Enfin, c'est ce que j'avais fait avant de perdre mon précèdent Pc, sinon, si tu as la MSN 7 tu peux ajouter a ton répertoire les smileys des autres, donc, si tu connais qq1 qui les as, c'est déjà beaucoup plus simple.

Amb
Ahah, j'avais eu ce problème aussi mais j'ai trouvé la solution : les smileys de JOL sont en 15 pixels * 15 pixels, MSN demande du 19*19. Si on le laisse redimensionner, ça donne du caca en effet. Il suffit simplement d'ajouter 4 pixels de blanc en largeur (ce qui nous donne du 15*19), et MSN ne redimensionnera pas le smiley.

Bon par contre ce qui est chiant c'est le fond. En général il est gris et pour pouvoir le transformer en blanc (ou transparent), il faut, si je me souviens bien, changer le mode de couleur (RVB etc.). Donc avec paint ça ne suffit pas.
Citation :
Publié par Nil
Tuf ne l'avait pas déjà fait ?
Si, un graphiste (je ne sais plus si c'était Tuf) l'a déjà fait. Mais je n'ai jamais réussi à remettre la main sur ce pack, alors ca m'intéresse aussi.
Citation :
Publié par Elemmacil
Ouais mais ça c'est les icones pour les thread justement On cherche les gifs des messages.
Allez, je vais tenter de faire cela ! Je ne garantie rien pour l'instant !

Amb *retrousse ses manches* ^^

Merdouille -_- bon, je ne sais pas sous quel format sont les gifs animés d' MSN...
J'ai tenté avec un gif et ça me dit : http://img260.echo.cx/img260/4240/mouais3eo.jpg

Donc, si vous pouvez me dire quel type de fichier est accepté et que je peux trouver un programme pour le faire. Je m'y met
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Bon voilà heu c'est super utile, j'ai fait un mini pack d'icônes jol pour msn.
Sachant que msn redimensionne, pour éviter ça j'ai bidouillé un poil chaque smiley jol afin qu'il possède un pixel blanc dans le coin en haut à droite.

Enfin pour ceux qui sont intéressés, ça se télécharge ici.

Y'a :

Hum, voilà.

Et pour ceux qui veulent, un smiley msn qui fait caca, fait par lady : http://membres.lycos.fr/skretros/caca.gif
Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=395710

De rien.

P.S : Et non, ils ne sont pas animés.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pas à ma connaissance.
Pour faire simple sous msn j'ai utilisé ce type de raccourci :

= : )) (sans l'espace)

= :dd

Juste un caractère de plus et ça marche.
tout depend de ta version de msn, car sous la 6.2 il lit les caracteres de gauche a droite et des qu'il rencontre l'ensemble requis pour faire un smiley il les remplace par celui ci..
Code PHP:

Ainsi je pouvais pas faire un :potate:  car il remplacait le :p par un smiley de basej'ai du faire (potate) 

exactement comme sur Jol en fait :
otate: <= look
Citation :
Publié par ZuZur/Elios
tout depend de ta version de msn, car sous la 6.2 il lit les caracteres de gauche a droite et des qu'il rencontre l'ensemble requis pour faire un smiley il les remplace par celui ci..
Code PHP:

Ainsi je pouvais pas faire un :potate:  car il remplacait le :p par un smiley de basej'ai du faire (potate) 

exactement comme sur Jol en fait :
otate: <= look
Autant pour moi, c'était l'inverse donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés