Sophie Marceau :amour:

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est marrant mais j'ai l'impression en france tout le monde s'en tape d'avoir vu son sein, et ca fait pas un gros scandale comme ca avait fait pour janet...

j'adore la tete qu'elle fait, elle le prend a la rigolade grave
Citation :
Publié par sorgoth
Clair plein de femmes ont ca.

Sinon Gorgeprofonde : ben mon salaud tu fais ton difficile comme ca ? J'espere que tu trouveras une fille à ton gout
LOL ouais, j'me demande si a l'âge de Sophie Marceau tu seras aussi bien conservé, ou si ta mère avait aussi belle apparence a 39 ans Non mais oh!!! a croire que c'est une vieille moumoune, vous devenez exigeants NONDEDIOU, et si on vous trouvaient de p'tits défauts a 39 ans? J'comprend mieux pourquoi tant de femmes a 28, 30 ans de font remodeler le body Une femme c'pas une barbie hein
Citation :
Publié par Elvara
c'est marrant mais j'ai l'impression en france tout le monde s'en tape d'avoir vu son sein, et ca fait pas un gros scandale comme ca avait fait pour janet...

bin encore heureux....
Citation :

Et oui parce que 2005 - 39 = 1966 et 2005 - 40 = 1965
NONONONONON.
C'est pas pour ca.
C'est parce qu'elle a pas encore fété son anniv' sinon Lanfair avait raison.
Citation :
Publié par Elvara

dans le même genre mitterand a eu plein de maîtresse et tlmsef , clinton c'est pas passé
Citation :
Publié par sorgoth
Clair plein de femmes ont ca.

Sinon Gorgeprofonde : ben mon salaud tu fais ton difficile comme ca ? J'espere que tu trouveras une fille à ton gout
qui te dit que ce n'est pas deja fait?
Après Irréversible, plus rien ne peut faire scandale, comme un simple nichon Puis faut pas oublier qu'il y a pas mal de ricains à Cannes là, faut pas donner une mauvaise image, genre puritaine... La France a une réputation à tenir
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben une amie de ma fille a les aisselles pareil, et dans son cas c'était du a une perte de poids rapide et une peau trop extensible ( dire qu'elle n'a que 15 ans quand même )
Ben voilà, elle qui était si belle et voluptueuse la voilà maigrichonne

quand à ceux qui mettent les films que la belle a fait plus tard au même rang que La Boum : Mouhahahaha

Par ailleurs La Boum est à replacer dans le contexte de l'époque auquel il est sortit, maintenant c'est bien connu les jeunes sont vachement plus malins, intelligents et affranchis
moi je la trouve plus belle maintenant que plus jeune.

Jolie poitrine. Une aisselle zarbi en effet.

Mais le mieux serait une âme belle dans un physique attrayant. pour l'âme belle, ce n'est pas certain.

Alors en fait je m'en tape comme de ma première chaussette.

Juste pour l'anecdote, j'ai fais plus rigolo dans ma vie. J'étais à une soirée (je devais avoir 22 ans à ce moment là...), je vais prendre un apéritif, je passe aux toilettes, je reviens je me ballade un peu partout je regarde les tableaux... un ami vient vers moi et me dis "Gala, ta robe est restée coincée dans ta culotte, on voit tout...personnellement, ça ne me dérange pas ^^ mais pudique comme tu es....je te le dis ^^"
Bref, je remet ma robe en place vitesse tgv... et je me casse chez moi la tête basse, me cachant derrière les poteaux.
Le ridicule ne tue pas heureusement, mais il y en a plus d'un qui a du se marrer!
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Encore un truc fait exprès, pas possible que la bretelle descende si bas sans s'en rendre compte

Cela dit elle a une fort jolie poitrine
elle est vraiment jolie,les années lui réussisse
Citation :
Publié par Frida
Bref, je remet ma robe en place vitesse tgv... et je me casse chez moi la tête basse, me cachant derrière les poteaux.
Le ridicule ne tue pas heureusement, mais il y en a plus d'un qui a du se marrer!
Mais comment c'est possible de faire ça sans s'den rendre compte ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Mais comment c'est possible de faire ça sans s'den rendre compte ?
c'est tout a fait possible, sa arrive a tous et toutes, pour les hommes un bermudas trop large par exemple???? tu vois!!
Citation :
Publié par SAFRAN
c'est tout a fait possible, sa arrive a tous et toutes, pour les hommes un bermudas trop large par exemple???? tu vois!!
Oui ou le fameux coup du short trop serré porté avec un calecon trop large.
Suffit d'écarter un poil trop les jambes quand on est assied sur un banc et là c'est le drame.
Citation :
Publié par Oweran
Oui ou le fameux coup du short trop serré porté avec un calecon trop large.
Suffit d'écarter un poil trop les jambes quand on est assied sur un banc et là c'est le drame.
Un drame...ça dépend pour qui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés