Sophie Marceau :amour:

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lanfair
Je suis tentée, j'avoue.
- sauf que c'est possiblement hors-charte (alors que celui de Sophie ne cause pas de problème, peut être parce qu'il est public ?)
- sauf que je n'ai pas envie que la photo tourne avec "ololol" en légende.
Bon je me présente : Sadness, glandeur sur JoL.
Maintenant qu'on se connaît tu n'as plus à avoir peur de me faire parvenir les précieux clichés.
Ce que je propose : un combat dans la boue entre Lanfair et Lileandra.

Je cherche des associés : il y a moyen de se faire plein de fric

----> déja les paris divers qu'on peut prendre.
----> les profites des ventes des films et photos qu'on prendrait.

de plus , si Lileandra se montre particulierement sauvage , cele permettrait aussi de voir les seins de Lanfair : plus besoin de photos .
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@

Oui.
C'est cool ça !

Le sujet commençait à me gaver mais là avec l'arrivée des deux filles qui s'en mettent plein la tête et qui visiblement ne connaissent pas les MP (), bah ça met un peu d'ambiance.
Excellent.
Citation :
Publié par Sadness
Non vous êtes lourds, vous l'avez vexée et elle n'enverra pas ses photos.
Le plus marrant c'est que vous croyez tous qu'elle (même peut-être il) allait le faire.
Citation :
Publié par Jean-Jean
imo celui qui arrete le premier est celui qui n'as plus d'argument valable : >
Oui, à la base tu affirmais que les seins étaient proportionnés, ce qui est faux, tu t'es entêtée et c'était encore plus drôle.
Certains ressassent des histoires qui m'importe peu pour ma part, donc dans le message qu'à quoté Roallai, seule la phrase sur l'ego et ta culture est prise en compte pour moi, et donc ça me fait rire, et ton plan ( lol ) et ce que tu dis sur ta maitresse et le reste ( lol ) sont inutiles, mais tu peux continuer à poster des messages MSN comme celui-ci, c'est encore mieux.
De par mon expérience ( 5 nanas, autant dire que je n'ai pas le monopole de l'expérience féminine ) ce qu'elle (oui elle, aucun doute ) dis est plutôt vrai... les gros seins ont tendance a avoir de gros tétons.
Pour ce qui est du reste, on s'en fout non? Le sujet de base, c'est pas Sophie Marceau?
Citation :
Publié par Dankin/Arnath
De par mon expérience ( 5 nanas, autant dire que je n'ai pas le monopole de l'expérience féminine ) ce qu'elle (oui elle, aucun doute ) dis est plutôt vrai... les gros seins ont tendance a avoir de gros tétons.
Pour ce qui est du reste, on s'en fout non? Le sujet de base, c'est pas Sophie Marceau?
* sort une pelle à tarte *

Alors tu aimes ca hmmm ?
Ben pour le savoir, allez sur le site français de FHM, y'a une rubrique, le nichonsmaton, où on voit plein de seins différents pris par photomaton. Des gros, des petits...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ben pour le savoir, allez sur le site français de FHM, y'a une rubrique, le nichonsmaton, où on voit plein de seins différents pris par photomaton. Des gros, des petits...
C'est tres mal. Je trouve que tu sux aisement.
Citation :
Si tu veux ouais, des gros seins ont en général de gros tétons, mais des seins "normaux" ou des p'tits seins, la règle s'applique pas vraiment.
Bon, après avoir faits dans les gros, je vais faire dans les petits, vous inquiétez pas, je vous tiens au courant .
Citation :
Publié par Marc Olivier Fogiel
C'est tres mal. Je trouve que tu sux aisement.
Ah ben peut-être, mais au moins ça pourrait trancher le débat.
Et pourquoi ça sux? A part si tu es mormon, je vois pas en quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés