Je...je...je réve ou quoi??

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xeïell
J'admet que certaines captures sont vraiment horribles mais je pense que les dévs le savent, j'ai juste peur que la jouabilité et l'animation des combats ne soit pas au top, et c'est pourtant le plus important avant même les graphismes.
Et je te pose directement la question que tout le monde (enfin... presque ) se pose silencieusement depuis des mois :

A la place des devs, posterais-tu ces screenshots avec tout ce que celà implique comme perception par le public dont ce sont les seules infos ?
Si non, alors pourquoi les devs le font-ils ? Savent-ils vraiment qu'il y a un gros problème ?
Exclamation
Citation :
Publié par Komenor-El
@ Calcineur : je trouve ça fort de casser un jeu comme WoW sur son contenu sans y avoir jouer (enfin tu ne l'as jamais dit )
tu n'en sais strictement rien !
Citation :
Publié par Komenor-El
et affirmer que DnL sera d'une richesse incroyable niveau contenu sans y avoir jouer et avoir l'ombre d'une preuve réelle.

Calci
Citation :
Publié par Lanfair
Et je te pose directement la question que tout le monde (enfin... presque ) se pose silencieusement depuis des mois :

A la place des devs, posterais-tu ces screenshots avec tout ce que celà implique comme perception par le public dont ce sont les seules infos ?
Si non, alors pourquoi les devs le font-ils ? Savent-ils vraiment qu'il y a un gros problème ?
De mon point de vue politiquement correct : Je ne sais pas pkoi les dévs nous passent ces screens.

De mon point de vue fan-boy : Les dévs font de la désinformation, il font croire à tout le monde que le jeu est nul/pas fini/décevant pour nous en mettre plein la vue quand il sortira.
Merci

- - - - - - -

Citation :
Citation :
Posté par Komenor-El
et affirmer que DnL sera d'une richesse incroyable niveau contenu sans y avoir jouer et avoir l'ombre d'une preuve réelle.

Calci
Bien sûr que si, il le sait. Car si tu "y avais joué", tu serais BT, et tu ne te servirai jamais de ton statut et de tes connaissances pour étayer tes arguments ou justifier ta foi... pas vrai ?
Tu sais que ce serai un NDA break... pas vrai ?

Donc sauf preuve du contraire... Komenor-El a raison, et il le sait.
Pourtant tu nous penches à penser le contraire...

Je crois qu'on appelle ça un "pat", ou, plus traditionnellement, "pwnd".
Citation :
Publié par _calcineur
Sur le fait que tu ne sois pas béta testeur, j'en suis sûr, aucun béta testeur ne s'amuserait à parler de DnL comme tu le fais et affirmer tout ce que tu écris.

On ne va pas se mentir, ce que tu affirmes dans l'ensemble est possible et sera certainement dans DnL, mais personne ne sait si c'est implanté, prévus ou abandonné, il faut être soit chez AD/NP3 ou béta testeur.

Donc, soit tu fais un NDA BREAK soit tu imagines tout ça car DnL est pour toi l'Eldorado du MMORPG.
Citation :
Publié par Lanfair
- C'est juste une belle leçon de "transparence" et de "confiance en leur jeu" et "en leur communauté" que nous donne NP3.

- Ils sont les mieux placés pour savoir que DnL est un futur hit.
- Ils savent que nous savons ce qu'est une béta.
- Ils savent que nous savons faire la part des choses.
- Ils savent que les vrais fans sauront patienter le temps qu'il faudra.
- Ils savent qu'à la release, le "public" s'interessera de toute manière à DnL.
- Ils savent que l'on ne juge pas d'un jeu en phase béta à partir de quelques screens.

Calci
Ce qu'ils veulent dire ,c'est que Calcineur affirme comme s'il avait des sources infaillibles que les choses existent. En ce sens, il ne peut rien affirmer au vu des informations qu'on a actuellement.
S'il affirme, c'est soit de la spéculation ,soit qu'il a vu les choses tourner en beta ou ailleurs donc NDA break. Evidemment, je pense que calcineur est suffisamment intelligent pour ne pas faire de break donc on va plutot s'orienter vers la premiere hypothèse: spéculation.

On spécule tous ici. On n'a que ca à faire avec ce jeu. Moi je spécule à la baisse,vu les derniers évènements, et calcineur spécule à la hausse ,dans le long terme.

Cela dit, si l'on fait un panorama historique du développement du jeu, on s'apercoit que les tendances baissieres l'emportent sur l'optimisme ambiant. Ce forum en est la juste illustration puisque je m'apercois qu'il y a plus de sceptiques qu'auparavant.
Jaimerais savoir si on peut considérer ces screens comme étant révélateur du jeu a l'heure actuel... Il me semble que pour les models, végétations, etc...
Il se rapporte plus à la version d'avant la refonte du code du moteur, de l'intégration de la végétation bionatics et de l'arrivée de la nouvelle équipe...

Mais bon vu que tous les screens ont un commentaire figé sur "2004" depuis 2004, on ne peut pas en savoir plus... A moins d'être devin...
En tout cas c'est sympa de nous faire voyager dans le temps

Sujet nettoyé, ceci dis ci ca recommence, ca sera l'avertissement direct quelque que soit l'écart de charte (flood/troll/flam etc..)

Reponsez si vous avez quelque chose a rajouter dans le sujet et retenez vous sinon.
Dans le cas contraire je fermerai aussi le post vu qu'il n'y aura rien d'autre a en tirer.

Ald
Merci Calcineur pour ces screens. Le 6 est vraiment bien

Tijoke a raison: ces screens datent un peu et je trouve qu'ils ont moins de défauts visibles que les plus récents.

Edit: même pas le temps de poster que Calcineur en rajoute! Sympas aussi, même remarque qu'avant (remarquez le copyright 2003)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés