Je...je...je réve ou quoi??

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lanfair
Désolée... mais certains screens (la majorité ?) sont vieux de plusieurs mois voire années. Rien à voir avec la qualité actuelle.

De beaux souvenirs, oui.
qui peut le plus... peut le moins !

et puis surtout:

Il y a plus de choses à changer dans l'avenir que dans le passé.

[René Lessard]
*jette un regard en coin à l'impressionnant modérateur qui tapote une matraque nommée "ban her" dans son autre main*

Bon ben pour développer un peu plus, je ne vois pas l'intérêt, pour contrer un courant "la qualité des graphismes (textures, contenu, etc) va en diminuant, c'est inquiétant, ça ne devrait pas être le contraire ?" de ressortir les vieux albums du placard. C'est un peu comme si 3DRealms ressortait les premiers sshots de Duke Nukem Forever pour montrer que si, ça va roxxer (ils ont changé 2 fois de moteur entretemps).

De toute façon, ça ne sert pas à grand chose maintenant, pour reprendre la polé... les débats, c'est mieux d'attendre deux semaines la fin de l'E3. S'il n'y a pas de surprise qui sort des valises de Vuaar tel un jouet de Kinder Surprise, bahh..

*s'éloigne du topic de sa démarche gracieuse et discrète, sous l'oeil sévère du modo*
On ne peut pas savoir qui prend quoi avec quel matériel donc...toute polémique dans ce domaine est stérile.
Cela dit, il est vrai qu'on a assisté à une dégradation de la qualité ergonomique des betes. Le summum du ridicule ,pour moi, a été les monstro-plantes. Là, ca s'améliore doucement.
Mais le plus interessant aurait été de savoir à quoi été due cette perte de qualité.

L'E3 sera donc une étape parmi d'autres pour juger le parcours global depuis 1 an.

# la phrase de Lanfair parait choquante mais c'est plus une maladresse qu'une provocation...
En quoi parler de révisionnisme est choquant ? Changer le passé, c'est du révisionnisme. Point. Je relevais juste le dernier proverbe qui ne veut rien dire à mon sens. C'est vouloir changer le passé que je trouve choquant (toujours dans le contexte du proverbe hein, je ne parle d'aucun posteur ici, pour que ce soit clair).
Comme dirait Dumbledore à Harry Potter, "stop avoir peur des mots " (ok, pas tout à fait comme ça mais c'est l'idée).

Les monstroplantes, je crois que c'était du pur délire par contre, enfin je crois, ça a été évoqué dans un devchat.
La majorité des gens n'ont jamais ouvert de bouquins d'histoire et continue de confondre négationnisme (qui est le fait de nier un point établi, en général l'holocauste) avec le révisionnisme, qui est, comme son nom l'indique, la révision de l'histoire, et qui est est la base scientifique de l'étude historique (Paxton était révisionniste dans sa vision de Vichy, par exemple). M'enfin.

(j'invite les gens à lire Henry Rousso à ce sujet)
J'espere bien car elles choquaient dans le décor ambiant. Ca m'a rappelé "musclor".

#Ya des mots qui pesent lourd... A utiliser avec des pincettes.(A mon avis)

Le révisionnisme est parfois la porte d'entrée du négationisme...D'ailleurs, il y est associé.
Citation :
Publié par Amon-Ré
J'espere bien car elles choquaient dans le décor ambiant. Ca m'a rappelé "musclor".

#Ya des mots qui pesent lourd... A utiliser avec des pincettes.(A mon avis)

Le révisionnisme est parfois la porte d'entrée du négationisme...

N'importe quoi. Le négationnisme, c'est faire de l'anti-histoire, le revisionnisme, c'est faire de l'histoire. Il y a une thèse sur Rassinier montrant la différence, et qui, miracle, est totalement digeste.

[edit]Ah voilà: Florent Brayard, "Comment l'idée vint à M. Rassinier", Fayard [/edit]
Citation :
Publié par TiJoke51
Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant.
P. Geluck
lol la citation de p. Geluck ... N'oublions pas que c'est lui qui a dit:

"S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très con."

le très puissant:

"Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière"

et l'immortel:

"Le chemin le plus court d'un point à un autre, c'est de ne pas y aller."

Calci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés