la position des pontons équitable

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir pris la ... je compte plus.. attaque de fg fufu hibernien a un ponton j'ai donc faq a goa.
les hibernians ne peuvent pas comprendre le degout qu'on puissent avoir quand chaque jour on se prend pas une attaque massive de fufu sur le trajet entre le fort et un ponton car les leurs sont bien protéger par des tours.
post a oin oin ? peu être pour ceux qui pense qu'a leur gueulle, moi je pense pas.

j'ai donc poster ceci a goa pour que sa soit plus equitable entre les royaumes a ceux sujet

<avertissement j'oblige personne a le lire, c'est bourer de fautes peu être et je m'en fou, si vous avez rien d'intéressant a dire que '' t'aurais pu faire un effort sur l'orthographe'' peuvent aller se faire voir et passer leur chemin, merci >

_________________________________________________________________________
Client (**** *****) 05/13/2005 10:34 AM
bonjour

Je fais appelle a vous pour revoir la position des pontons d'embarcation pour prendre les bateaux de façon que les trois royaumes ne soient pas favoriser ou désavantager quand ils doivent s'y rendre

Le problème est qu'il y a souvent des ennemis poster entre le fort et un ponton fréquenté ( ceci tout a fais normal ) sauf que les pontons albionnais et midgardien sont placer de façon que les joueurs traverse des zones deserte a la vu de tous sans protection et que les pontons hibernien sont couvert car toujours a proximité d'une tour ou il y a des gardiens qui font leurs rondes.

dans le jeu nous voyont les hiberniens arriver a bloquer les pontons ennemis tres facilement et une multitude de furtif camper a proximité sans être inquiété d'avoir un pnj ( autre que le pisteur )sur le dos.
ce qui peu rendre la défense d'une zone frontiere tres déséquilibrer entre les trois royaumes.

Je souhaiterais que la disposition des forts ayant un ponton a proximité soit identique pour les trois royaumes pour plus d'équitabilité ou déplacer les pontons plus loin des tours et forts, ceci pouvant favoriser le combat de plaine de façon que les trois royaumes n'est pas d'avantage par raport a l'autre d'un plan géographique.


je vous invite a vérifier ce problème sur le serveur Orcanie ou il est le plus flagrant car souvent répété.

merci.
_________________________________________________________________________


je metrais prochainement la réponse de goa sur le sujet dans un prochain post

( merci de pas flood/flamm/troll ce post )
__________________
http://img73.xooimage.com/files/b/a/c/glif-leekiss-lett...forum-v2-2bd601d.gif
A quoi il ser alors ton post
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

il faut send mythic et pas GoA ... Send goa ne sert pas a grand chose.

(et pour les pontons, tu vas a un autre ponton et il sera pas campé. Trajet supplémentaire : 2 minutes. Si on ressort le whine interroyaume y'a autre chose a ajouter, nan ?)
Citation :
Publié par petrovitch
GOA ne pourras strictement rien .... c'est mythic qui a developpe les cartes. il faut donc te plaindre a eux
a chaque post ou je voix quelqu'un qui a faq goa on lui répond '' faut aller voir mythic et pas goa '' donc GOA dans l'histoire il sert a quoi ? a rien ?
Citation :
Publié par Hakou
A quoi il ser alors ton post
plein toi pas ta réussi a faire ton +1 quand même

mon post sert a tout ceux qui se pose la même question que moi a ceux sujet
quand j'aurais la réponse de goa je la posterais aussi.
Citation :
Publié par Youmie
a chaque post ou je voix quelqu'un qui a faq goa on lui répond '' faut aller voir mythic et pas goa '' donc GOA dans l'histoire il sert a quoi ? a rien ?
Goa gère l'exploitation et la traduction d'un jeu existant. Il ne crée pas le jeu, ni les extensions, ni les patchs visant à modifier des éléments du jeu.

Et ce que tu dis est complétement faux, certains FAQ Goa à juste titre : problème de quête bloquée, problème de compte, problème de loots, question sur le fonctionnement de certains aspects du jeu.
Effectivement, GoA n'a rien à voir dans le design des maps...

Pour ce qui est d'aller à un autre ponton par contre je suis franchement pas d'accord, sur Hib tous sont à portée d'une tour excepté ceux des murailles, sur Mid 1 l'est presque, sur Alb c'est comme sur Mid.

Effectivement c'est à double tranchant, mais en y réfléchissant qui irait prendre le bateau à crauchon quand la tour voisine est aux mains de l'ennemi? (et donc pas de teleport possible au fort)

C'est un détail, on est d'accord, mais il est tout simplement énorme car il n'a pas de raison d'être.
Il faut pas oublier que, dans le jeu, c'est la guerre. Il est normal que les attaquants ennemis se placent aux endroits stratégiquement important afin de couper les lignes de renfort.

Tu peux aussi y aller à la nage si tu préfères ne pas risquer ta vie au ponton.
Citation :
Publié par Kenatha

Et ce que tu dis est complètement faux.
j'ai rien dit que je sache, j'ai poser la question a quoi il servait quand on a avais un plus gros problème ? c'est tout



Citation :
Publié par Oleane / Amo
GoA fait des remontées d'information à Mythic aussi
j'espère qu'ils le feront

quelqu'un a un lien pour poster a mythic directement ? ( un truc en français )
merci
Ils ne feront rien.

Donc, il faut faire avec et apprendre à nettoyer régulièrement les endroits de camping parfaitement connus par Albion. Et il y a du RP a se faire avec un peu d'organisation (Kikoo le groupe guilde de fufus mids a Beno, souvent bien groupés pour se tenir chaud).


Petite astuce, tu lis les derniers logs et tu vois vite s'il y a du camping de ponton. Et ainsi, tu t'organises.
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Miyka`el
Il faut pas oublier que, dans le jeu, c'est la guerre. Il est normal que les attaquants ennemis se placent aux endroits stratégiquement important afin de couper les lignes de renfort.
je trouve aussi normal que les fufu soient la, je ferais la meme chose a leur place, la n'est pas le problème.
le problème c'est qu'il peuvent nous faire subir ce genre d'attaque et nous on peut pas car ils ont l'avantage d'avoir leur ponton bien a l'abri


Citation :
Publié par Miyka`el
Tu peux aussi y aller à la nage si tu préfères ne pas risquer ta vie au ponton.
après sa c'est du foutage de gueule c'est minable
Je suis toujours en fg donc je comprends sûrement pas très bien ta situation mais si j'avais un ponton de mid ou alb ça me dérangerait pas plus que ça.
Après solo, tu vas au ponton pour un prendre un bateau vers où ? Parce que si c'est pour rejoindre pont crau Ouest, des fufus tu vas en rencontrer pas mal. Donc si tu évites déjà les ponts ça ferait un endroit à éviter de plus pour pouvoir soloter et prendre le bateau à un autre ponton .

Sinon c'est une des choses qui différencie emain de odin par exemple .
Deja dit toi que c'est pareil sur tout les serveurs, sa ne se vois pas seulement sur Orcanie, a la limite je trouve que Orca est moin toucher par le fufu war comparer a un serveur comme broc (je joue sur hib/broc et alb/orca)

Le camping de pont/point de passage est un phénomène tous se qu'il y a de plus "normal" et logique, les furtifs on toujours camper les points de passage les plus frequenter, encore plus depuis Nf vue que notre role a ete largement reduis dans sont utiliter.


Le placage des quai de déplacement n'est pas de l'ordre de GOA, et pour Mythic pour l'instant il ne c'est jamais vue qu'ils change se genre de chose par la suite.

Le jeu est ainsi, tu en sais les conditions a partir du moment que tu y entrer y jouer, c'est a toi de t'y faire ou non.
Personne ne t'oblige a passer sur ses ponts afin de te rendre a l'endroit voulu, il y a mille façon de passer pour te rendre a ton quai de départ, ils existe même plus que un seul quai par royaume, il te suffit d'utiliser ses derniers et au grand malheur de perdre 3min de plus a t'y rendre.
Citation :
Publié par Patgar
Ils ne feront rien.

Donc, il faut faire avec et apprendre à nettoyer régulièrement les endroits de camping parfaitement connus par Albion. Et il y a du RP a se faire avec un peu d'organisation (Kikoo le groupe guilde de fufus mids a Beno, souvent bien groupés pour se tenir chaud).


Petite astuce, tu lis les derniers logs et tu vois vite s'il y a du camping de ponton. Et ainsi, tu t'organises.
je comprend tres bien et je le fais assez souvent
sauf que l'ont devrais pas a devoir le faire tout le temps

les joueurs en face se casse pas la tete chaque fois a se demander si ils peuvent aller prendre un bateau sans danger ou pas, un harcellement qu'ils connaissent pas et je me demande pourquoi les autres royaumes devrais le toléré ??
c'est pas une question de puissance de perso ou de royaume pour une fois ! et pourtant c'est les meme qui ont encore le truc en plus....



Citation :
Publié par Oleane / Amo
dsl mon anglais est vraiment mauvais ?? si je parle pas anglais j'ai pas le droit de m'exprimer alors ? ( dsl ce n'est pas une attaque perso juste une constatation)
(Je vous rappelle la réponse qui est bien souvent donnée par les joueurs Hiberniens et qui s'avère juste :
Citation :
D'accord, nous possédons un avantage certain sur les pontons, encore que nombre d'ennemis parviennent à y chasser, mais nous avons surtout la tour la plus mal située : la tour N° 4 de Dun da Behn qui est placée sur un plateau ne disposant que d'un accès (un pont suspendu).
Un ponton mal situé, c'est dommage pour les joueurs solos désirant prendre une embarcation (bien qu'ils puissent se rendre ailleurs) : les groupes de joueurs ne sont pas spécialement gênés.

Une tour comme Behn 4 est un handicap pour le royaume entier. Une fois prise, il est très facile de bloquer le seul accès (une ridicule passerelle), ce qui est un sérieux avantage pour la défense.)
Citation :
Publié par Youmie
dsl mon anglais est vraiment mauvais ?? si je parle pas anglais j'ai pas le droit de m'exprimer alors ? ( dsl ce n'est pas une attaque perso juste une constatation)
Tu désires parler français seulement ?
Alors tu dois reporter à l'exploitant francophone ( GOA ici ) et laisser ton mail suivre ton petit bonhomme de chemin vers le développeur du jeu si l'exploitant considère ta remarque pertinente.
Citation :
Publié par Youmie
le problème c'est qu'il peuvent nous faire subir ce genre d'attaque et nous on peut pas car ils ont l'avantage d'avoir leur ponton bien a l'abri
Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire.
Citation :
Publié par Youmie
dsl mon anglais est vraiment mauvais ?? si je parle pas anglais j'ai pas le droit de m'exprimer alors ? ( dsl ce n'est pas une attaque perso juste une constatation)
Si mais aupres de GoA

Sinon tu pourras surement trouver un jolien sympa pour te faire la traduc ou tu as bien un ami pour le faire ?
Citation :
Publié par Youmie
donc GOA dans l'histoire il sert a quoi ? a rien ?
Il sert a traduire le jeu, a s'occuper des serveurs europe, a s'occuper de la communauté europe et a rajouter du contenu annimation. Pas a coder le jeu.

Citation :
Publié par Youmie
dsl mon anglais est vraiment mauvais ?? si je parle pas anglais j'ai pas le droit de m'exprimer alors ? ( dsl ce n'est pas une attaque perso juste une constatation)
Oui. Tu joues sur un jeu dévellopé par des anglophones, si tu veux une modification il va falloir absoluement la demander en anglais.

Et sinon, personnellement, je ne suis pas capable de compatir sur le sort de quelqu'un qui oublie qu'il y a 4 pontons...
Effectivement, les pontons hiberniens ont une situation un poil meilleure que les autres royaumes, surtout au niveau de Crauchon par rapport à Beno et Bled. En même temps, ça a, je trouve, une influence mineure, je me suis déjà fait farmer allègrement par des furtifs à ce ponton. Par contre, c'est évident que les "visibles" ont plus de mal. Autant faire de ça un bien, ça empêche le roaming autour du ponton, comme on le voit (voyait ?) sur Hadrien ou Odin, qui n'est pas franchement passionnant.

Pour ne pas se faire farmer à un ponton, une bonne méthode consiste à ne pas prendre le ponton le plus proche de sa destination, c'est très rare de voir un ponton d'arrière-pays campé. Et ça rajoute une bonne trentaine de secondes au trajet, bref, c'est tout à fait acceptable (pars de Boldiam si tu penses que le ponton de Beno est campé, par exemple, en plus à Boldiam / Glen la situation est plus favorable).

Personnellement, je trouve que le caping de ponton a reculé depuis que les archers ne peuvent plus zéphyr les gens dans les bateaux qui viennent de partir. Et sur Carnac, je n'ai encore jamais vu de camping de ponton
Citation :
Publié par Miyka`el
Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire.
les joueurs d'hibernina peuvent camper les ponton alb et mid facilement, ok?
les joueurs midgardien et albionnais doivent a chaque fois se faire chier a savoir si c'est camper ou d'aller prendre un bateau a dix born a chaque fois, ok?
les joueurs d'hibernia n'ont pas a se casser la tete sur se sujet et perdent nettement moin de temps et sont beaucoup moin embêter par les camping,ok ?
les joueurs albionnais et midgardien ne peuvent pas camper de la même façon les ponton hib, ok?

un terrain d'attaque qui favorise qu'un seul royaumes sans les inconvénients d'etre attaquer de la meme façon.

compris ?
Citation :
Publié par Youmie
quelqu'un a un lien pour poster a mythic directement ? ( un truc en français )
merci
oui vaut mieux pour toi, deja que t'arrives pas a ecrire correctement en français, j'ose pas imaginer si tu dois leur ecrire en anglais.

(le prend pas mal, c'est de l'humour : ) )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés