|
je confirme , pas evudent eni chasseur ^^
-xena- chasseur lvl 62 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Spoiler] Le Guide du Chasseur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
d'ailleur xena , si un jour tu veux exp ton metier , je te propose de venir avec moi aux wabbit ( mais faudra pas que tu ai plus d'initiative que moi^^ ).
|
![]() |
|
|
salu , il vient de m'arriver un truc bizar , j'ai dropper de la viande **** d'oiseau sur le MC , mais je n'avait pas mon arme de chasse !!!!!!!! bug?
|
![]() |
|
|
Tiens j'ai découvert ca :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fallez le chercher l'insecte ... |
![]() |
|
#100885 |
Haiayel (viketor) |
Trouver plus de messages par Haiayel (viketor) |
|
Kaliadon, je me citerais depuis le forum officiel: (viketor)
Citation :
Le chasseur doit voir plus loin que le bout de son nez pour voir le gain de kamas hors vente de viandes. Pour le catalogue des métiers, je supposes que tu parles du tableau des artisans, donc: https://dofus.jeuxonline.info/artisans.php Voila, en espérant avoir pu te renseigner, Haiayel. Edit: Après avoir relu (à tête plus reposée) j'ai décidé de poster une petit quelque chose: carré de porc ** > sanglier des plaines; carré de porc ***> cochon de lait; Carré de porc ****> Dragoncochon (qui drop également les dragoviande). J'ai également lu que les viandes d'oiseau ** se droppais sur oiseau noir et méchant, je dis non! ![]() Voila, je ferais peut-être un post pour récapituler tout ça, (pas sur vu que tout est sur le site officiel). Par ailleur, sur le forum officiel a été donné une réponse pour les métiers chasseur/boucher: Citation :
![]() |
![]() |
|
Haiayel (viketor) |
Haiayel (viketor) |
Prophète
|
dragodindes
dragodindes sauvages moskitos scarafeuilles maitre corbac mulou meulou kwaks pas sur qu'avec ça on les ait tous, mais ça donne déjà un petit aperçu ![]() |
![]() |
|
Haiayel (viketor) |
Haiayel (viketor) |
|
Par contre est-ce que vous avez trouver d'autre armes pour chasser que celles vendu par le PNJ, parce que me faire le DC avec un couteau de chasse ça le fait moyen
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|