[Kael'thas] Est-il normal de laisser des joueurs discréditer un autre pour cause de frustration ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi c'est pas compliqué, c'est need ou pas need

Le loot tombe, les gens disent s'ils need ou pas (pour eux évidemment, pas pour le frangin ou le reroll) et si personne ne need vraiment c'est roll pour en faire ce que l'on en veut après roll si qqun veut s'arranger avec le gagnant c'est son problème.

Et pour toi Michel saches que tu ne seras pas jugé selon les on dit par les gens qui ont un cerveau

++
Etre et ne pas être... telle est la réponse Et vive la Horde
Juste pour info et pour clore le debat, apparement les 2 gars ont été bannis pour insultes.
Il a dû y avoir plusieurs requêtes, ou alors Blizz a regardé les logs

Le probléme comme l'a dit Michelangelo c'est de réparer le mal fait par la campagne de dénigrement initiale.
Les choses positives qui en ressortent :
- Tu groupera plus avec des kevin sans cerveau qui réfléchissent pas et mettent en ignore de suite
- Tu groupera plus facilement avec des gars honnêtes, qui ont suivi le debat et qui partagent ton point de vue
- Les spammers ont été bannis et si leurs potes ont pas compris la leçon et continuent à spammer, ils le seront a leur tour. Ca fera moins de c... sur ce serveur
Citation :
Publié par Michelangelo
NB : @ dNqz, j'aimerais que tu me confirmes que si tu es groupé avec un mec qui fait la gaffe de te dire qu'il faut l'item pour son frère, tu vas lui donner... (sachant que le frère en question n'est pas dans ton groupe). Moi non, surtout now que je sais qu'il voulait en fait le revendre pour acheter sa monture épique, mais là je laisse d'autres s'exprimer sur ce sujet.
k, déjà relis ce que j'ai dis -_-
donc je disais, que t'as le droit de roll, mais t'as pas besoin de te justifier, surtout pour dire que c'est pour un de tes reroll :| (et je le répète : c'est bidon )

j'attend tes excuses.

à+
Je remercie l'auteur du post pour son texte parfaitement lisible, ça devient tellement rare de nos jours de trouver quelqu'un qui écrit normalement.

Le problème du fonctionnement du loot WoW qui est le même que celui de Linéage pour moi et que les objets d'une trés grande rareté se drop sur de simple mob .. et à un pourcentage minuscule, ça en devient donc une utopie d'en voir un, un jour.

Donc si il y as un perdant sur le drop, comment ne peut il pas raler ? Alors si en plus on as un mauvais joueur en face, catastrophe ... Alors si en plus des petits joueurs jouent les "moutons" pour faire circuler des accusations dont ils ne connaissent absolument rien, forcément tu tombe dans l'erreur judiciaire ..

Je suis désolé de ce qui t'es arrivé, je condamne tout les protagonistes qui ont malheuresement reussi à te descendre plus bas que terre.

Bon jeu
Quand on y pense quand meme...
En arriver a se battre dans un jeu pour une question d objet qui en soit ne represente rien du tout a part un petit tas de pixel ridicule et en arriver a des insultes, de la delation, des menaces et autres...
Bon sang je me dis que j aurai du faire psy rien qu avec les mmorpg ma carriere etait assurée
Déjà tu peux te dire que les gars qui en arrive à ce stade essayent peut être de fuir la réalité dans un MMORPG et, se retrouvant dans des situations similaires IG que IRL, ben ils pétent un cable

Je me suis souvent mis en colère sur ce jeu, mais j'ai toujours eu la chance d'avoir des potes IG qui m'ont dit un gentil "TA GUEU...." (ce n'est qu'un jeu) et pis aprés tout allais mieux
C'est qu'un jeu , les gars si y s'enerve pour un loot et se mette a insulter les gens et à les menacer , c'est qu'il sont con tout simplement.
Discuter au lieu d'agresser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zen ^^
ya beaucoup de personne , quand on fait pas COMME il veulent ,il s'enerve, meme si ils ont tord ^^

ma foi c pas si gave que sa, beaucoup de gens n'y feront pas attention et quand on entend quelqu'un qui se fait insulter de ninja looter , ben zavai cas mette le loot en besoin avant la cupidité ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés