Salut nouvelle recrue perdue :p

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien l'arrivée d'un nouvel axis, parce qu'ils boudent un peu les forums nos amis axis (Comment ça c'est pas vrai?)
Alors effectivement il y a plus de joueurs alliés, mais je suis heureux que tu viennes gonfler les rangs du camp d'en face, auquel je passe un grand bonjour!

A bientôt en travers de mes balles...mmm à moins que ça ne soient les tiennes?
uhuh.

bon eh bien j'ai réussi a tuer un pauvre smg français qui avait l'air aussi perdu que moi derrière un buisson !
Sinon je me fait sniper/bombarder/je me fait sauter avec mes propres grenades sans savoir pourquoi...
dur dur la vie de soldat. j'espère que je vais finir par survivre plus de 5 minutes dans un endroit un peu chaud.
Le vocabulaire WWIIO est aussi assez particulier, pour s'y retrouver bonjour ^^

J'ai éssayé ce matin de jouer coté allié mais y'avais personne sur le canal frenchie, dommage j'aurais bien aimé un petit peu d'aide pour savoir comment éviter de me faire 10km a pied pour rejoindre un lieu de combat (pour me faire sniper au bout de 10 ou 20 seconde bien entendu ^^)

Dans le jeu je suis pas limonade, ya déjà un limo allié grrr. du coup LeNomade je m'appel.
Oaaaah, la chance de se faire former par Louloup ! C'est un crack, il connaît toutes les ficelles du "métier" ! Tu ne sera pas déçu par ce vétéran

H.S.: Salut mon p'tit père Louloup
Citation :
Publié par cirle
On a déjà Whisky (Whisky50), maintenant Limonade...

Je pense que je vais ouvrir un bar dans WWII

lol cirle , sinon limonade sur SWG tu jouais sur quel server et tu portai qu'elle pseudonyme . Tant que cest pas amidaru ya pas de trouble
Citation :
Publié par Limonade
uhuh.

bon eh bien j'ai réussi a tuer un pauvre smg français qui avait l'air aussi perdu que moi derrière un buisson !
Sinon je me fait sniper/bombarder/je me fait sauter avec mes propres grenades sans savoir pourquoi...
dur dur la vie de soldat. j'espère que je vais finir par survivre plus de 5 minutes dans un endroit un peu chaud.
Le vocabulaire WWIIO est aussi assez particulier, pour s'y retrouver bonjour ^^

J'ai éssayé ce matin de jouer coté allié mais y'avais personne sur le canal frenchie, dommage j'aurais bien aimé un petit peu d'aide pour savoir comment éviter de me faire 10km a pied pour rejoindre un lieu de combat (pour me faire sniper au bout de 10 ou 20 seconde bien entendu ^^)

Dans le jeu je suis pas limonade, ya déjà un limo allié grrr. du coup LeNomade je m'appel.
pour tes probleme de vocabulaire :

http://3dlm.net/article.php3?id_article=122
Citation :
Publié par Limonade
ya des missions qui sont organisées desfois entre les franco ? ou on rejoind tout le temps une ville attaqué/defendue ?
On ne peut capturer une ville sans mission d'objectif d'attaque/défense. Si une ville est attaquée sans objectif de mission c'est soit que la mission va bientôt être lancer (possibilité d'attrition, comme les mexicains dans Alamo ) ou c'est un 232 qui fait pousser les alertes blindés pour empêcher les alliés de connaître la prochaine cible.

Je sais pas du côté allemand, mais du côté alliés il y a moyen de faire des missions strictement entre franco aux heures françaises avec la 1èreBAM ou avec une bonne partie de québécois tard le soir avec la 110e/23e.

Autre que le simple spawn en ville il y a:
Les parachutistes;
Les missions de ravitaillement;
Les missions pour couper le ravitaillement ennemi;
Les mission aériennes de bombardement d'usines;
Les mission d'attaques de bases avancées (fb) en sapper.
Citation :
Publié par Limonade
erf pour le moment j'ai pas vu plus de 4 ou 5 axis franco en meme temps :/
et oui limonade ! quand je jouais axis , 4ou 5 etait un grand jours !La pointe historique (en 1ans de jeux) ce situe a 15 axes en meme temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés