Personnaliser son perso.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir. Et bien je ne peux poster mes suggestions sur le forum officiel (bug ou on me dit que j'ai - de 13 ans).

Alors je poste ici en esperant qu'un de vous le reporte sur forum officiel.

Voila, sur WoW nous avons trop peu de choses pour personaliser son perso,

meme niveau couleurs de guilde, a pars le Tabard qu'on vois que de face, on n'a rien.

J'aurais aimé que blizzard lors d'un prochain patch nous permette enfin d'acceder a

d'autres choses, capes, teintures etc. Ben vi car a force, les Sets d'armure

reputés, ben les gens commencent a les porter tous.
A quoi ça servirait, genre dans DAOC y avait les teintures, et pour faire "cool" fallait être en full noir (le plus cher forcément), et du coup 90% du people était en noir.

Vouloir échapper à l'uniformisation, c'est la meilleur méthode pour tomber en plein dedans. (c'est comme le mec qui veut éviter une peau de banane et qui tombe dans un trou pasqu'il avait pas vu le panneau "attention au trou")
En general sur daoc les gens etaient en noir pas vraiment par ce que c'etait cher , mais plutot par ce que c'etait discret en rvr.

Perso quitte a avoir une uniformisation sans teinture , je prefere avoir une uniformisation avec , comme ca au moins on aurait le choix.

(non mais je sais pas si vous avez vu la couleur de certains set tissu lvl 60 ... c'est une abberation quoi on dirait une grosse pancarte KIKOO JE SUIS UN MAGE EN VERT-JAUNE-ROSE TAPEZ MOI !)
Faites comme moi jouez aux sim's, non seulement on peut décorer sa maison mais aussi télécharger du mobilier et des vêtements, et si l'on peut même faire ses propres vêtements...

Trève de plaisanterie c'est vrai que dans le jeu on dirait parfois un peu la parade des clones.

Les couleurs sont souvent affreuses, je ne sais pas qui a créer les modèles d'armures mais vraiment ce n'est pas le top.

Ce serait bien qu'un jour les crafteurs puissent faire de bien plus jolies armures et pouvoir les teinter comme bon leur semble...

Je sais qu'il y a des choses bien plus importantes dans le jeu que ça mais bon ce serait plus agréable à regarder.
/agree 100%

j'ai passé 1 an et demie sur SWG en tant que tailleur, j'avoue que WoW côté customisation c'est quand même achement limite, en rajoutant aussi que l'option "image design" permettant de changer son apparence (cheveux, visage etc...) serait très sympa aussi.

[Edité par Draedelius LaPiNou] : on se passera de se genre de commentraire ]
C'est plutôt une bonne idée je trouve, et arrêtons de comparer ça à DAoC , ça serait une bonne occasion aussi, par ex., d'étendre le panel des compétences, à par exemple, le métier de teinturier, d'autant plus que certains composants pour les autres métiers sont parfois des teintures, comme le travail du cuir.

ET puis dans DAoC, je n'étais pas non plus en noir... J'ai toujours gardé la couleur originelle de mon full set BoneDancer de Tuscaran
le meme systeme que neverwinter night serai le top.. pouvoir mettre 2couleur differente sur une piece et voir meme modifier ca forme si tes forgeron ^^

temps qu on y est.. rajouter des voix a la creation du perso.. tous les gnome on la meme voix et de meme pour toute les autre race.. c'est pas difficile a faire... il aurai du y penser
Assez d'acoord pour dire que c'est lourd d'etre tous skiné pareil
Mais en meme temps on a pas énormement le choix les set/classe court pas les rue , Ca aurait été sympas d'avoir 3 sets differents par classe qui permette d'avoir des bonus sur les 3 arbres de talent que chaque classe possede toute deja
Enssuite un systeme de teinture je suis assez d'accord aussi meme si on tendra plus au moins tous vers la teinture la plus cher ou la plus a la mode ^^ ca nous donne un choix supplementaire qui serait un petit luxe sympatique
[Edité par Draedelius LaPiNou] : devenu sans objet ]

Personnellement j'aimerais aussi pouvoir personnaliser un peu beaucoup mon personnage.
Le problème étant que la plupart des pièces d'armure sont composées de différentes couleur, ça risque de faire un peu trop "texture" si demain, l'implantation des teintures se fait.
Avis perso...

Le plus gros problème du jeu étant de tomber, assez souvent, sur différentes pièces de matos qui ne vont pas du tout ensemble.

Par contre, le tabard peut se voir de dos aussi, hein. Il suffit de masquer la cape.
Citation :
Publié par Un Jolien
C'est sur que quand on a testé COH, après les autres jeu, point de vue customisation, c'est assez décevant

*Se souvient de ses 83 rerolls COH lvl 1 juste pour le look :x*

Bah , COH ? c'est juste bon a faire des reroll pour le look , vu que le jeu est totalement... enfin soit
ou au mieux développer un futur artisanat (i.e DaoC)
de type teinturier, peintre...
enfin c'est vrai que quelque marchands de teintures ne seraient pas de refus...
Et encore, vous avez déjà essayé Final XI ? Je me demande si ce n'est pas le pire niveau clone, on passe tout nos levels avec les mêmes armures, vaguement différentes par les coloris.. L'armure lv5 est identique à celle lv30, les armes n'en parlons même pas... Il n'y avait que les sets spéciaux de Jobs, mais fallait s'arracher pour les avoir....

Alors certes, ca serait top moumoute de pouvoir customiser un peu tout cela dans WoW, mais en même temps, y'a pas à se plaindre car ca reste sacrément diversifié
Citation :
Publié par Outchette
Bah , COH ? c'est juste bon a faire des reroll pour le look , vu que le jeu est totalement... enfin soit
Chacun ses goûts, moi je trouvais ça bien.
Et en tout cas les serveurs plantaient pas, contrairement à un autre jeu
Citation :
Provient de : Sapin

Bonsoir. Et bien je ne peux poster mes suggestions sur le forum officiel (bug ou on me dit que j'ai - de 13 ans).
g eu le même problème la solution et tte simple en fait le mois et le jour sont en version anglaise donc inverser et comme ya pas plus de 12 mois ds l'année et que la case ou tu écris les jours et a la place de celle des mois ca crée une erreur

pour être plus clair tu met pas plus de , ex : 12 / 12 / 19..
C'est vrai qu'un minimum de personnalisation de son perso serait sympa.
Je demande pas non plus de jouer aux sims avec, mais au moins les teintures comme dans DAoC qui permettrait d'éviter un minimum que tout les gens ressemblent soit a des clowns de tte les couleurs, soit soient des clones avec les mm sets (et donc couleur)

En plus, ca doit pas demande un travail collossal .... enfin déja si ils s'occupent des serveurs je serai content ...
Perso quitte a avoir une uniformisation sans teinture , je prefere avoir une uniformisation avec , comme ca au moins on aurait le choix.

...EN VERT-JAUNE-ROSE TAPEZ MOI !)
+1

Ma chasseresse ressemble tout simplement à sa mage : un mix de couleurs assez jolies en individuel mais mises ensemble...

C'est tout simplement immonde !

Mettre l'emblème sur sa cape ne doit pas être bien sorcier à programmer, permettre de modifier au moins sa coiffure et sa couleur de temps en temps etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés