Aller à la page... |
Personnaliser son perso.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
ben il y aura forcement de l'uniformisation c'est inévitable, autant commence a t'y faire :/
|
![]() |
|
Madinina Knight |
Trouver plus de messages par Madinina Knight |
|
Je n'étais pas en full noir sur daoc et j'aimerais bien customiser mon perso aussi ^^
J'espere ce sera implémenté un jour |
![]() |
|
|
C'est sur que quand on a testé COH, après les autres jeu, point de vue customisation, c'est assez décevant
![]() *Se souvient de ses 83 rerolls COH lvl 1 juste pour le look :x* |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Prophète
|
/agree 100%
j'ai passé 1 an et demie sur SWG en tant que tailleur, j'avoue que WoW côté customisation c'est quand même achement limite, en rajoutant aussi que l'option "image design" permettant de changer son apparence (cheveux, visage etc...) serait très sympa aussi. [Edité par Draedelius LaPiNou] : on se passera de se genre de commentraire ] |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Invité
|
[Edité par Draedelius LaPiNou] : devenu sans objet ]
Personnellement j'aimerais aussi pouvoir personnaliser un peu beaucoup mon personnage. Le problème étant que la plupart des pièces d'armure sont composées de différentes couleur, ça risque de faire un peu trop "texture" si demain, l'implantation des teintures se fait. Avis perso... Le plus gros problème du jeu étant de tomber, assez souvent, sur différentes pièces de matos qui ne vont pas du tout ensemble. Par contre, le tabard peut se voir de dos aussi, hein. Il suffit de masquer la cape. |
![]() |
|
#36698 |
|
sinon oui un système de teinture serait le bienvenu justement pour que je sois en full noir ![]() wé suis voleur ![]() sinon pour daoc c est clair que full noir c est trop discret sur mid ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin j'espère que ce système sera implanté un jour..... |
![]() |
|
|
ou au mieux développer un futur artisanat (i.e DaoC)
de type teinturier, peintre... ![]() ![]() enfin c'est vrai que quelque marchands de teintures ne seraient pas de refus... ![]() |
![]() |
|
|
Sinon je pense que les teintures oui ca pourrai etre un plus , c'est assez agacant de voir 150 persos avec le meme skin ![]() |
![]() |
|
Galdriel / Sylth |
Trouver plus de messages par Galdriel / Sylth |
|
Ouais enfin c'est pas vraiment HS... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|