|
je crois savoir qu'on peu mélanger les teintures , quelles sont les recettes exactement?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Teintures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Shiroken Asgard |
Trouver plus de messages par Shiroken Asgard |
|
|
![]() |
|
|
Cool ça merci
![]() Par contre, quelqu'un peut faire un serveur miroir parce que c'est la galère à télécharger ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et comment on fait pour teindre une armure ou une arme exactement ? (Vi, je suis n00b à GW depuis environs 2 heures, j'ai 2 fioles et je ne sais pas comment les utiliser
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Je n'ai pas eu de problème particulier pour le dl, mais enfin... ici |
![]() |
|
|
Merci
![]() Ca me faisais erreur 421 trop de connections. Et ce pendant 30 minutes d'affilée en fait ![]() |
![]() |
|
|
Pour le miroir cherchez sur le forum de Nolani, je l'ai déjà mis au moins trois fois en miroir, donc il doit bien être enterré quelque part.
|
![]() |
|
|
Normalement tu double clic sur la teinture oui O_o space. Je me trompe peut etre ou alors je suis fou.
![]() |
![]() |
|
|
A noter que sur certaines armures, ça ne teint qu'une toute petite surface (le pantalon noob du mesmer par exemple) ...
|
![]() |
|
|
vi mesmer = envouteur
![]() |
![]() |
|
|
normal ya pas (ou du moin je ne crois pas) de vendeur d'armure dans le tuto
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
mwais lol mais il y a pas un prog pour voir ce que donnent les couleurs sur les habits ? par-ce que utiliser une teinture noire pour voir que c'est moche merci
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ça me dégoûte, j'avais looté une Teinture Noire et je connaissais pas la valeur, je la mets sur mon casque, et quand je vais voir le marchand de Teintures: 7K 850
![]() |
![]() |
|
Alana Lame De Feu |
Trouver plus de messages par Alana Lame De Feu |
Héros / Héroïne
|
Le up de 2 ans et demi
![]() |
![]() |
|
Eleana_Silverrain |
Trouver plus de messages par Eleana_Silverrain |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|