Les Teintures

Répondre
Partager Rechercher
Voila un petit programme qui permet de faire des tests hors jeu
Pour le fonctionnement en jeu: tu prends une teinture et tu l'appliques sur une autre teinture, tu obtiendras une fiole nommée mélange ou un truc du style, et après tu appliques sur l'objet
Cool ça merci

Par contre, quelqu'un peut faire un serveur miroir parce que c'est la galère à télécharger (ou sinon quelqu'un me l'envoie par mail et je le fais )
Citation :
Publié par Fröhnir
Et comment on fait pour teindre une armure ou une arme exactement ? (Vi, je suis n00b à GW depuis environs 2 heures, j'ai 2 fioles et je ne sais pas comment les utiliser )

Double clic et tu choisi

attention une arme ca change pratiquement rien, ca change sur le pommeau et la garde et cest trop petit pour voir...
Citation :
Publié par Critias
Cool ça merci

Par contre, quelqu'un peut faire un serveur miroir parce que c'est la galère à télécharger (ou sinon quelqu'un me l'envoie par mail et je le fais )

Je n'ai pas eu de problème particulier pour le dl, mais enfin... ici
Citation :
Publié par Nova Antares
Double clic et tu choisi
attention une arme ca change pratiquement rien, ca change sur le pommeau et la garde et cest trop petit pour voir...
Je double clique sur quoi ? La fiole en premier dans mon inventaire, puis après sur mon armure ? (Marche pô. J'ai encore dû rater un truc moa ! Pourtant mon "gilet" de cuir est marron et ma teinture argentée, ça devrait changer non ?)
Dans ton inventaire, tu doubles cliques sur ta fiole de teinture. Ton pointeur de souris va changer de forme. Ensuite tu cliques sur l'objet que tu veux teindre (ou une autre fiole pour faire des mélanges).
Seulement, comme ca a été dit, sur certains items l'effet n'est que très peu visible.

PS: juste une chitite question HS rapide, mais qui à mon avis ne mérite pas un sujet rien que pour ca, c'est quoi que vous appelez "mesmer" ? je suppose envoûteur (par élimination, je ne vois pas quel autre serait appelé ainsi) mais c'est pour être sur
Bah oui, vous avez raison, ça marche, mais bon, la surface qui se teinte est si ridiculement petite que je ne l'avais pas vu ^^'

Dommage, car ça le fait vraiment pas au niveau du look... tiens tant que j'y pense, je suis encore dans le tuto, mais il n'y a quasiment pas de joueurs avec des armures vraiment personnalisées. Presque tous en fonction des classes sont fringués de la même manière.
Dans le tuto, les seules pièces d'armure que tu peux récupérer se font au niveau des collectionneurs. Et à ma connaissance, il n'y a qu'un seul set par classe.

Passé le tuto, chaque artisan d'armures te proposera plusieurs sets, en fonction de la façon dont tu veux axer ton perso.

Et pour ce qui est des teintures, quand on voit leur prix de vente, mieux vaut les garder pour les mettre sur son set "final" plutôt que de les gaspiller sur un set que l'on va changer dans quelques niveaux.
a mon avis quand tu es au set final (donc armure a 50 pour les elementaliste) tu as assez pour te payer les fioles puis la argentée fait blanc en fait :/ (j'ai une fiole de teinture noire nanananere)
A noter que les prix des teintures chez les marchands sont fonction de l'offre et de la demande.
Admettons que par bonheur tout un tas de joueurs tombent sur un très gros stock de teintures noires, ils le revende au pnj, le prix d'achat du noir sera alors revu à la baisse étant donné que le marchand est supposé avoir un stock à écoulé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés