Aller à la page... |
rdm/blm: {Why?}
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
un peu hors sujet mais bon: je ne monte plus d'xp pt sans brd. ces betes la font vraiment la difference.
|
![]() |
|
|
Normal tu up BRD.........w
Sinon non, RDM/WHM n'est pas un mauvais RDM. Je considère RDM comme un job de soutien qui, de par sa polyvalence, se doit de s'adapter à sa PT et à la façon dont jouent les autres mages. Dans une PT à deux RDM (ça arrive), si l'un des deux peut se permettre de subber WHM, tu te retrouves avec un WHM en herbe pouvant en plus MB et Convert. C'est ce point qui me fait adorer ce job, y'a tellement de façons de le jouer qu'on s'ennuit rarement!
|
Citation :
|
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
Boule de poils |
|
Citation :
Citation :
Les Fly font aussi des attaques de zone violentes, et ont un poisonga très violent (c'est plus proche du 12 HP par tic que du 2 HP par tic). Les Dhalmels cognent fort, et font souvent des double attack, ce qui peut facilement virer 80% des HP de ton tank en l'espace de quelques secondes... Les bombes des gobs de Bibiky Bay ont souvent OS les CàC de mes PT là-bas, pour peu que le WHM oublie de coller un barfira... Un tank pétrifié, silenced ou paralysé, et la party commence à partir en vrille si personne n'intervient très vite (Toramas de Maze of Shakrami)... Bio III, Dia III sont des sorts qui font très très mal... Et j'en passe. Après bien évidemment, on peut se contenter de taper des Crawlers ad vitam eternam. Mais c'est moins drôle ![]() Citation :
![]() -- [edit] |
![]() |
|
Boule de poils |
|
Citation :
|
![]() |
|
Boule de poils |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|