|
bonjour
l'immense majorité des rdm que je croise sub blm et je me posais la question ... pourquoi donc ? pourquoi préférer blm à whm pour sub rdm ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
rdm/blm: {Why?}
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
Boule de poils |
|
donc apparement blm c'est mieux pour le bonus MP et conserve , je pense le sub pour mon rdm en fixe a moins que le chef chef ne soit pas d'accord (stala?
![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
Boule de poils |
|
Perso, je monte RDM en ce moment et je passe de /WHM à /BLM d'une PT à l'autre.
Il y a peu de temps de ça, j'étais main healer dans une PT NIN tank qui visait principalement des Darter type. J'ai eu la mauvaise idée d'y aller /BLM, je ne referai plus cette erreur je pense.. ne pas pouvoir Poisona et Curaga me mettait vraiment mal à l'aise vis à vis de la PT, même si le BLM s'en chargeait comme il pouvait, j'ai warpé, changé de job et les combats qui suivirent étaient bien plus agréables pour tous (L'xp aussi d'ailleurs). C'est sûrement mon coté WHM qui ressort, mais quand je lis que RDM/BLM est un meilleur healer que RDM/WHM grace à Conserve MP, je n'adhère vraiment pas. Ce n'est pas la mana pool qui fait le healer, loin de là. Comme il a été dit, RDM/WHM apporte les -na, les bar-ra, les Curaga qui ne peuvent être que bénéfique pour la PT -> être RDM/BLM main healer dans une PT qui xp sur des crabes ça doit vraiment être atroce ; ; D'après ma courte expèrience, RDM/WHM est viable qu'avec Blink tank, évitez d'inviter un RDM main healer avec un PLD, ça reste assez dur à gérer avec l'aide des autres mages (Deux BLMs la plupart du temps), alors si on a le malheur de tomber sur des BLMs fainéants.. c'est la cata ! Ca reste néanmoins envisageable groupé avec un BRD je pense. /BLM reste tout de même le SJ le plus conseillé, ses avantages ont déjà été donnés plusieurs fois, mais si on veut être le plus versatile possible dans sa tâche, il serait judicieux d'avoir /WHM disponible pour certains set up. Mais je suis loin de penser que l'atout majeur de /BLM reste Conserve MP!
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|