Vidéo Sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Bon je poste ici la 2 eme video de mon sicaire : plus longue , avec des fight plus sympa.
J'ai essayé de me servir des critiques constructives qui avaient été faites sur ma 1 ere video pour que vous appréciez d'avantage cette nouvelle vidéo

C'est en 2 parties :

Part 1

Part 2

PS : ça vous fera patienter pendant que les serveurs sont down

et une dédicace aux fufus hib qui jouent toujours solo et unbuff bien sur

c'est ici
huhu je dl et j'édit

[Edit] Je la prefere a la premiere, sinon les passages avec moi c'est ceux avec qui je suis totalement useless :< need que tu mettes fraps plus souvent :<
Sinon j'adore la fin la ou tu tape le savant dans le bus j'aurais aimé kil rip mais bon :<
andéhaylitou

[EDIT]

Alors la j'ai honte pour la finelame que tu tue a un moment :x elle cherche meme pas à se battre au début, elle ne fait que tenter de fuir, et elle le fait mal Oo...

J'avoue ne pas avoir compris sa stratégie :/

sinon voila qqc de plus agreable à regarder que la premiere video avec un final bien amusant
Moi j'ai une petite question toutes les vidéos que j'ai vu avec des fufu vous êtes toujours full buff...

Ma question c'est es que un fufu sans buff es encore jouable ou ça sert a rien d'y pensé?
Citation :
Publié par Starck
Moi j'ai une petite question toutes les vidéos que j'ai vu avec des fufu vous êtes toujours full buff...

Ma question c'est es que un fufu sans buff es encore jouable ou ça sert a rien d'y pensé?
c'est jouable mais faut etre patient et pas camper les endroits trop fréquentés.
Mais faut vraiment etre motivé pour jouer unbuff
Citation :
Publié par nhikita
Nice video monsieur le floodeur de sik sur yahoo Jéspére que vous avez pa roam le vent avec mittha A plus Ig
Nop du tout puis les passages qu'il a mit avec moi c'est pas le top c'est ceux qu'il a record les plus beau ont pas étaient record :'(
Citation :
Publié par Fubinx
et une dédicace aux fufus hib qui jouent toujours solo et unbuff bien sur

c'est ici
c'est vrai que toi c'est beaucoup mieux ^^ Et pardon l'écran n'était pas assez large pour les deux autres ^^.

Je m'en fiche perso mais ne fais pas style celui qui ne joue jamais grouper

PS: Sinon la video est sympa, dommage qu'il n'y ait pas de haut rang. Et sinon dommage pour le lury dans le bus ^^ ptet un poil plus tard le vanish et c'était good ^^.
Citation :
Publié par Sirmi
c'est vrai que toi c'est beaucoup mieux ^^ Et pardon l'écran n'était pas assez large pour les deux autres ^^.

Je m'en fiche perso mais ne fais pas style celui qui ne joue jamais grouper

PS: Sinon la video est sympa, dommage qu'il n'y ait pas de haut rang. Et sinon dommage pour le lury dans le bus ^^ ptet un poil plus tard le vanish et c'était good ^^.
Je vois pas en quoi faire un /cheer ca veut dire qu'on zerg mais bon

et c'est vrai qu'un innocent /cheer c'est pas mieux ke ça
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
lol j'ai eu le droit à la même chose hier mais avec des mids :x

et qui vanish en plus car j'allais en kill un :x

évidemment il m'a bien laugh à la fin c'était tellement dur :c
pont bled ca j'y ai fait un tour hier aussi j'ai pas trop insisté :x le hunter avec mos 4 ou 5 ki te destealth et 3 asn qui te zerg et les /laugh ossi
Je n'emote pas, pour ça je te conseille de mail la faq je n'aime pas les gens qui font ça, quand bien meme c'est à mes ennemis.
Les /cheer m'enervent plus que les /rude ^^ car quelqu'un qui rude est quelqu'un d'aigri ^^ hihi. Tu as du le tuer ce sonyc pour qu'il t'en veuille ^^, c'est un bon point.

Le screen c'est juste pour montrer qu'on joue souvent tous autrement qu'en un contre un ou deux contre deux.

Sinon j'ai bien aimé quand même hein ^^.
Citation :
Publié par Fantasme
la honte la finelame comment elle sait pas play truc de ouf....

mais on dirait qu'elle lag et qu'elle est pas buff mais si c pas le cas, omg ste noob
on la voit perdre pas mal de lignes vertes kand elle meurt
Citation :
Publié par Fantasme
la honte la finelame comment elle sait pas play truc de ouf....

mais on dirait qu'elle lag et qu'elle est pas buff mais si c pas le cas, omg ste noob
Coup dur pour elle, elle va pas s en remettre IRL de ta remarque je pense ^^
Citation :
Publié par Sini
Coup dur pour elle, elle va pas s en remettre IRL de ta remarque je pense ^^
c pas pour etre méchant lol c juste une remarque (elle passe plus de temps a fuir qu'a taper...c'est pas la conception du jeu que j'ai d'un tank )
Citation :
Publié par Fubinx
pont bled ca j'y ai fait un tour hier aussi j'ai pas trop insisté :x le hunter avec mos 4 ou 5 ki te destealth et 3 asn qui te zerg et les /laugh ossi

nan beno moi :x

avec add de 3 non fufus en plus :x alors ça + les 5 péons campeurs

@Mitsu: j ai pas filmé pis tout le monde s'en fou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés