Vidéo Sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Bien mieux que la première
Vidéo sympa avec des scènes valables, la FL qui fuit en étant BB et apparemment pas en stuff Coraya... le Luri de la fin
Bravo.

Les titres utilisés pour la bande son ?
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Bien mieux que la première
Vidéo sympa avec des scènes valables, la FL qui fuit en étant BB et apparemment pas en stuff Coraya... le Luri de la fin
Bravo.

Les titres utilisés pour la bande son ?
.

Le pire c'est le fg qui arrive et qui ne la soigne même pas

Pas mal comme vidéo.
la BO :
Audioslave - Show me how to live (album : Audioslave)

Gorillaz feat De la soul - Feel Good Inc. (album : Feel Good Inc.)

Queens Of The Stone Age - Go With The Flow (album : songs for the deaf)

edit : oops j avais oublié Benny Hill à la fin
je suis mdr des fufus qui zerguent ^^ et sa veut apprendre a jouer son perso lol ^^

sa me rappelle un certain yana.... oops pas de noms c'est vrai

comment onfait pour lire la 1° vidéo quand je décompresse sa m'affiche un mesg avec un boite parcourir machin et tout

[edit] je vien de voir la seconde , pas mal , tu gère plus que moi a ton rang ^^ mais bon ta le matos aussi gg , tu joues assez bien ^^ et pas mal le bonus track , vais surement reprendre sa ds ma vidéo

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
Content
@Arnaoke : C'est juste le quotidien des furtifs, pour la video tu d/l les deux parti et tu décompresse le .exe et c'est good.

Sinon sympa la video j'ai bien aimé, surtout la fin a la Beny Heal.
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Publié par Jubei
.

Le pire c'est le fg qui arrive et qui ne la soigne même pas

Pas mal comme vidéo.
idem
One notera juste que la méné avec qui tu joues a 0.2 de tension
mdr c clr je les bien aimer, sympa a regarder, jai adorer le bonus track

sinon, ben le povre shar protecteur ke tu a kill, c un coupin a moi, lui ki ce vanter de destroy les fufu avec son seide, ben jai vu kil c fai rox, meme malgres l'ip ki a claker mouahahaha

merci davoir mi une branler a ce presomptueux
J'ai pas aimé

La plupart des gens dans ta vidéo sont non bb (ou self buff) alors que tu joues full buff.

Tu te fais presque wipe par le finelame dans l'eau qui est certes plus haut rang que toi mais sans buff. Tu gagnes le combat parce que tu es bb et pas lui.

De plus l'ombre main d'argent non bb au pont tu le tri shoot... génial où est le challenge ?

Avec la mene vous tuez 2 gens non bb c'est nul.

Je whine pas sur les buffs hein ... personnellement je joue un scout bb sur YS. Si je tue quelqu'un qui n'est pas buff je ne tire aucune gloire. A ta place j'aurais pas mis les combats contre les non bb il n y a aucun intérêt.

Sinon pour les combats contre les rares joueurs bb dans la vidéo ça joue mal en face : la finou qui fuit par exemple.
Citation :
Publié par Sirmi
je ne vois que 4 fufus :x et apres on dirait plutot des non fufus qui add ( on voit un sylvain).
Mais bon d'un coté c'est un pont donc voilà...
Tu vois mal, je me ramasse 4PA déja moi, et barbouze s'en prend 2 ou 3 + un ou 2 fufu qui add de dos x: ensuite ya un fg qui arrive mais ca cut
Je viens de look ta vidéo Fub. GG elle est cool tu rox presque autant qu'avec ton clerc , ca donne presque envie de play sicaire pourtant les classes fufu c'est pas trop mon truc.

Jaime bien le passage " a tiens il te reste 25% A+ jvais me baigner sous le pont mon copain le dot te tiendra compagnie" !

A tte ig Fub .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés