pyjama record

Répondre
Partager Rechercher
Je m'en souviens pas, mais en mode grande vacances j'ai du depasser les 24h (c'etait ya longtemps)

Non par contre maintenant c'est avec mon peignoir
Paske il fait froid a rester immobile
Si c'est juste en pyjama, ça a du m'arriver de le garder toute une journée, pendant les grandes vacances, voire 2 jours d'affilées.

Par contre c'était pas 24h devant l'ordi.

Maintenant j'évite, j'essaye de m'habiller au plus tard à 15h (pendant les vacs hein), sinon si on a de la visite ça le fait pas trop

- je n'ai pas porté de pyjama depuis.. fiuuu j'étais minot !
bas de jogging et polaire en hiver, slip et t-shirt là, voire à pwalz en été.

hum.. sinon, pour la question.. joker !
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
bas de jogging et polaire en hiver, slip et t-shirt là, voire à pwalz en été.

hum.. sinon, pour la question.. joker !
Bouhouuu espèce d'oursons!
Citation :
On est bien d'accord, mais tu remplace pyjama par "tenue de dodo" et c'est bon

- bon bah joker en tenue de dodo alors.

de toutes façons et sauf l'hiver, je geeke en tenue de dodo, à moins que je ne dodote en tenue de geek.
c'est malin, je suis tout embrouillé à présent..
Citation :
voire à pwalz en été
Citation :
je geeke en tenue de dodo
ROFL, on a un ours a poil (cela dit c'est normal pour un nours) devant son pc (ce qui est moins normal pour un nours)
Citation :
Publié par Groinkkk
(ce qui est moins normal pour un nours)
- ça l'est plus pour une cucurbitacée ?
certes elle a oublié d'être courge mais je t'imaginais plus tolérant.

Citation :
Publié par Redsun1
la question est simple quel est votre record de temps G33k passé devant votre ordi en pyjama ?

pour ma part 1Jours complet 24H
je ne lave et n'habille etc..., je veut qu'il ne voit sur mon meilleur jour et moi aussi,donc record juste le temps de l'allumer.http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Informaticiens/0032.gif
Citation :
Publié par SAFRAN
je ne lave et n'habille etc..., je veut qu'il ne voit sur mon meilleur jour et moi aussi,donc record juste le temps de l'allumer.http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Informaticiens/0032.gif
Maintenant ya la traitrise de la webcam. T'es sur webcam sur msn, tu reduit la fenetre, tu l'oublie mais.... ca film toujours !

Alors ouais de temps en temps faut etre presentable pour son PC
Etant en pleine periode nolife, je ne m'habille en gros que pour aller faire mes courses, une fois par semaine (en gros). Et généralement dès que je rentre, je me remet en tenue light. J'aime pas les vêtements, moins j'en ai mieux je me porte. Mais j'aime pas être complètement à poil non plus alors je garde quand même un truc... Tient ben la semaine passé j'avais un bracelet en tissu et une (une seule) chaussette en guise de vêtements.
Citation :
Publié par Nyu!
J'aime pas les vêtements, moins j'en ai mieux je me porte. Mais j'aime pas être complètement à poil non plus alors je garde quand même un truc... Tient ben la semaine passé j'avais un bracelet en tissu et une (une seule) chaussette en guise de vêtements.
c'est quoi cette provocation gratuite ! Après on dira de Candhy !
L'huissier demande une photo de vérification légale !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés