Zaphaor d'Ambre |
Trouver plus de messages par Zaphaor d'Ambre |
Aller à la page... |
[Mémoria] [ Sondage ] Etes-vous pour ou contre le fait de devoir parler HRP entre parenthèses ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En tous cas 100 posts pour discuter si on doit mettre des parenthèses ou pas cela promet pour le reste
![]() |
![]() |
|
|
Le problème Kalan c'est qu il y a plus de règlement de compte entre certain joueur que de réelle discutions
Je pense que cela risque de faire peur a bcp de joueurs dont moi ![]() |
![]() |
|
Zaphaor d'Ambre |
|
Quoiqu'ils choisissent, je ferai un effort pour RP avec ceux qui sont passionnés de RP ceci dit je garantie pas la qualité de mon rp
![]() |
![]() |
|
Zaphaor d'Ambre |
Légende
|
Moi je suis pour les parenthèses en hrp, après si quelqu'un ne le fait pas, ça sera pas non plus la fin du monde.
|
![]() |
|
|
Je trouve que c'est une idee de genie mais plutot que des parentheses je propose de mettre ca 'texte RP'
|
![]() |
|
#46459 |
|
Citation :
Toute vie en communauté impose des règlements pas toujours évident à faire appliquer. Pour autant est-ce que la difficulté à faire appliquer des lois doit retiré l'intérêt de ces lois ? N'ayons pas peur d'être exigent du moment que l'on est attentionné juste et équitable. On ne peut pas forcer 300 personnes à être 100% roleplay en local, mais peut-être peut-on au moins leur demander de différencier propos RP et propos HRP ? Je dis cela parce-que... c'est très frustrant d'être dans une animation entouré de propos Hrp. (je dis cela, tout en rappelant que je suis pour la communion de tous les joueurs sur un même serveur, et donc que je ne dis pas cela au nom d'un éventuel élitisme) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis contre.
|
![]() |
|
|
Donc la mesure pour mettre tout le monde d'accord serait :
- Lors des évènements RP, évitez dans la mesure du possible l'utilisation de message HRP, ou uniquement entre () |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|