retour sur DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous ....bon voila la situation :
j'ai arrete daoc il y a qq mois pour cause de vie professionnelle active et voila donc que je me rend compte qu'en fait je pourrai continuer sans trop de probleme.....bref un retour dans la partie s'impose !!!
pasr contre ayant efface mes perso et donne tout mes sous je vais recommencer depuis le debut.
enfin bref qqun pourrait il me dire quel sont les royaume/serveur sous peuple et quelles classes manque t il le plus ???
ou alors est ce que l'ambiance generale du jeu ne s'est pas amelioree et que c trop galere de commencer des perso maintenant parcequ'il n ay que des grp fixes et tout le bordel !!
voila merci de vos reponses
Midgard sous peuplé quasiment partout, sauf sur Ys je crois.
Classes qui manquent ?
Magos de tous type, chamans buffs, healeurs.
Ce n'est pas trop galère de recommencer ça va même assez vite avec les level gratuits tous les 2 jours sur Mid/Broc par ex.
Citation :
Publié par Dunlith
Hib/Broc aussi, on manque de Warlock
Enorme

Plus sérieusement, je doute que Mid/Broc manque de Warlock, bon c'est sûr il n'y en a pas énormément de 50 non plus, mais c'est parce que la classes est nouvelle

Par contre, le Warlock à l'air de trouver une place assez importante en groupe opti, du coup je suis tenté de penser que reroll un Warlock est un très bonne façon de reprendre activement DAoC pour notre intéressé Je ne peux que le conseiller, bien qu'au final c'est moi que ça va gêner si c'est sur Mid/Broc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés