invitation dans une guilde, ras le bol

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

je poste juste un petit mot pour exprimer mon désespoir face au comportement de certains joueurs.
j'ai quitté une guilde hier après-midi et depuis j'ai appuyer environ 35 fois sur le bouton NON pour répondre à une invitation d'entrer dans une guilde. le tout sans un mot d'explication, sans un bonjour ni quoi que ce soit d'autre de la part de l'invitant !!
j'ai l'impression de me trouver face à une génération de muets.

ne serait-il pas plus sympathique, convivial ou tout simplement poli de dire deux mots à la personne avant de l'inviter à rejoindre sa guilde ?
vous vous éviteriez des NON systématiques !
qui aurait envie de rejoindre une guilde sans savoir ce qui s'y passe, quel est son mode de fonctionnement, son histoire. bref tout ce qui fait son intérêt !

enfin voilà mon sentiment.
je me prépare donc à vivre une nouvelle journée de NON à répétition.
J'ai une solution pour toi (c'est ce que j'ai fait avec mon sacri .... ) tu rejoin une de ces guildes et apres tu te fait plus invité xD .

Mais bon c'est sur que c'est super chiant , mais quand tu te balade sur des maps peu fréquenté comme le sud d'amaknatu recoit tres peu d'invitation ....
Bonjour,

Effectivement, les [gens] renouvellent leurs "techniques"...

Après le squattage des combats sans y être invité, après le flood, ils en sont à leur 3eme technique : l'invitation intempestive dans des guildes (qui généralement portent des noms sincèrement ridicules)...

Moi, je fais la petite emote "fâche" et généralement ils comprenant...ca prends pas trop de temps, et ils me foutent la paix, quitte à me faire passer pour un mec pas sympa, le tranquillité est à ce prix^^

[Edit d'Odrane : Je rappelle que certaines expressions insultantes ne sont pas souhaitées ici ]

Edit : Pardon Odrane, me suis laissé emporté, je le ferrais plus^^
le problème avec vos techniques c'est quelles entrent dans le même jeu !
je n'ai pas envie de m'exiler dans les coins reculés d'amakna ni de me fâcher.
je demande juste que les gens prennent l'habitude de parler un peu avant d'inviter dans une guilde !
mais c'est peut-être trop demander
5 refus en une heure et toujours sans un mot !
salut à tous
moi c est pareil je ne compte plus les fois ou je refuse d entrer dans une guilde. Par contre j ai un peu plus de chance que vous :quand je dis non, on me demande pourquoi !!! Donc la j essai de rester poli et je répond tout simplement que la personne en question recrute n importe comment. Non mais sérieusement, je sais pas si c est la mode de créer une guilde mais si vous tenez a le faire réflechissez un peu : en invitant le premier venu vous ne savez pas a qui vous avais affaire! c est peut etre quelqu un de correct, mais c est peu etre aussi le pire des boulets! et pis un peu de discussion ca fait de mal a personne au contraire ca manque un peu je trouve

enfin bon... C-PA-CRA-VE !!!
tu acceptes, tu entres dans la guilde, tu coupes les messages violets; quand tu vas lancer un combat pour xp: tu quittes la guilde, puis tu lance le combat (comme ça no-pb avec l'xp)
si le combat ne dure pas une seconde, le "gens" sera parti
C'est le problème de la communication dans un monde anarchique
Les seuls lieux où la comm. est encadrée, ce sont les forums de JoL
Il manquent des maps in-game comme celle du zapp -2/0 où l'on rencontre, et on prend le temps de parler. Tout le contraire de la bank : map du concours au meilleur floodeur
Je suis tout à fait d'accord avec toi aigue-marine ça devient lassant.

Dès qu'on entre dans une zone un minimum fréquentée dès qu'ils voient qqun sans affiliation à une guilde ils te saute dessus. je ne vous parle même pas de quand on arrive à un zaap la c'est le summum (j'ai même l'exemple de personnes qui continuent à t'inviter même quand tu as refuser une premiere foi d'adhérer à leur guilde )
Tout ça pour dire: Messieurs qui recrutent à tout va dans les guildes si vous lisez ce forum arretez d'inviter les gens à tout va! Merci Ou au moins présentez votre guilde, adressez deux mots etc....
Citation :
reviens alors, tu es la bien venu aigue-marine
le problème ne vient pas de là Actarus !
je vous aime bien tous mais je me sens mieux maintenant !
j'ai plus l'angoisse du pourquoi ce silence !!
c'est un peu obscure comme réponse mais quelqu'un devrait comprendre quelque part ! désolée pour les autres.
Moi, pour éviter ça (à la fin, ça me les brisait menues, je vous l'avoue), j'ai créé ma propre guilde (le Krakouclub) qui n'en est pas tout à fait une (puisque on n'y a aucune règle, le percepteur squatte ma maison, et on peut en partir quand on veut, tant qu'on dit au revoir, la seule exigence étant qu'on évite de parler le bwork-sms).

Du coup, on me fout la paix avec ça, à part les gens qui me connaissent un peu, qui savent qu'ils peuvent tenter de me recruter (mais bon, après comme ça se passe entre amis, c'est pas un problème).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés