[Cinéma] Harry Potter and the Goblet of Fire.

Fil fermé
Partager Rechercher
elle commence a devenir mignonne la ptite

par contre le rouquin tjs pareil

Harry poter c'est nul toute facon ^^
le seul coté pédagogique de la chose c'est de voir comment cet enfant maltraité et carrencé trouve un refuge intèrieur pour s'échapper à sa triste vie et s'imagine devenir sorcier...; mais c'est tout
le truc dommage c'est que quand les films marchent super bien , les acteurs ont du mal a trouver des roles , parce qu'on leur atribue un seul role (par exemple le gars qui jouais dans matrix (me rapele pu le nom .. kenu reeves un truc ds le genre) en dehors de matrix il a pas fait d'autres films qui ont bien marché :/)

ou robert de nirro , il fait que des films sur les maffieux , ça doit saouler a force (en plus il avais eu des problemes avec je sais plus qu'elle communaute italienne qui disait que ça donnait une mauvaise image de la populations italienne)
Citation :
Publié par Lum Calimshan
(me rapele pu le nom .. kenu reeves un truc ds le genre) en dehors de matrix il a pas fait d'autres qui ont bien marché :/)
Il avait fait Speed qui avait pas trop mal marché.
En fait j'avais d'autres exemples, genre le gars qui jouait dans Maman j'ai raté l'avion.
Citation :
Publié par Jab
En fait j'avais d'autres exemples, genre le gars qui jouait dans Maman j'ai raté l'avion.
a vi , j'ai peut etre pris un mauvais exemple , mais y'a plein d'autres films ou ça se verifie ce que je dit
Citation :
Publié par Lum Calimshan
le truc dommage c'est que quand les films marchent super bien , les acteurs ont du mal a trouver des roles , parce qu'on leur atribue un seul role (par exemple le gars qui jouais dans matrix (me rapele pu le nom .. kenu reeves un truc ds le genre) en dehors de matrix il a pas fait d'autres qui ont bien marché :/)

ou robert de nirro , il fait que des films sur les maffieux , ça doit saouler a force (en plus il avais eu des problemes avec je sais plus qu'elle communaute italienne qui disait que ça donnait une mauvaise image de la populations italienne)
Keanu Reeves est une star aux US Il a fait pas mal de films dont bien sûr le fameux Speed.

Robert de Niro n'a fait quasiment que des rôles de flic/gangster lié au milieu mafieux, effectivement, du Parrain 2 à Mafia Blues en passant par le sublimissime Heat.

C'est encore pire pour Joe Pesci qui a exigé de faire les derniers Fatal Weapon pour casser son image de mafiosi, n'ayant fait que des films où il incarne un rital fou dangereux de la gâchette, hystérique et sanguin jusqu'aux ongles

Ca passe ou ça casse. Dans ceux qui pour l'instant sont dans le mur, on peut compter Mark Hamill, Carrie Fisher, et tous les acteurs de LOTR sauf Orlando Bloom, et Harrison Ford pour les premiers... Face à un gros succès interplanétaire, faut croire que les producteurs pensent que les gens sont trop cons pour dissocier les rôles des acteurs.

Regardez Nicolas d'Hélène et les Garçons, on l'a plus jamais vu ailleurs...
Citation :
Publié par Lanfair
Regardez Nicolas d'Hélène et les Garçons, on l'a plus jamais vu ailleurs...
Bah, il sera sûrement dans la prochaine Ferme de TF1. ^^
Citation :
Publié par Lanfair
Ca passe ou ça casse. Dans ceux qui pour l'instant sont dans le mur, on peut compter Mark Hamill, Carrie Fisher, et tous les acteurs de LOTR sauf Orlando Bloom, et Harrison Ford pour les premiers...
Celui qui a joué Aratorn (Viggo Mortensen), a joué ensuite dans Hidalgo (la course de chevaux dans le désert), Frodo (Elijah Wood) a aussi joué dans un autre film (dont je ne me rappelle pas), et je me souviens aussi avoir reconnu Sam (Sean Astin), mais je crois que c'était dans une série.
Enfin ça n'est pas parce qu'on en entend plus parler en France que leur carrière est finie.

Oui pardonnez moi je ne connais pas le nom des acteurs.

[EDIT] Pour le nom des acteurs.

vivement le 16 juillet déjà
Citation :
Publié par Jab
l'associé du diable , constantine etc .... mais de toute facon je crois que c un acteur assez space depuis que sa soeur et opine sont mortes ://
Citation :
Publié par Guitou
Enfin ça n'est pas parce qu'on en entend plus parler en France que leur carrière est finie.
Je suis complètement d'accord, la plupart font même ce qu'il veulent et se tournent vers autre chose...
Quand je vois cités les noms de Mark Hamil et Carrie Fisher, je m dis que ceux qui en parlent, ne savent pas de quoi ils parlent.
Carrie Fisher par exemple est devenue l'une des scénariste les plus prisée d'Hollywood et quand à Mark Hamil il s'est consacrés à d'autres projets qui lui tenaient à coeur en dehors du rôle d'acteur.
Alec Guiness (Obi-Wan Kenobi dans la trilogie originelle) était un grand acteur avant Star Wars, une star à l'époque. Bien sur, depuis il est mort.
Après, je vais pas parler des acteurs du SdA, entre Sean Bean, qu'on voit partout (moins qu'Orlando Bloom certes), Viggo Mortensen, qui avait une carrière avant le SdA et qui en a une après (dont un film en compétition à Cannes cette année), Elijha Wood j'en parle pas (il a commencé dans Retour vers le futur II tout de même ^^).

Donc bref, arrêtez de pensez que les acteurs font plus rien parce qu'ils sont pas dans les derniers blockbusters à la mode.

Sinon concernant le trailer de HP, je dirais qu'il fait un peu bricolé, et que j'imaginais pas le coupe de feu comme ça
Citation :
Publié par Lum Calimshan
Ouais enfin il a quand même fait Taxi Driver, Sleepers et Raging Bull hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés