[Cinéma] Harry Potter and the Goblet of Fire.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerloken
Potter contre le pot de fer
Röfl
Sinon effectivement faut pas oublier qu'entre le 2 et le 3 y'a deux ans et surtout la puberté ... or machin ton corps change toussa enfin surtout hermione

Oh j'ai signé le 500ème post du fil .. et j'ai toujours pas vu le film il sort quand le DVD ?
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
l'abruti qui écrit le scenario, j'ai hurlé devant le nouveau dumbledore, j'ai pesté contre les vetements moldu des etudiants, j'ai ragé contre le traitement a deux balles des jumeaux wesley et j'en passe.
Remarque tout ça c'était déjà le cas dans le 3 (j'ai pas compris par contre le coup des jumeaux pour moi ils roxxent de plus en plus).
Harry: So you mean this map shows...?
Fred Weasley: Everyone.
Harry: Everyone?
George Weasley: Everyone.
Fred Weasley: Where they are.
George Weasley: What they're doing.
Fred Weasley: Every minute.
George Weasley: Of every day.

Citation :
Pour les versions jeunes de Lily, Rogue, Lupin, James et Sirius ils sembleraient qu'ils ont été eux aussi choisit.
Cool ça vaut dire qu'il y'aura bien le passage de la pensine dans le 5

Ah pour ceux qui ont lu le 5, j'ai une tite image (seulement si vous l'avez lu hein !!) Attention spoiler.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=619910
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés