[Dessins stupides] P'tite gallerie Artpad \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par choucha
Oh sinon, comment on fait pour agencer les images comme tu l'as fait dans le post initial, Bbali ?
Pour ça, j'me suis fait chier. :]

- Prendre un screenshot de chaque dessin, (Touche "imprim écran", puis ctrl+v dans un logiciel de retouche d'image)
- Redimensionner pour faire des vignettes,
- Uploader sur un ftp,
- Mettre les images sur le fil avec un lien menant vers la vidéo Artpad.
Citation :
Publié par Bbali
Pour ça, j'me suis fait chier. :]

- Prendre un screenshot de chaque dessin, (Touche "imprim écran", puis ctrl+v dans un logiciel de retouche d'image)
- Redimensionner pour faire des vignettes,
- Uploader sur un ftp,
- Mettre les images sur le fil avec un lien menant vers la vidéo Artpad.
Ouais ça je sais le faire, pas de souci. En fait je parle de l'agencement (une image à gauche, une image à droite ou une image à côté du texte) sur le forum : je n'ai jamais compris comment on faisait ça.
Il faut utiliser les balises [flatleft] ou [floatright] pour coller à droite où à gauche un élément dans un message.

Ou plus simplement utiliser les options https://jolstatic.fr/forums/jol/images/editor/justifyleft.gif ou https://jolstatic.fr/forums/jol/images/editor/justifyright.gif, qui sont au dessus du message que tu es en train d'écrire, en mode guidé.


Cherrys, je n'ai en effet pas porté ici l'attention sur la finalité, mais sur la manière dont le dessin se construit.


[Edit : Exact, Erna ; mais il me semble que les balises [left] et [floatleft] n'ont pas la même fonction.
Euh, c'est pas qu'on est HS, là, mais presque. :/ ]
Citation :
Publié par Ambrae
Je ne pense pas que je sois douée pour les dessins à la souris.
- gnagnagna, tu y apportes ta touche et je serais bien curieux de te voir à la tablette graphique (une Wacom pour vrai, hein)..
sympas aussi ceux de Trotti et Bbali tu devrais peut-être penser à Bbédéïser, ou continuer, parce-que tu t'en sors bien avec ce type de graphisme.
genre si tu as le temps et l'envie, tu pourrais te payer nos têtes à nouveau t'as vu.

pour les autres, je ne peux pas cliquer sur Artpad sous peine de voir ma bécane haleter sur la moquette alors vous avez le bénéfice du doute.

et pour ma part, vous ne perdez sérieusement rien.
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Si j'ai bien compris le dessin, le bras qui tient la "flamme", si c'est bien le gauche, le pouce est pas du bon coté.
Si
Tu prends le petit doigt pour le pouce

PS : c'est une statue, mais je ne savais pas ce que j'allais faire, elle est improvisée et assez moche, je le concède ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés