[Illidan] dsl la horde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
En effet quelle ironie ! Apparemment ce message ne t'était pas destiné, il était pour les hordeux qui pensent que chez l'Alliance on est tous des K12 et qu'il n'y a que nous pour faire ce genre d'attaque, je voulais juste démontrer le contraire.
Vivi j'avais bien compris Enfin comme on se le dit mutuellement , il es inutile de mettre tout ceux d'une faction dans un seul et unique panier
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
en meme temps que ce soit a 5h du mate ou a 23h il y a toujours 2 villes bien vides pour l'alliance darnassus et stormwind vous allez pas me dire que vous avez rencontrez des difficultés a entrer et arriver jusqu'au boss
a part des ptit lvl et les gros qui hesitent a se bouger si ils sont pas en instances c un peu pareil
AH effect
Même chose de l'autre côté. J'pense pas qu'on trouve beaucoup plus de joueurs 60 dans Darnassus ou Thunder Bluff à 21h qu'à 5h du mat ... Enfin si ça peut rassurer certains de se dire "wai nous on est des vrais des tatoués on raid en prime time" bin ma foi tant mieux pour eux.

Sinon c'est étonnant que Manaorta soit pas venu pondre son troll ici, pourtant y'a autant voir plus de matière que dans l'autre post.
Citation :
Publié par pullstou
Tout a fait ,aller 2 partout et pas a 5 h du mat ^^
http://img78.echo.cx/img78/5759/wows...52334210cs.jpg
en meme temps sheepsheep était dans le tas d'hordes qui a attaque storm a 7h30, c'est pas la peine donc de faire des tites réflexions sur les horaires hein ^^.

de toutes façons dans n'importe quel jeu c pas l'heure qui fait la victoire ou la défaite c'est la mobilisation en face pour défendre.

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Publié par Dyvine
de toutes façons dans n'importe quel jeu c pas l'heure qui fait la victoire ou la défaite c'est la mobilisation en face pour défendre.

excuse moi cette petite remarque mais je comprends pourquoi ton avatar est blonde

kiss douceur

ps : ptéte qu'à une heure tardive/matinale il est plus dur de mobiliser et que donc l'heure , au contraire contribue a la victoire .
Enfin ceci dit c'est un mmorpg , il n'y a pas de regle d'horaire simplement du fairplay, ou pas et à la limite cela importe peu tant que les gens s'amusent.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Vous avez rien compris si les gens attaquent à 5h du mat c'est pour que ça soit plus glorifiant pour la défense
Maintenant que tu le dis, ça devient limpide . Excusez nous, on s'est un peu emballé... Faut pas nous en vouloir, on est très bête côté horde
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
7h30 dis donc c'est qd même autre chose que 5h30 je vois tout de suite le grand défis relevé par la horde.
Raid alliance a UC 4h30 ok ... puis tb ,puis ogrimmar ,puis contre raid horde ....

C'est passer la meme chose hier soir sauf que la horde n'a pas lancé les "raid" a 4h30 mais a 21h (raid des deux capitale et contre raid alliance sur UC ),stop de dire des bêtises ....

Ha ui c'est vrai tu est de l'alliance dsl ....
Citation :
Publié par pullstou
Raid alliance a UC 4h30 ok ... puis tb ,puis ogrimmar ,puis contre raid horde ....

C'est passer la meme chose hier soir sauf que la horde n'a pas lancé les "raid" a 4h30 mais a 21h (raid des deux capitale et contre raid alliance sur UC ),stop de dire des bêtises ....

Ha ui c'est vrai tu est de l'alliance dsl ....

Ton pseudo même suffi à se qu'on t'ignore, mais qd malgré tout on se décide à te lire on se dit qu'on ne fera pas 2 fois la même erreur :/

Edit j'allais oublier la généralisation : Ha ui c'est vrai tu es(-t) un UD dsl .....
Citation :
Publié par Gheo
Moi ce qui me fait délirer c'est de voir Mazz avec un avatar de 200kg plus Léger
ta paladine blondinette est pas mal non plus

/kiss Gheo

ps : chut je n'ai jamais étè si gros
A croire les multiples avis exprimé ces derniers temps, pratiquer le PvP en certaines circonstances amène a etre une saucisse, un mauvais joueur et je passe la multitude de qualificatif...

Résumons un peu ces circonstances:
- pvp au pied d'une isntance...
- pvp au porte de blackrock...
- pvp au pied d'un gryphon...
- pvp a Tareenmile-Southshore...
- pvp a Tanaris...
- pvp a bloodvenom...
- pvp entre 3 et 6h du matin...
- pvp pour faire des vh...
- pvp pour po faire des vh...
- pvp en solo...
- pvp en groupe...
- pvp en raid...
- pvp quand un mec entame un mob...
- pvp quand un mec cause a un pbnj pour prendre/remetre une quest...
- pvp en superiorite numerique de joueur...
- pvp en etant de plus haut level que l'adversaire...
ect...

Bon bin si j'en crois cette liste vais aller faire du pve, merci a tous de ces avis eclairé lol
Citation :
Publié par DoNKoRn
nanobozo :

pendant ce temps là, moi j'ai un travail et je profite pas de la société

A+ dans le bus
Sérieux tu vas pas repartir comme sur daoc ;o
Qu'est ce qu'on en a péter qu'ils aient tuer Sylvanas ? Ronald Macdonald ou machin truc choses a 4h30 ? rien , donc arretez de râler -_-
Citation :
Publié par DoNKoRn
nanobozo :

pendant ce temps là, moi j'ai un travail et je profite pas de la société

A+ dans le bus
Cool, j'ai mangé une fondue moitié-moitié hier, l'était trop bonne
Citation :
Publié par Chocobisou
alliance = pve / cs business
agree ^^

sérieux j'étais là à tous les raids sur UC ce w-e, et le coup du kill de sylvannas c'était le plus mort de rire... elle a wipe 2 min avant qu'on arrive vous foutre une branlée avec varimatras ^^

en effet : a quand les boss linked histoire qu'on rie VRAIMENT ?

PS: dans le bg, sylvannas a vaincu vari, pourquoi elle est moins forte ?
PPS: taper des tauren ? des vaches-à-lait pacifiques
PPPS: viendez à orgri a 21h ce soir svpl, même a 2 raids, j'ai envie de rire, et de camper un petit peu les ally ce soir... j'ai plus que ca a faire =)

edit: j'ai aimé la soirée quand vous avez tué sylvannas tout de même.. juste aux iae je me suis fais 1000 points de contrib dans la salle du trône
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés