[Illidan] dsl la horde

Fil fermé
Partager Rechercher
bah je suis venu à Orgrimmar hier moi (tout seul ok c'est un peu short pour tuer Thrall)

Non sérieusement en fin d'aprem j'ai pu faire des petits duels avec un démo, c'était super sympa =)

Par contre quand j'ai reco vers minuit, on m'a fait comprendre que je n'étais pas le bienvenue
On entend jamais parler des raids ratés, par exemple hier soir il y a eu un énorme raid vers 21h30/22h00 sur Orgri , je dirais deux raids complets voir 3, et bien sur à cette heure ci ils se sont cassés les dents...

Toute cette semaine ont a eu des raids à des horaires européens, à croire que nos réflexions vous ont touchées, ben ce qui est marrant c'est qu'aucun n'a réussit son objectif, comme quoi 4h30 du mat c'est une bonne heure pour gagner
Citation :
Publié par Ark'resh
On entend jamais parler des raids ratés, par exemple hier soir il y a eu un énorme raid vers 21h30/22h00 sur Orgri , je dirais deux raids complets voir 3, et bien sur à cette heure ci ils se sont cassés les dents...

Toute cette semaine ont a eu des raids à des horaires européens, à croire que nos réflexions vous ont touchées, ben ce qui est marrant c'est qu'aucun n'a réussit son objectif, comme quoi 4h30 du mat c'est une bonne heure pour gagner
j aime pas flammer mais je plussoie ^^
Citation :
Publié par Ark'resh

Spas comme ça que tu vas encourager le jeux dans les horaires du plus grand nombre pour ce qui est des objectifs de factions.
Bon bah je ferme je pense que ça sert a rien ce genre de post ou la seule chose que je verrai c'est finalement un ouin déguisé.

ça me rappelle doucement une bonne époque tout ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés