[Illidan] dsl la horde

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais comme il a était dit, UC est une passoire, pas de garde, et en plus vous y êtes allés à 4h30 du mat, donc pas de joueur...alors bon...un petit gg pour avoir réunit 40 personnes à cette heure tardive.
Talking
Bon dieu, ça rox du slip sur l'alliance dites donc ...

Faut les comprendre, ils en ont peut être marre de se faire chain kill contre 2 fois moins de hordeux à hillsbrad
Le plus drôle c'est que je viens de voir le même post sur le forum officiel général et sur le forum officiel pvp, il en sont fier de leur kill à 4h30 du mat
Citation :
Publié par Ark'resh
Le plus drôle c'est que je viens de voir le même post sur le forum officiel général et sur le forum officiel pvp, il en sont fier de leur kill à 4h30 du mat
Aussi fier que leur bus a Tanaris ?

Promis la next on use Fraps histoire que vous vous voyez obligé de respawn pour frag 5 gars
Assez impressionnant l'aigreur (jalousie ?) qui se dégage de ce fil. Le pire c'est que je suis convaincu que ça aurait été la même chose si c'était la Horde qui avait tué un/des chefs de l'Alliance. C'est vraiment stupide un humain ...
http://img120.echo.cx/img120/6461/raidhorde0oe.th.jpg

ce matin ^^ c'est impressionnant un tas de tauren quand même

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Hé bin, entre les aller-retours southshore - TM en croiseurs interstellaires, le gang bang de -10 qui pex et le zerg de pnj en environnement semi-urbain.. J'avoue le pvp sur wow c'est trop de la balle sa maman, toi même tu sais.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Ceelmatic
Sylvanas a feign death

Dsl les albs ..
Citation :
Publié par Taö | Sx
Albion a toujours été le meilleur pour casser du Pnj à 4H30 du mat
Joke hein !
On s'marre, on s'marre sur ce forum !
en meme temps que ce soit a 5h du mate ou a 23h il y a toujours 2 villes bien vides pour l'alliance darnassus et stormwind vous allez pas me dire que vous avez rencontrez des difficultés a entrer et arriver jusqu'au boss
a part des ptit lvl et les gros qui hesitent a se bouger si ils sont pas en instances c un peu pareil
AH effect
un truc vraiment fort ca serait de rush la vrai capitale de l'autre royaume mais la faut pas rever ca serai diaporama ^^
Mini vidéo pour Darnassus / Tyrande faite vite fait - tres vite fait en fait - ( histoire de marqué le coup )

http://skydexter.free.fr/wow-07-05-2005.htm

On c'est presque ennuyer , c'etait bien trop facile ( Bon pas aussi facile que de faire ca a 4h30 du mat puisque c'etait en heure de rush , mais bon )

Note : Oui je sais , mon casque es moche , mais les tauren , ca sent fort , il fallais que je garde le casque ...

Amusez vous bien ( C'est ce qui compte )
Citation :
Publié par Han [Illidan]
On y a été à Ironforge par e métro seulement voilà ce qu'on a tous eu comme écran à la fin du chargement du au changement de zone pour entrere dans IF :=>surprise
En même temps pour aller à IF par le métro sachant que tous les alliés savaient que vous y alliez et que yavait un écran de chargement entre 2, fallait pas être bien malin
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
7h30 dis donc c'est qd même autre chose que 5h30 je vois tout de suite le grand défis relevé par la horde.
Quelle ironie , mais on sais bien que il ne faut pas cazer toute la horde , ni toute l'alliance dans le meme panier , certain de l'alliance on preferer raid UC a 4h30 du mat , certain de la horde on preferer raid a 7H30 ... , et d'autre ont raid un samedi soir a 21H ...

Enfin de toute facon le but c'est de s'amuser , si ceux qui attaque a des heures incroyable prennent leur pied a tuer 2 horde + faire du pve sur les boss , ben c'est bien Moi aussi j'aime pve d'ailleur ( en attendant les battlegrounds & prise de batiment & strategie )
Citation :
Publié par Minada
En même temps pour aller à IF par le métro sachant que tous les alliés savaient que vous y alliez et que yavait un écran de chargement entre 2, fallait pas être bien malin
Nous allions à IF pour rire. Après tu invoques le problème de "l'écran de chargement"? Sérieusement quand tu vois la marée rouge et bleu même en passant par devant nous aurions eu un "écran de chargement"

Alpina / Parmezan demande: "un truc vraiment fort ca serait de rush la vrai capitale de l'autre royaume"

et je confirme: "ca serai diaporama" en mieux puisque nous n'avons eu qu'un seul écran, celui du release
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Quelle ironie , mais on sais bien que il ne faut pas cazer toute la horde , ni toute l'alliance dans le meme panier , certain de l'alliance on preferer raid UC a 4h30 du mat , certain de la horde on preferer raid a 7H30 ... , et d'autre ont raid un samedi soir a 21H ...

Enfin de toute facon le but c'est de s'amuser , si ceux qui attaque a des heures incroyable prennent leur pied a tuer 2 horde + faire du pve sur les boss , ben c'est bien Moi aussi j'aime pve d'ailleur ( en attendant les battlegrounds & prise de batiment & strategie )

En effet quelle ironie ! Apparemment ce message ne t'était pas destiné, il était pour les hordeux qui pensent que chez l'Alliance on est tous des K12 et qu'il n'y a que nous pour faire ce genre d'attaque, je voulais juste démontrer le contraire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés