|
Ca c'est un truc que j'aimerais voir !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Illidan] dsl la horde
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Roooohh ça me rappelle les post des prises RK de DAOC, c'est tellement plaisant
![]() Je m'égare.... Sinon oui Undercity est assez mal défendu m'enfin bon. ![]() Kiss pinkie ![]() |
![]() |
|
|
gg pve lovers , go pvp now pour voir
![]() |
![]() |
|
|
Le plus drôle c'est que je viens de voir le même post sur le forum officiel général et sur le forum officiel pvp, il en sont fier de leur kill à 4h30 du mat
![]() |
![]() |
|
|
Tyrande Down
![]() Represaile done ![]() |
![]() |
|
ZouKaTa|ZouKaTor |
Trouver plus de messages par ZouKaTa|ZouKaTor |
|
|
![]() |
|
|
Ce soir (donc en plein rush un samedi soir) :
![]() |
![]() |
|
|
Real talk !
![]() |
![]() |
|
|
Comme quoi la horde se débrouille aussi bien que l'alliance en pve.
|
![]() |
|
|
Tout a fait ,aller 2 partout et pas a 5 h du mat ^^
![]() |
![]() |
|
|
On y a été à Ironforge par e métro seulement voilà ce qu'on a tous eu comme écran à la fin du chargement du au changement de zone pour entrere dans IF :=>surprise
|
![]() |
|
|
Nan serieux.
Je viens de tuer un npc Allieux, et tout seul ![]() Je vous poste la suite d'ici peu... Conseil pour savoir quel sera le 2ème npc : ![]() |
![]() |
|
|
Mini vidéo pour Darnassus / Tyrande faite vite fait - tres vite fait en fait - ( histoire de marqué le coup
![]() http://skydexter.free.fr/wow-07-05-2005.htm On c'est presque ennuyer , c'etait bien trop facile ![]() ![]() Note : Oui je sais , mon casque es moche , mais les tauren , ca sent fort , il fallais que je garde le casque ... Amusez vous bien ( C'est ce qui compte ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Alpina / Parmezan demande: "un truc vraiment fort ca serait de rush la vrai capitale de l'autre royaume" et je confirme: "ca serai diaporama" en mieux puisque nous n'avons eu qu'un seul écran, celui du release |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|