[ALB/YS] Coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'est-ce cette photo ?

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/cherichoume/my_photos

C'est moi, dans sobekite éternel, jeudi soir à 23h15, dans le cadre de la ML2 leadée par Lorraine. Le pré-requis était, notamment, la 2.7. J'ai essayé, en vain, pendant 3h, de faire cette fichue 2.7, en vain !

A 21h, la sortie débute, et déjà on annonce la couleur : "on ne refait pas les pré-requis". Il est à noter que nombreux étaient ceux qui n'avaient pas fait la 2.7 car il n'est pas de coutume que ce soit un pré-requis ML2 !

Alors voilà, ceux qui par malheur n'avaient pas tout fait étaient dénigrés : "si vous etes là c'est que vous êtes informés", "ceux qui n'ont pas fait les pré-requis n'ont qu'à déco", "ya des règles, tu les respectes sinon tu te casses" (...).

Hé bien désolé, j'ai pas eu la chance d'avoir deux FG avec moi pour faire cette fichue 2.7, ce n'est pas par négligence que je ne l'ai pas faite. Et quant à être informé, ce n'est pas ma faute si ça fait deux semaines que je poirotte pour un parrain sur albionys !

Ce qui m'a fait rire, c'est que l'un de ces messieurs qui a dit cela a laggué trois fois et retardé tout le monde... Mais bien sûr, l'indulgence n'est que dans un sens... On préfère poirotter 10 minutes pour un LD que prendre 10 minutes pour aider une quinzaine de joueurs à faire la 2.7 !!

Alors pendant que le BG se prépare à faire la 2.10, assez lentement d'ailleurs car ça commençait à rechigner ("bon c quand qu'on la fait ?", "kesk'on fout là ?"), je me décide à aller retenter une énième fois en solo cette 2.7. Un autre groupe me suivait de qq minutes, et je ne le savais pas. Je déclenche "peur", je vais dans l'eau et je crève. Le groupe qui me suivait, au lieu d'avoir la gentillesse de me rez, déclenche le PNJ et combat. Moi j'attends, pauvre délaissé que je suis.

Pendant ce temps, le BG principal se tourne les pouces et les gens commencent à s'énerver (quelle corvée la solidarité...). Eh bien pas une seule personne n'est venue me rezzer alors qu'ils étaient à côté, à qq minutes !! PAs une seule alors que le BG était parfaitement au courant.

Notez qu'une fois la 2.10 terminée, plus personne, tlm se casse.

Bref, voilà le genre de comportements qui m'incitent à quitter daoc. Cet individualisme puant m'écoeure au plus haut point.

Maintenant vous allez me dire "c'est pas bien", gnagna. Facile à dire ! Surtout qu'il y a fort à parier que pour la plupart vous êtes de ce genre de personnage.
Citation :
Publié par cherichoume
...

les seules choses que j ai retenue :
** j ai pas fais mes pré requis.
** le bg attendait les LD mais a pas voulu aller aider ceux qui voulaient faire pré requis durant les etapes BG.
** individualisme blablabla.
** Alb Ys tous des mechants.

bon c est peut être pas exactement ce que tu as dis mais c est ce que j ai ressentie.

Alors juste pour info les pré requis ML se font a l avance, et pas pendant une ML :comme si tu pleurait a ton professeur que tu n as pas eu le temps de faire tes devoirs par ce que tu as commencé dimanche soir a 23h.

Que ce soit Ml simple ou rush ML, rien ne t empeche d aller faire les pré resquis Longtemps a l avance.

Si a la rigueur tu avais dis : je suis venue faire cette ML, et a cause d un bug je n ai pas validée une étape, et ce (placez ici un mot pas gentil) de lead a pas voulu la refaire alors que le named avait repop ... dans ce cas là j aurais été de ton avis.

Des règles sont mises en place par le lead, il est tout a fait concevable d attendre (même de nombreuses fois) des ld, ou des freeze, mais refaire tous les pré requis parce que quelques éléments du BG n avaient pas envi de s embêter/n ont pas pu les faire ... je trouve l attitude du lead normale. On ne va pas retarder 50personnes, parce que 5 n ont pas fait leurs *devoirs*.

Si après tout ça tu pense encore que tu as raison, et que c est ta façon de voir la meilleure et la plus juste ....

http://www.albionys.org/

et tu lead toi même tes ML avec tes règles.

Sur ce,
Bon jeu.

*** j ai pas fais mes pré requis.*

Si, sauf un, et je n'y suis pas parvenu en 3 heures, de 18 heures à 21 heures.

** le bg attendait les LD mais a pas voulu aller aider ceux qui voulaient faire pré requis durant les etapes BG***

Exact.

***Alors juste pour info les pré requis ML se font a l avance, et pas pendant une ML :comme si tu pleurait a ton professeur que tu n as pas eu le temps de faire tes devoirs par ce que tu as commencé dimanche soir a 23h.***

Je sais bien que les pré-requis ne se font pas pendant une ML, mais lorsqu'il y a 15 personnes qui n'ont pas ***réussi*** à valider un pré-requis, sachant que ça prend 10 minutes à faire, je trouve cela pitoyable. Surtout que la 2.7 est réputée pas évidente du tout.

***Que ce soit Ml simple ou rush ML, rien ne t empeche d aller faire les pré resquis Longtemps a l avance.***

Comment m'y prendre longtemps à l'avance sachant que personnellement j'ai fait ma ML1 hier ? Et que ça fait 15 jours que j'attends un parrainage albionys!

***Si a la rigueur tu avais dis : je suis venue faire cette ML, et a cause d un bug je n ai pas validée une étape, et ce (placez ici un mot pas gentil) de lead a pas voulu la refaire alors que le named avait repop ... dans ce cas là j aurais été de ton avis.***

Je suis désolé, mais le lag et une tentative de 3h pour réussir un pré-requis sont toutes deux des raisons légitimes pour la faire ! On perd 10 min pour un LD, et on ne veut pas refaire un pré-requis alors que c'est juste à coté. Désolé, mais si ya LD, changer matos ! Si c'est pour jouer à ce jeu, on peut.
2.7
je comprend tout a fait ta rage . Quel cruel manque de solidarite

Faire en pre la 2.7 est d'autant plus difficile qu'il est rude d'obtenir la clef de la cave . Lors de la derniere ml 2 sur Orca lead avec enormement de maitrise par Lyse la 2.7 etait demandee en pre mais ca n'a abosolument pas gene Lyse de demander des le depart la formation de 2 FG qui avaient besoin de valider et de leur permettre la validation .

Lyse a meme pousse la gentillesse en refaisant la 2.10 qu'une personne n'avait pas valide .

En conclusion : vient sur Orca

Vise
Citation :
Publié par Viserys
je comprend tout a fait ta rage . Quel cruel manque de solidarite
Merci Viserys. J'ai du mal à comprendre ce comportement. Pour moi, daoc est un jeu qui doit se jouer avec plaisir, avec gentillesse et solidarité. Ce soir, ça a été cruel et vraiment injuste. Demain il y avait la ML3, j'ai tout fait pour la faire avec des amis, hé bien je ne pourrai pas. J'aurai tout fait pourtant. Mais malheureusement, YS est un gros serveur où règne l'individualisme (en RVR et pour les ML, et même en PEX car de plus en plus de joueurs font du solo) et où l'intéret du jeu est unique : roxxer, roxxer, roxxer, sans prendre aucun plaisir. Je crois qu'effectivement je vais changer de serveurs, tant pis pour mes deux persos.
Citation :
Publié par Aseiw
On m'a forcé à faire cette ML alors que je savais pertinemment qu'on ne ferait pas les pré-requis que j'ai pas fais.

Monde cruel ©
**UN** pré-requis tenté pendant 3 heures, une quinzaine d'autres qui n'ont pas réussi, un pré-requis qui prend même pas 10 minutes avec le FG, 30 minutes d'attente de LD (c'est vrai quoi, ils ont une excuse, ils ont pas un bon matos). Et surtout la goutte d'eau, pas un seul qui se déplace à coté pour me rez pendant qu'une cinquantaine se tourne les pouces, et un groupe qui déclenche le PNJ 2.7 avant de me rez. Allons donc, continuez, tuez daoc avec ces attitudes ! Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise.
Bah au lieu de gueuler sur le bg, tous ceux qui ont pas fait la 2.7 y vont même si le lead continu, à 2 fg vous pouvez la faire la ML.

Sinon je vois pas en quoi c'est eux qui tuent daoc. Tu fais pas ce qu'on demande au minimum et après tu cries au scandale, comme j'ai dis personne t'as obligé d'aller à cette ML.

Ah oui j'oubliais tu insistes sur le "un". Donc si le lead cède pour un truc après machin aura pas un autre et voudra le faire et ainsi de suite, les règles ont apparemment étaient très claire depuis le départ.
Tout le monde à resumer la situation.

Mais je vais te faire ça roleplay daoc is a game!"

Dans le vaste monde de Daoc peuplé de vils Vikings , d'énormes Trolls et de rudes Highlanders ...

Là ou les héros sont solitaires et le but ultime tiens en 3 lettres : ROX

Tu fais partie d'une classe de joueurs qui se plaignent enormement de l'injustice de règles si cruelles... tu es un ... BOULET.

( et ouais avant une ML on fait les pré-requis on send sa guilde / alliance pour trouver d'autres coupaings et gogo faire pré requis ! et désolé pour toi si 50 personnes vont pas refaire une étape que EUX ils ont "reussi" à faire. )

PS : pour la rez tu send un mec qui passe en regle generale il te laisse pas /release.

Désolé d'avoir été moi aussi cruel je suis sur YS donc gogo Orca ca a l'air vachement mieux là bas.
ahhh c'est dur la solidarité hein ? faut faire les choses vite faites bien faites. c'est vrai quoi, c'est quoi ces emmerdeurs qui font pas les pré-requis ? ils ne vont tout de même pas nous retarder 10 minutes quand même ! et puis cet idiot là, qui crève parce qu'il tente seul l'épreuve car personne veut l'aider, bien fait pour sa tronche, il n'avait pas à être là ; alors pour la bonne cause, on le laisse se téléporter à goth... Les règles sont écrites sur du marbre et ne laissent place à aucune indulgence, même quand on a le temps et qu'on se tourne les pouces. daoc, c pas pour les profanes, c pour les roxxers!

ps : et pour répondre au dernier gugusse, je n'ai pas tenté seul l'épreuve pendant 3h, mais avec un FG. et 3h semblait a priori suffisant pour faire une épreuve. tu es content d'avoir ta ML2 ? C'est bien ! Ca va changer ta vie Moi ce qui m'indigne, c'est pas de ne pas avoir une épreuve d'un jeu sur internet, mais c'est le comportement de certains, et les propos méprisants à l'égard de plusieurs personnes sur le BG. Car ça, c'est pas un jeu, c'est l'homme qui est derrière.
Citation :
Publié par Gildan
t'as tout compris :> serieusement tu sendais les autre peon ( dsl :> ) qui needait la 2.7, tu faisais un grp au lieu de preparer ton post sur jol et paf tu valider la 2.7 :>
6 personnes dans sobekite 5 minutes apres la validation 2.10 Crois bien que j'ai essayé, pourquoi tu crois que je l'ai tentée seul ? Quand ils ont monté le FG, j'étais déjà dead. Mais il n'y a pas que ça, j'ai expliqué dans mon premier message.
pfffff n'importe quoi sérieux....

jetait la a cette ml2.

le 2.7 était en prerequi j'ai passé 7 heure pour roussir a la faire et jetait solo.

j'y serrais pas arrivé je ne me serrais pas permis d'aller a cette ml2 pour ne pas déranger ceux qui se sont donné le mal de la faire. mais voila après 7 heures j'y suis arrivé ( avec de la chance par rapport a toi et moins par rapport a d'autre ). donc toi tu fait pas t'est prerequi et tu viens foutre ton bronx sur le bg. après çà tu viens cracher a la gueule de lorraine qui c'est donné le mal d'organiser cette ML. ben la je dit chapeau.
Citation :
Publié par khanyj
et tu viens foutre ton bronx sur le bg.
Pardon ? Moi j'ai foutu le bordel ? Tu dois faire erreur sur la personne, mais il est vrai que d'autres personnes se sont chargées pour râler. Je ne crache pas particulièrement sur Lorraine, mais surtout sur le quasi-ensemble du BG qui pense qu'à sa pomme et puis voilà, et qui en plus se permet d'etre méprisant. Pas fair-play, pas digne, mais bon après mon coup de gueule je passe à autre chose, ya bien plus grave
J'etais la.
Quand j'ai vu qu'on ne faisait pas les prérequis, je suis partie...
Quand quelqu'un organise quelque chose c'est lui qui fixe les règles, si elles ne te plaisent pas tu n'es pas obligé de rester.
J'ai l'impression que c'est une Quiche Lorraine...

(je plaisante hein, j'la connais pas, mais il fallait bien la faire )

Pour les ML, idem, j'ai vécu plein de truc de ce genre, les sorties en ML sont souvent assez mouvementé.. et c'est rare que tout se déroule sans aucun trouble.
Il faut au mieux s'informer sur le lead/et toutes les infos qui tourne autour de la ML qui va être faite, les prérequis etc.. si le lead ne tiens pas ses engagements, déjà y en a pas mal qui vont gueuler, et après il va se faire griller si il veut en relead d'autres.. c'est pas trop dans son intérêt.
Après c'est comme dans la vie dans ce jeu, c'est pas parce que tu tape sur un clavier et que tu joues un avatar que tu changes de cerveau, t'as beau jouer a un jeu, on est souvent idem que IRL, tu gardes tes qualités tes défaults en toute circonstance, en plus de 3ans de jeu, j'en ai vu/rencontrer des trucs de ouf oO tu rencontres des personnes vraiment super, ou des abrutis qui vont te marcher dessus sans te rez, voir meme en te /laugh alors... il faut faire avec, ca permet au moins de les éviter par la suite.
Moi aussi ca m'est arriver de galérer sur les ML, et t'es pas le seul ! c'est hyper lourd a faire... faut persévérer, et te dire que des ML y en a toujours et y en aura toujours, faut de la patience, de plus, plus ca va et plus avec les patchs qui passent, la difficulté des ML sont réduites.
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
J'etais la.
Quand j'ai vu qu'on ne faisait pas les prérequis, je suis partie...
Quand quelqu'un organise quelque chose c'est lui qui fixe les règles, si elles ne te plaisent pas tu n'es pas obligé de rester.
Wahou quelle sagesse
Slash grosse truffe !!!!
Je t'avais dis de rester !
Je t'aurais aider a faire 2.5 2.7 et 2.10 plus tard...

Quand aux autres casse noisettes qui nous les ont brisés toute la soirée :
Zete vraiment des gros naze pour pas réussir à faire une 2.7 en + de 3H de jeu
Ca m'as pris grand grand max 10 min en solo.

Ca fais 2 semaines que les pré requis étaient annoncé, alors venir râler le soir même, non merci.
Organise tes propres ML si tu aime pas celle des autres.

Et dernier point, la 2.10 peu se faire à 2 en boucle avec un clerc/caba ou clerc/necro et d'ailleurs elle est souvent farm et c'est pas bien dur de trouver kkun pour aider à la valider.
Donc tu aurais fais toutes les autres ml t'aurais juste eu besoin de faire 2.5 et 2.7 au calme et d'aller te faire valider la 2.10 par kkun qui la farm.

@+ dans le bus des peons casse burne de Alb/Ys.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés