[ALB/YS] Coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais dire sa court : Tu n'ai pas la premiere personne a qui sa arrive donc pas besoin de pleurer pour 1 step et je suis entierement d'accord avec le lead , si une sortie ML tu dois faire les pre requis ( et ne pas t'y prendre 30min avant la sortie ) le lead n'a pas que sa a faire de faire faire les pre requis a 50 voir 100 personnes ( selon la ML hein )...sur ce bonne journée à toi.
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Quand aux autres casse noisettes qui nous les ont brisés toute la soirée
+ 1

J'y étais et n'avais pas fait mes pré requis cela dit jamais je ne me serais permit ce flood continuel sur le bg .

Je me débrouillerais simplement pour faire mes pré requis plus tard , le plus dur étant les étapes bg .

Merci à Lorraine pour sa patience , personnellement j'aurais /bg remove au moins une personne qui a plus que très largement contribué à la mauvaise ambiance .
Citation :
Publié par Fakushkas
C'est la dur loi des mls... C'est chiant, ça saoul, ça lag et c'est long.

Si vous ne vous regroupiez pas a 90 pour les faire les ML, vous verriez que c'ets fun, que ca ne laggue pas, et qu c'est moins long puisque qu'on attend pas sans cesse des LD
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par huttche
Wahou quelle sagesse
Oui. Je suis comme ça moi.

@Gladisse : une prochaine fois peut etre

Sinon je suis assez d'accord avec Bérenger quelque soit l'event pvm je préfère être le moins nombreux possible histoire d'éviter un maximum de désagrément.
Personnelement, que tu n'aie pas pu faire ton dernier pré-requis avant la sortie, c'est pas de chance, voilà tout, tu à passé 3h à tenter de la faire...
Après, que tu critique le fait que personne ne t'ai rez, là je suis entièrement d'accord avec toi, c'est une honte, mais hélas, l'on y peut rien faire car c'est la mentalité de beaucoup de joueurs, qui sont largement élitiste, sans toujours se mettre à la place des autres.
J'ai un MdA, et j'ai pu valider les pré-requis juste avant la sortie grâce à des personnes qui passaient par là, que je ne connaissaient pas du tout, et qui m'ont aidées.
La preuve qu'il éxiste des gens biens, même sur Alb/Ys, hélas, il faut avoir la chance de tomber dessus, et le reflexe de noter leurs pseudos pour répondre à leur appel si ils demandent de l'aide plus tard.

En clair, tu n'a vraiment pas eu de chance pour ta 2.7.
Et les membres de ton BG ont abusé de ne pas venir te rez.
Maintenant, passe à autre chose (c'est surement déjà fait ) et ne te prend plus la tête pour les bassesses d'esprit de certains joueurs (de manière générale) il y en à sur tous les serveurs, sur tous les royaumes, et ça ne changera jamais

Voila mon grain de sel

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Slash grosse truffe !!!!
Je t'avais dis de rester !
Je t'aurais aider a faire 2.5 2.7 et 2.10 plus tard...

Quand aux autres casse noisettes qui nous les ont brisés toute la soirée :
Zete vraiment des gros naze pour pas réussir à faire une 2.7 en + de 3H de jeu
Ca m'as pris grand grand max 10 min en solo.

Ca fais 2 semaines que les pré requis étaient annoncé, alors venir râler le soir même, non merci.
Organise tes propres ML si tu aime pas celle des autres.

Et dernier point, la 2.10 peu se faire à 2 en boucle avec un clerc/caba ou clerc/necro et d'ailleurs elle est souvent farm et c'est pas bien dur de trouver kkun pour aider à la valider.
Donc tu aurais fais toutes les autres ml t'aurais juste eu besoin de faire 2.5 et 2.7 au calme et d'aller te faire valider la 2.10 par kkun qui la farm.

@+ dans le bus des peons casse burne de Alb/Ys.
Les peons casses burne te remercient d'être aussi bonne avec eux.
C'est vrai quoi, pour faire cette étape il faut : une clée loot en étape BG ( le top pour un solo qui veut faire ses prerequis), et soit être solo (avec un repop de 30 ou 45 mins) soit 2FG parce que la partie a un FG est pas faisable.
Quand je suis arrivé on m'a dis : y'avait des prerequis organisés, fallait lire sur AlbionYS. Super, vous parlez du site ou je me suis inscrit ya 2 semaines, ou j'ai posté un message dans le même temps pour être parrainé et pour lequel j'attendais toujours ?
Bref, moi je me suis barré.

La je participe au rush ML de la gu Osmöse qui en plus d'être bien lead n'est pas chiante sur ce genre de chose. Chacun ses objectifs après tout ...
Regarde la date du thread...

Vous allez pas nous casser les cou_lles encore avec ça !

Sur Albion YS le planning ML est complet jusqu'au 14 aout (eh ouais !)

Alors une ML de manquer - mon dieu ! - pour les 10 autres qu'il va y avoir à côté c'est bon...
Citation :
Publié par Elurien
Regarde la date du thread...

Vous allez pas nous casser les cou_lles encore avec ça !

Sur Albion YS le planning ML est complet jusqu'au 14 aout (eh ouais !)

Alors une ML de manquer - mon dieu ! - pour les 10 autres qu'il va y avoir à côté c'est bon...
Je sais

Je viens de tomber sur ce message, il se trouve que j'avais essayer de participer a cette ML et que j'avais été écoeuré par certaines remarques (Je précise d'ailleurs que je me suis barré).
Et oui il y a plein de ML de lancées, d'ailleurs si tu lis mon post ( ) tu verra que je précise que je suis en ce moment dans un rush ML qui se passe très bien.
Quand au planning AlbionYs, encore faut-il y avoir accès. Personne ne passe dans la section Parrainge j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Slash grosse truffe !!!!
Je t'avais dis de rester !
Je t'aurais aider a faire 2.5 2.7 et 2.10 plus tard...

Quand aux autres casse noisettes qui nous les ont brisés toute la soirée :
Zete vraiment des gros naze pour pas réussir à faire une 2.7 en + de 3H de jeu
Ca m'as pris grand grand max 10 min en solo.

Ca fais 2 semaines que les pré requis étaient annoncé, alors venir râler le soir même, non merci.
Organise tes propres ML si tu aime pas celle des autres.

Et dernier point, la 2.10 peu se faire à 2 en boucle avec un clerc/caba ou clerc/necro et d'ailleurs elle est souvent farm et c'est pas bien dur de trouver kkun pour aider à la valider.
Donc tu aurais fais toutes les autres ml t'aurais juste eu besoin de faire 2.5 et 2.7 au calme et d'aller te faire valider la 2.10 par kkun qui la farm.

T'es vraiment relou, tout le monde n'a pas 3 ans de jeu et meme si ca semble logique pour toi et moi, tu n'es pas obligé d'agresser comme ca et d'insulter a tord a travers. Apres tu fait style tu montes jamais sur tes grands chevaux
Apres tu peu toujours aller faire des coups de pub partout avec des grosses pancartes, sauf que tu comprends pas qu'il y a des gens qui ont pas daoc en tete toute la journée avec esprit d'optimisation maximum et ceux la tu peux pas t'empecher de les insulter.

Autant les gens qui sont dur à la comprenette c'est chiant, mais autant les gens qui sont super intolerant et qui agressent les autres d'un ton superieur ca l'est encore plus. On t'a jamais appris a parler sans taunter irl ?
Je suppose qu'elle parle d'une personne qui floodait le cc en disant :

"est ce que les près requis seront fait oui ou non" alors que la réponse avait été donné depuis longtemps .

Au bout de la 40e fois ça saoule ...
Citation :
Publié par Sanglante Yea

Ca la saoule peut etre d'entendre 40 fois un gars reclamer apres des prerequis mais yen a que sa saoule de l'entendre dire a chaque post bande de noobs,albion peon, weak...
Je sais pas si irl elle se met a gueuler a insulter son homologue de faible, de mauvais, d'esclave .. ca promet

Si le serveur la saoule elle peu partir aussi et si daoc c'est pas assez haut niveau elle peu changer de jeu aussi
Citation :
Publié par Jaguar
Je suppose qu'elle parle d'une personne qui floodait le cc en disant :

"est ce que les près requis seront fait oui ou non" alors que la réponse avait été donné depuis longtemps .

Au bout de la 40e fois ça saoule ...
Peut être, mais tous ceux qui ont demandé ne l'ont pas fait tout le long de la ML. Perso j'ai posé la question, j'ai eu une réponse négative et certains commentaires ... Bref.
Citation :
Publié par Blinkyben
Ca la saoule peut etre d'entendre 40 fois un gars reclamer apres des prerequis mais yen a que sa saoule de l'entendre dire a chaque post bande de noobs,albion peon, weak...
Je sais pas si irl elle se met a gueuler a insulter son homologue de faible, de mauvais, d'esclave .. ca promet

Si le serveur la saoule elle peu partir aussi et si daoc c'est pas assez haut niveau elle peu changer de jeu aussi
Tu sais Blinky, jol n'est pas un tribunal.
Si tu as des comptes à régler (mais on sait que tu en auras éternellement) tu te démerdes mais tu arrêtes d'impliquer tout le monde dedans.
Merci.

LeNain : j'étais dans le BG au début en tout cas et quelques personnes ont demandé sans arrêt pendant 10 minutes si les étapes allaient être faites, et que si elles nétaient pas faites c'était vraiment dégeu, parce que blablabla.
Quand tu organises une ML (en précisant les prérequis) et qu'une 10 aine de boulets viennent pourrir ton CC, font perdre du temps a tlm, et râle tout le long il ya de quoi être désagréable.
Quand à connaître les différents prérequis et la façon de les faire il suffit de faire une recherche google pas d'être un pro de l'optimisation.
heu tu permet que je donne mon avis ? Elle ou quelqu'un d'autre j'aurais reagit de la meme maniere, faut arreter de croire que tout le monde vous en veux pour votre figure et non pour ce que vous dites
Tu me dis qui j'ai impliqué dedans aussi a part celle que j'ai quoté faut stop' la parano hein

Sinon toi qui est championne du " t'es pas content tu vient pas / t'est pas XXX, tu ne YYY pas " , tu veux pas de boulets ? tu organises ta ml avec tes zamis qui gerent comme des dieux. pas la peine d'inviter les esclaves,boulets,nuls,noobs que albion YS serait d'apres gladysse.

Et deuzio, je sais pas , en ce moment je fait un rush ML, j'entend pas bcp chouiner sur le cc pour les prerequis, tout le monde les as en regle generale. Maintenant si ca couine dans tous les sens pdt 10 min , c'est ptet pas tant la faute des "peons "
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank

LeNain : j'étais dans le BG au début en tout cas et quelques personnes ont demandé sans arrêt pendant 10 minutes si les étapes allaient être faites, et que si elles nétaient pas faites c'était vraiment dégeu, parce que blablabla.
Quand tu organises une ML (en précisant les prérequis) et qu'une 10 aine de boulets viennent pourrir ton CC, font perdre du temps a tlm, et râle tout le long il ya de quoi être désagréable.
Quand à connaître les différents prérequis et la façon de les faire il suffit de faire une recherche google pas d'être un pro de l'optimisation.
Meme pas besoin de Google, BDO suffit. Maintenant explique moi comment un casual fait pour faire cette étape : il faut une clé loot dans une étape BG !

De plus il faut soit être solo (sachant que le repop de l'étape solo est de 45 mins je crois) ou 2 FG. Idem, comment réunir 2 FG ? Sans l'accès au site communautaire (AlbionYs) pour faute de parrainage réunir 2 fg pour un casual n'est pas possible désolé.

Enfin pour finir j'ai cru comprendre que cette étape était rarement un prerequis a cause des conditions que je vient de donner. Cela ajouté au fait que faire quelques allés retour au cours de la ML pour faire passer une étape qui se fait a 16 d'un coup en quelques minutes n'est pas vraiment, a mon sens, handicaper la ML. Cela dit je n'ai jamais lead d'event quelconque donc si je me trompe je veux bien admettre des arguments fondés.

Pour moi la problème principal qui s'est réellement posé reste une question de mentalité : presque toutes les personnes qui ont essayé de faire le prerequis en question avant le départ de la ML n'ont pas pu participer aux différents prerequis organisés parce que personne ne les a parrainés sur un site ou tout s'organise. A part quelques âme bienveillantes je n'ai vu que des parrainage internes aux guildes.

Que des gens puissent reprocher a d'autre de n'avoir pas participé a des events auxquels ils auraient pu leur donner accès en les parrainant c'est vraiment ...
C'est ce que je pense aussi, parce que si l'information et les regles de la ML auraient été posée correctement, je pense pas que les gens floodent pendant 10 minutes. Bien sur apres on fait appel au peons d'albion, c'est tellement plus facile
Citation :
Enfin pour finir j'ai cru comprendre que cette étape était rarement un prerequis a cause des conditions que je vient de donner. Cela ajouté au fait que faire quelques allés retour au cours de la ML pour faire passer une étape qui se fait a 16 d'un coup en quelques minutes n'est pas vraiment, a mon sens, handicaper la ML. Cela dit je n'ai jamais lead d'event quelconque donc si je me trompe je veux bien admettre des arguments fondés.
Hannibal a dit "j aime quand un plan se deroule sans acccrocs".
Tant que les prerequis ont ete clairement annoncé a l avance je vois pas pourquoi on pourrait se plaindre qu il ne soit pas refait en BG.
Les ML une fois c est marrant, apres on les fait vraiment parsqu il faut les faire ... donc plus c est rapide mieux c est.
Faire un prerequis en BG ca prend effectivement 10min a condition qu il n y ai pas d erreur/pull foireux/consigne pas ecouté/ld ce qui est reellement utopique. Quand tu lead 60+ personnes tu peut etre sur que s il y a un truc a pas faire ca sera fait. D ailleurs les bon lead on des macro pour flood les instruction preparé a l avance pour chaque etape (autant dire qu il en auront pas pour etape non prevu donc encore plus de risque de bevue).
Enfin tout les lead de ML ne sont pas des ame charitable qui ne font les ml que pour aider les gens. Aussi etonnant que cela paraissent ces ignoble organisateur font souvent les ml pour leur propre interet Autrement dit pourquoi devrait il faire perdre un temps incertains (10min au mieux 30min si ca tourne mal) a plus de 50 personnes pour aider des gens qui n ont pas pris la peine de faire leur prerequis? Pourquoi le fautif serait il l oganisateur et pas le participant? Apres tout c est le participant qui est venu sans avoir les prerequis faudrais voir a voir a pas inverser les roles.
Pour le posteur il a apparament essayer de faire le prerequis est n a pas reussit. Ok pas de chance mais a coté de ca combien de joueurs vont venir les mains ds les poche sans meme avoir tenter de faire les prerequis en comptant sur le fait qu on les refasse pour eux ?

Voila l orga est p-e un sans coeur de pas vouloir faire 10-30min a tout le BG mais s il a annoncé a l avance etape prerequis (donc a avoir fait) je vois pas ce qu on peut lui reprocher.
Citation :
Publié par Blinkyben
heu tu permet que je donne mon avis ? Elle ou quelqu'un d'autre j'aurais reagit de la meme maniere, faut arreter de croire que tout le monde vous en veux pour votre figure et non pour ce que vous dites
Tu me dis qui j'ai impliqué dedans aussi a part celle que j'ai quoté faut stop' la parano hein

Sinon toi qui est championne du " t'es pas content tu vient pas / t'est pas XXX, tu ne YYY pas " , tu veux pas de boulets ? tu organises ta ml avec tes zamis qui gerent comme des dieux. pas la peine d'inviter les esclaves,boulets,nuls,noobs que albion YS serait d'apres gladysse.

Et deuzio, je sais pas , en ce moment je fait un rush ML, j'entend pas bcp chouiner sur le cc pour les prerequis, tout le monde les as en regle generale. Maintenant si ca couine dans tous les sens pdt 10 min , c'est ptet pas tant la faute des "peons "
Tu me connais super bien ça fais peur... c'est bien mon genre de virer les gens.
Je ne fais jamais de pvm, donc je vois mal comment je pourrais être la "championne de..."
Effectivement si je veux faire une ml sans "boulets" j'invite mes amis et j'organise MA ml.
Si je rentre dans une ML et que je vois des le départ que c'est n'imp je quitte, j'insulte pas les autres, je leur dis rien, je me barre point. Donc j'aimerais que tu soit plus précis quand tu me fais des reproches.
Ensuite tu parles a Sanglante en lui faisant des reproches assez personnels et qui n'ont rien a voir avec le sujet, et il suffit de parcourir quelques forum pour s'apercevoir que tu ne l'aimes pas (rassure toi c'est réciproque à la différence près qu'elle ne te viens pas te chercher, c'est donc toi qui a un malaise pas elle).

Voila encore une fois merci de ne pas dire n'importe quoi et cesse de faire ton petit roquet aggressif (ceci est une attaque personnelle).

Enfin pour en revenir au sujet,
je vous invite à relire le post sur albionys concernant cette ML, tout y est indiqué clairement. Maintenant si vous avez des problêmes pour vous faire parrainner sur ce forum c'est autre chose.
regarde ce schema c'est bien le votre

1 ) Debat => Desaccord

2 ) Defense => Peon / Hors sujet du style Oui ya 3 ans ta fait sur le forum XXX pas bien / Figure de style made in JOL : OLOL OK -_-

3 ) Paranoia => Tu nous en veux, tu nous aime pas, tu nous harceles

4 ) Ironie => on est des mechants, des monstres

5) Figure de style debilisant : OLOLOOLOL

On est phase 3, bientot la 4, mais comme d'hab rien a propos du sujet
Alors ne me parle pas de HS, j'ai reagit a son reply. Si vous n'etes pas capable de critiquer un argument sans insulter, attaquer, et repondre a coté de la plaque, j'y peut rien.
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
je vous invite à relire le post sur albionys concernant cette ML, tout y est indiqué clairement. Maintenant si vous avez des problêmes pour vous faire parrainner sur ce forum c'est autre chose.
Dernière intervention de ma part à ce sujet, parce que c'était justement le noeud du problème pour moi.
On m'a reproché de ne pas avoir participer aux prerequis organisés sur le forum AlbionYs. Je n'ai pas pu parce que je n'était pas parrainé. Et qui pouvait me parrainer et m'éviter ce problème ? Ceux la même qui m'ont reproché de ne pas avoir participer aux prerequis ...

Le serpent se mord la queue non ?

C'est ca beaucoup plus que le reste qui m'a monté les nerfs, une fois compris que la 2.7 ne serait pas faite je suis parti. Je vous ai d'ailleurs croisé a l'entrée du donjon.

>Arkaels : Je préfère ne pas répondre. Si tu dis cela c'est que tu n'a pas lu/compris le sens de mes messages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés