Aller à la page... |
[ALB/YS] Coup de gueule
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce comportement n'est pas propre a DAOC et cela risque d'être encore pire ailleur, la solidarité, l'entraide sont des valeurs en perte de vitesse dans notre monde capitaliste ou seul la performance et la réussite individuelle compte... c'est triste mais c'est la vie, inutile de se lamenter...
Post tres interessant ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...&goto=lastpost pour ceux qui veulent continuer le débat ![]() Falcon content de pas avoir TOA ![]() Ps: il faut dire aussi a la décharge de l'organisateur que la mentalité française veut qu'on lui apporte tout sur un plateau ^^ parfois il faut savoir se redresser les manches pour integrer une communauté, on a rien sans rien... |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon j'ai essayé de contacter certains GM de gu qui était dans l'as de ma gu précédente mais bon, soit ca répond soit c'est pas connecté. Quand a ma gu actuelle personne sauf moi n'est encore parrainé ![]() |
![]() |
|
|
Blinky envoie moi un MP à chaque fois que tu te fais ban un compte JoL et que t'en crée un nouveau, j'ai du mal à suivre pour mon /ignore list sinon.
|
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Citation :
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Jol n'est pas le lieux idéal pour régler vos comptes.
Merci de s'en rappeler a l'avenir. Fil clos. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|