[Illidan] pour une fois qu'on tappe pas des bouseux.

Répondre
Partager Rechercher
Manaorta si je me souviens bien , vos prétendus pulls d'azuregos n'ont pas aboutis , et si on n'etait que 10 , ils me semblent bien que ce soit normal qu'on se soit fait battre par un raid de 40 personnes . Notre seul et unique but était de s'assurer que vous ne le tuiez pas , mais apparemment vous n'aviez pas besoin de nous pour ca .

Par ailleurs , Azuregos est tombé le lendemain , non sous les coups d'un gros zerg pickup comme vous en aviez le secret , mais un raid de 40 personnes organisé. De plus si on t'a bien rempli de points PvP , tant mieux pour toi , le jeu est fait pour ça .*

GG à ce joli raid pick up qui est venu a bout de Kazzak , ce n'est pas évident de donner toutes les directives dans ce cas de figure
Tout d'abbord félicitation pour kazzak, sympa le petit récit

Ensuite pour repondre a manaorta, évite de dire n'importe quoi et pose toi des questions quand meme, puisque tu cibles empire en particulier, essai de faire ne serait-ce que la moitié de ce qui a été fait par cette guilde, apres tu pourra t'avancer ;]

bisous
Citation :
GG à ce joli raid pick up qui est venu a bout de Kazzak
Absolument pas "pickup", mûrement cogité, débattu sur forum, mis en application avec des membres de guildes prévenus a l'avance et a un horaire convenant a tous...
Désolé si tu as mal pris le " raid pickup " , ce n'était en aucun cas mon intention .

Encore bravo en tout cas , le combat contre ce boss est rapide et intense , au contraire du combat contre Azuregos qui est long et ennuyeux .

Fort de ces deux constatations , je vous conseille fortement d'aller tenter Onyxia , le script de son combat donne la chair de poule tellement c'est magnifique et captivant , et ramener la tête a Stormwind un grand moment de bonheur .
Citation :
Publié par Redagain
Désolé si tu as mal pris le " raid pickup " , ce n'était en aucun cas mon intention .
Nono ne t'inquiète pas nous ne l'avons pas (je pense) mal pris, ton post semblait plutôt sympathique, juste que nous n'étions pas du tout un raid pickup mais bien tous membres de la nouvelle alliance

Pour ce qui est d'onyxia, sa tête est au programme mais nous avançons tranquillement et attendrons que TOUS nos membres HL soient en possession des clefs avant de tenter l'affaire

++ Anti.
Citation :
non non pas mal pris, juste surpris d entendre sa (cf la suite de mon post)

Citation :
mais bien tous membres de la nouvelle alliance
ma version de pickud n'est pas la meme :
1: il peut y avoir des raid pickup entre gens d une meme guilde et meme alliance : pour moi groupe pickup = fait a l arrache
2: il peut tres bien y avoir des groupe non pickup constitué a partir de plusieurs communauté de joueurs diférente (préparation assez lourde a l avance pas besoin de forcement etre dans la meme guilde)

Dans le cas de ce raid c'était tres loin d etre pickup, consitution du groupe pratiquement fixé plusieurs jours a l avance avec des inscription sur forumn, choix des classes bien précis (tant de mage, tant de guerriers etc ...) et tout ça va pour moi completement dans le sens oposé qu un raid pickup

Voila pour ma petite théorie, bon jeu a tous
j'aime bien le petit récit, il est sympa
et bien sûr gg
j'étais tombée sur ce démon un peu par hasard en fait (je suis forte non ? ) et il m'avait explosé en trop peu de temps pour que j'ai le temps de comprendre ^^

ps : je voudrais pas relancer un sujet étrange mais pourquoi est-ce que tout le monde rale, enfin pas tout le monde mais ca fait le deuxième post que je vois avec le même genre de reproches, sur la guilde Empire ?
je comprend pas...
jalousie maladive ou vrai problème ?
Jalousie je crois, parce qu'on arrive à tout gérer en guilde

Pour le reste je vois pas, à part une fois où on a campé l'entrée de MC en attendant la fin du bug on a jamais fait de problèmes à quiconque.
Les propos disgracieux envers la Guilde Empire sont fait par Manorta qui n'est nullement un des responsables des guildes membres de la Nouvelle Alliance.

Il n'y a aucun sentiment de jalousie de la part de qui que ce soit au sein de la Nouvelle Alliance a l'éguard d'Empire ou de qui que ce soit d'ailleurs !
Nous ne vivons pas les expériences PvE come étant une compétition au sein de la même faction et ne pouvons donc nullement être jaloux de qui que ce soit...

Nos objectifs sont assez different, Empire s'attache (aucun jugement ni ctitique) a tuer et retuer Kazzak/Onyxia/les boss de MC d'une manière qui leur est propre ( no jugement je le répete !).
La Nouvelle Alliance s'attache a ce que tout ses membres y participent préferant être les xxème avec tout ses membres y ayant trouvé palisir que d'être les premiers avec une poignée de joueurs (non pas qu'Empire ai ce désir j'en sais rien et m'en fout allegrement a chaqun son truc).

Féliciations a Empire pour tout ses exploits je ne peut que leur en souhaiter bien d'autres
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés