[Illidan] pour une fois qu'on tappe pas des bouseux.

Répondre
Partager Rechercher
Un après-midi de grand soleil s'annonçait, lassés par nos incessantes victoires faces aux hordeux nous étions en train de débattre de nos occupations futures, le choix s'était porté sur Uldaman.C'est alors que Tolwynn nous propose d'aller tuer un dénommé Kazzak, après quelques explications un peu plus précise (Nous pensions qu'il s'agissait d'un moteur de recherche comme Edonkeyk ou emulek) nous apprîmes qu'il s'agissait d'un imposant démon habitant les Blasteds Lands, il avait d'ailleurs défait une partie de nos troupes peu de temps auparavant.
D'un coté les assaillants déchus et vexé d'avoir du partir sans la tête du démon, de l'autre leurs amis intrigués et prêts a tout pour laver l'affront qui avait été fait a notre alliance, notre choix fut unanime, ce vil bât... démon devait mourir.

Mercredi 14H le rendez-vous, nous sommes 35 environ.

Lors du premier assaut,
la vie de la bête descend bien jusqu'à 60% mais un moment arrive ou les heals pleuvent, la mana manque le démon le voit bien (34%) il choisit un casteur avec un mana pool vide et le fait exploser dans ses congénères, le choc et rude les soigneurs décèdent tous ou presque, les tanks les suivent de près.

Deuxième essai.
La technique est la même on rappelle bien qu'il ne faut pas oublier d'enlever les malédictions de tout genre (malédiction / magie) se placer derrière lui pour le combattre, et ne jamais avoir une mana pool vide, mais le résultat reste le même (30%) et nous retournons pleurer.
A ce moment là de l'aventure j'avoue ne pas percevoir la faille dans cette muraille de chair mais notre haine est grande et notre fierté encore plus. l'abandon n'est pas au programme.

Troisième essai (si on peut dire).
Kazzak a bien compris comment nous wipe, il nous pull et son plan se déroule comme prévu notre grpe est décimé une fois de plus.

Quatrième tentative.
A ce moment là tout le monde est conscient que notre affaire s'engage mal, que le monstre (contre toute attente) refuse de se laisser mourir sur un groupe moyennement organisé.
Nous avons tous réagit a merveille, seul Tolwynn se mit face a lui, tous les autres dans son dos, le monstre n'arrivait ainsi plus a placer ses ae (180°) ravageurs, les healers ainsi soulagés conservèrent précieusement leur mana, les mages avaient décidé de lui faire des dégâts de feu et les malédictions n'agissaient plus que quelques microsecondes grâce a l'attention redoublée des mages, paladins ou autres prêtres.
Ainsi la vie du démon est descendue rapidement constamment et sans qu'à aucun moment nous ne perçûmes un danger quelconque.

Mercredi 4 mai, 16H40, Kazzak est mort et bravo a la nouvelle alliance, merci a tous les participants :

Guildes : Nerf THIS, ThE RebeLLz cRew, Shinra, Les Guetteurs, L'ordre De Justice, Art Of War.
(ainsi que un ou deux amis hors alliance.)

[Screens + Loots inc]

++ Anti.
Pour ceux qui connaissent pas trop le hign end (genre moi) de wow tu pourrais expliquer un peu qui c'est ce mob stp ? (et ses drop tant qu'a faire)
La Nouvelle Alliance c'est avant tout des personnes appréciant s'amuser ensemble
Plus pragrmatiquement ce sont 6 guildes utilisant un même canal de discussion ingame, un même serveur teamspeak, de même forums public et privé pour l'organisation d'event/quests/instance...

Ca regroupe:
- zE RebeLLz cREW
- Art of War
- Shinra
- Nerf This
- L'Ordre de Justice
- Les Guetteurs

Ca existe depuis le lancement du jeu et même avant...
lol bizarre la guilde empire (coter alliance) n'a pu mis ce genre de post ou il explqiue comment ils sont se fais sortir d'azshara par un raid organiser a l'arrache a orgri

sacher juste une chose qu'aucune information ne filtre on sera toujours la pour vous ecraser

vous camper gadget comme des boulets ok pas de probleme

preparer vous a vivre un enfer les kevin ^^

PS : arreter de faire les fanfaron la ou vous metter 1 mois a le faire la horde l'a deja fais ^^
/em refuse l'invitation, on joue pas avec une naine, c'est sale.

Sinon un grand bravo aux princes charmants de l'alliance, le challange étant plus grand de leur côté car pas de wotb.!
Citation :
Publié par Manaorta
lol bizarre la guilde empire (coter alliance) n'a pu mis ce genre de post ou il explqiue comment ils sont se fais sortir d'azshara par un raid organiser a l'arrache a orgri

sacher juste une chose qu'aucune information ne filtre on sera toujours la pour vous ecraser

vous camper gadget comme des boulets ok pas de probleme

preparer vous a vivre un enfer les kevin ^^

PS : arreter de faire les fanfaron la ou vous metter 1 mois a le faire la horde l'a deja fais ^^
http://www.lesprotecteurs.com/forum/images/smiles/pereboulet.gif
http://www.lesprotecteurs.com/forum/images/smiles/boulet.gif http://www.lesprotecteurs.com/forum/images/smiles/evilboulet.gif

On sent le mec à peine aigri et qui raconte n'importe quoi dans une langue qui ne ressemble que d'assez loin à du français.

La guilde Empire ne communique pas sur les forums, juste sur son site, justement pour éviter ce genre de réflexions à 2 cuivres qui n'apportent rien à personne (enfin si des fois un averto pour troll/flam de la part des modos à l'auteur )

Tu as mal au cul parce que quand tu as voulu y aller on était déjà sur place (notre unique tentative) et qu'on a pas voulu vous laisser la place ? Pète un coup ça te détendra.

http://www.lesprotecteurs.com/forum/images/smiles/partir.gif

Sinon bravo à vous pour Kazzak, on voulais retenter mais on a appris que vous y étiez déjà, donc on s'est rabattu sur Azurégos
mde j'ador toujours autant les reflexion des membres de la communauté de jol toujours autant peuplé de personne vide

cela fais plaisir de savoir qu'ils vous gardent tous enfermer ici ,dommage qu'en plus ils ne vous interdissent pas de jouer

svp jol le jour ou vous les relacher prevener moi qui je puisse prevenir les vrai joueur que nos forum vont venir etre sali

a bonne entendeur ^^

PS : empire , a oui c la guilde des 3 petit ally qui faisai des commando suicide et se sont fai kill une 10 aine de fois en quelque seconde ,qui a eteint la lumiere entre leur 2 oreilles , a au faite merci pour les kills ca nous a bien rempli ^^
Citation :
Publié par Manaorta
mde j'ador toujours autant les reflexion des membres de la communauté de jol toujours autant peuplé de personne vide

cela fais plaisir de savoir qu'ils vous gardent tous enfermer ici ,dommage qu'en plus ils ne vous interdissent pas de jouer

svp jol le jour ou vous les relacher prevener moi qui je puisse prevenir les vrai joueur que nos forum vont venir etre sali

a bonne entendeur ^^

PS : empire , a oui c la guilde des 3 petit ally qui faisai des commando suicide et se sont fai kill une 10 aine de fois en quelque seconde ,qui a eteint la lumiere entre leur 2 oreilles , a au faite merci pour les kills ca nous a bien rempli ^^
Au vu de tes 2 messages c'est plutôt toi qui fait des réflexions inutiles, qu'est-ce qu'on s'en fout que t'as fait des kills c'est pas le sujet du thread, et tes insultes envers la communauté de jol n'ont rien à faire ici non plus...

PS : Le français ça s'apprend à 6 ans.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
C'est pas sale une naine ! C'est comme les princesses ça fais pas caca
Mais vu que ça lave jamais sa barbe, spa beaucoup plus propre que si ça faisait caca au final.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'invite le public jolien à chercher le fanfaron du poste, le premier à avoir la bonne réponse gagnera une Arcanite Reaper sur le realm de son choix !

hummmm je dirait manaorta par contre je prefererait la ceinture craft epique tailoring s il te plait je joue sur illidan ^^

serieusement manaorta arrete d etre aigri comme ca c'est cool l aliance a tuer kazzak seront un peut mieux stuff pour venir pvp ca serat plus interressant et c'est toujours bon de savoir que la faction alliée a tuer un gros named sans pour autant dire qu'ils se la "tapent"

allez GG a vous pour le mob et en esperant pouvoir vous pourrir le pull la prochaine fois
GG je m'y suis frotter une fois en raid et c'est vraiment pas evident

maintenant les gens qui profite de se post pour ce la péter et cracher sur les autre c'est vraiment des crétin en + les critiques sont vraiment débile ...

on critique pas JOL quand on a un statut pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés