Quelle est cette armure de guerrier?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sogroth
Je pense que tu parle de l'armure d'ascalon moi je l'ai faite fabriquer par le vendeur (fo du fer ou je c plus trop quoi)
De la fourrure, mais il parait qu'on ne la trouve que vers le level 12-13alors comment as-tu fais stp?
-
Je dit peut être une bêtise mais parles tu de cette armure la :
https://jolstatic.fr/upload/perso/498/Clipboard02.jpg

Si c'est le cas bah j'ai acheté le matériel chez le marchand de.. je sais plus mais c'est un"marchand de ???" dans la cité d'Ascalon juste en face de l'entrée tu as le marchand de teinture, à sa droite un marchand et encore un autre "marchand de ???" (je n'ai toujours pas trouvé le nom )

Il faut aller voir un armurier a Ascalon, 50 gold par parties, et je suis que niveau 9, j'ai du l'avoir niveau 7 ou 8.

Maintenant, si c'est pas de cette armure dont tu parles, bah désolé ^^
Bah je l'ai acheter au marchand dont j'ai plus le nom
Ca coûte cher... très cher.. dans les 200 gold (même plus) pour 10 pièces de fourrure ^^

[EDIT]
Bon je viens d'aller voir la personne (pnj) qui m'a forgé l'armure d'Ascalon, elle ne demande pas de fourrure, simplement du fer.

[RE EDIT]
En fait y'a deux armure d'Ascalon ^^
celle que j'ai donne 35 de défense et ne demande pas de fourrure. La seconde (150 gold par pièces) demande de la fourrure.
Non tu te trompe pas, t'as pas non plus de problème ^^
c'est juste que j'ai pas l'Armure d'Ascalon "évoluée" ce qui fait que j'ai pas eu besoin de fourrure mais simplement de fer ^^

Je vais réctifier mon post pour qu'il n'y ai plus de confusion
armure et vendeur ?
On peut acheter des armures à des marchands ou juste améliorer celle de base ?
Je suis au début du jeu, (un peu après la tuto) et je ne trouve toujours pas de marchand capable de m'en vendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés