Pourquoi GOA ne bann pas les bug exploiteurs la vérité enfin dévoilée !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Je peux faire un poste sur goa qui ne sert a rien sur notre serveur si tu préfères . ( les bannis aussi ou les reliques , les pk , la fin du serveur , les odins , les wl , les bug exploiters ... )
là il a pas tort en fait hein

mais bon... là c'est limite du flam
Citation :
Je peux faire un poste
Alors, soit tu veux faire une poste, et là, mon amis, je te ferait remarquer que tu es totalement dépourvu de facteurs ou de briques;

Soit tu veux faire UN posT, et manifestement, tu n'as pas les ingrédients nécessaires, soit dits, à la louche: Sujet-verbe-complément-intrigue-insulte typique du forum natif.

ho, et puis zut, je vais crafter.
Citation :
Publié par tiggg
Alors, soit tu veux faire une poste, et là, mon amis, je te ferait remarquer que tu es totalement dépourvu de facteurs ou de briques;

Soit tu veux faire UN posT, et manifestement, tu n'as pas les ingrédients nécessaires, soit dits, à la louche: Sujet-verbe-complément-intrigue-insulte typique du forum natif.

ho, et puis zut, je vais crafter.

Que d'humour
Citation :
Publié par Torgrin
Le compte est "permanent" une fois ouvert, on peut ne pas reconduire son abo et toujours avoir accès à son détail pour, par exemple, se ré-abonner.

Oui je sais bien mais là en l'occurrence c un post a flamme car le dit compte mais appartiens effectivement a un bannis il n'as reçu aucun avertissement de goa donc je subodore une tentative de proto de vouloir flamme/troll sur cette personne.

[edit]:correction des fautes.
Bon j'ai un compte que je ne paye plus ( donc inutilisable ) et goa lui met un averto je regarde si ce perso existe et je tombe sur un bannis . ( pour la raison de l'edit tu as une partie prévue pour )
ptdr

pas compliqué à comprendre, son premier post ne parle pas de banni. Il fait des recherches, et tombe sur un banni ... Il en conclu que goa s est planté et aurait du mailer le banni (lolilol tiens).
Sur jol tu post 'Banni' ya toute la guilde qui s active et commence a crier au scandale, j adore cette guilde Oo

Sinon sympa le post de départ proto

Pour hyad qui voit pas l intérêt du post, perso je vois pas l intérêt de JOl a part faire passer plus vite le temps au boulot, donc bon osef du sujet.

sur ce je retourne bosser ...
Citation :
Publié par Sini
Sur jol tu post 'Banni' ya toute la guilde qui s active et commence a crier au scandale, j adore cette guilde Oo

Sinon sympa le post de départ proto

Pour hyad qui voit pas l intérêt du post, perso je vois pas l intérêt de JOl a part faire passer plus vite le temps au boulot, donc bon osef du sujet.

sur ce je retourne bosser ...

AMEN !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés