Horreur sur la colline (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=474762
pour repondre a ta question Aegis66 j'ai pris bcp de sort offensif (pas de zone) et qq invocation de creature je laisse de cote les sort pour donnee un plus au personnage ca serai redondant avec ton perso.

Mais bon ce sera pour mardi prochain le temps que je comprenne ke lon puisse mémoriser le meme sort plusieurs fois

Les sort de zone je crois k avec le gnome on est deja assez servi lol.
D'accord Julien, bonne tuerie alors. Je me souviens pour la corne de fer Orion, très spirituel...amuse toi à faire ça en combat et on est tous morts !!!.

Quelqu'un sait qui est le joueur de l'orquesse ? (on dit une orquesse ou une orc ?).
Simple question Clarisse : tu dis que le marchand est arrivé au village, c'est super...le seul problème c'est que nous sommes dans la grotte pour l'instant !!. Ca risque d'être très dur de finir de l'explorer puis de retourner au village entiers.

D'où cette suggestion : pourquoi ne pas mettre un vendeur dans le hall d'attente ?. Il ne proposerait que des fournitures de base (rien de supérieur à +1) et quelques objets utiles (kit de soin, pièges, petites potions...). Ainsi ceux qui ont perdu des objets pourraient se refaire un équipement sans avoir à se promener à moitié nu dans des endroits inhospitaliers.
Ce ne serait pas très malin, en plus les monstres pourraient revenir. Il vaut mieux finir la grotte, aller au village puis ensuite retourner chercher la nymphe et lui régler son compte.

...Bien sur, si Clarisse met le marchand dans le hall tout sera plus simple
Personne n'est à poil il me semble, ceux qui étaient nus ont remis des armures (certainement moins puissantes mais ce sont des armures quand même non ?). En plus, on ne va pas faire marche arrière à chaque fois qu'il y a des pertes, ça ne fait pas très pro...on est de vrai aventuriers oui ou non hein ?.
Citation :
Publié par Aegis66
Personne n'est à poil il me semble, ceux qui étaient nus ont remis des armures (certainement moins puissantes mais ce sont des armures quand même non ?). En plus, on ne va pas faire marche arrière à chaque fois qu'il y a des pertes, ça ne fait pas très pro...on est de vrai aventuriers oui ou non hein ?.
ben moi j'ai eu la chance de ne mourrir que 0 fois avant les 2 dernières mn mais les pertes occasionnées font de moi un guerrier nettement moins costaud (perte de 4 en CA)...
Je suis pour revenir un poil sur nos pas avant de revenir finir ces grottes pleines de créatures chaotiques et mauvaises !
...Si tu sais qui es le joueur, pourquoi tu ne le dis pas Randaltorn ?....

Je ne suis pas vraiment pour revenir sur nos pas, on ne va pas faire les girouettes dès qu'il y aura un soucis. D'un autre côté je comprend que certains puisse vouloir repartir....

Qui a perdu quoi ?, si on fait le point sur les équipements, ce sera plus facile de décider de ce que l'on fera.
Citation :
Publié par Aegis66
...Si tu sais qui es le joueur, pourquoi tu ne le dis pas Randaltorn ?....

Qui a perdu quoi ?, si on fait le point sur les équipements, ce sera plus facile de décider de ce que l'on fera.
Tu as demandé si qq'un savait : je sais. Qui c'est ? c'est un pote au MD : Yann de son joli prénom mais je ne sais pas s'il sera là régulièrement... Je lui ai parlé du forum on verra bien.

Pour la deuxième question : j'ai perdu une armure presque remplacée et un anneau de protec + 2 en CA... les 2 en même temps c'est chaud. J'ai moins mourru la dernière fois car justement ma CA était à 25 contre 19 au préalable.
Citation :
Publié par Aegis66
Ok Lilo, mais elle t'apportait quoi cette tenue concrètement ?. Tu pense que tu es capable de continuer ou pas ?.
Une réduction des dégâts de 5 + un autre bonus... rien de crucial. Je suis neutre concernant la question de rebrousser chemin pour revoir l'équipement, je me relirais à la majorité.
Je suis plus "gêné" par la solution de mettre un commençant dans la salle HRP, ça fausse un peu le jeu je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés