Horreur sur la colline (#3)

Répondre
Partager Rechercher
par contre, je cherche les noms des membres du groupe

Norin, nain, roublard/guerrier........ -> ok
Lilo, naine moine ....................... -> ok
Orion barde......... ........................ -> ok -> fait
Mythras prêtre de Pelor................ -> ok
Arthur paladin/prêtre..................... -> ok
Fizdo druide/ensorceleur...... -> mode raccourci ca le complet c quoi?
"julien666" mage....................... -> isuldur non?
Tarent druide............................... -> joue t'il encore ?
"Ivan" warrior bestial.................. -> trop tot encore

et une pour clarisse

bien evidemment, ca sera un peu humoristique
Trois minutes pour faire ça ??? , impressionnant !!. Je pensais que tu avais mit bien plus de temps pour y arriver.

C'est une idée marrante de faire une signature pour chacun, merci. J'ai un doute sur le nom du personnage de Julien, ce ne serait pas Isildur au lieu de Isuldur ?.
Le marchand je le mettrai en ville, car la salle hrp vous n'y allez pas d'entrée lors d'une sauvegarde.

Par contre on peut estimer que vous dépouillez les drow et donc je peux poser au sol armes et armure de base (1 chacun) que vous souhaitez.

Liste ci-après.
My Name is Do, Fiz...do !!!!!
Citation :
Publié par Orion / Voutvout
par contre, je cherche les noms des membres du groupe

Fizdo druide/ensorceleur...... -> mode raccourci ca le complet c quoi?

bien evidemment, ca sera un peu humoristique

Fizdolantibus Morlzanzibar : simple, non ?????
Citation :
Publié par clarisse
Par contre on peut estimer que vous dépouillez les drow et donc je peux poser au sol armes et armure de base (1 chacun) que vous souhaitez.
Liste ci-après.
Pour lilo : robe de nécro (de base) puis tu lui rajoute ce que tu veux
(protection vs magie +10 et/ou bonus CA+5 et/ou réduction des dégats +20 etc ....)
Salut , j'interviens
Citation :
moi ce ki me gene c est ke pour ke mes pets attake il faut ke j attake et a la dague ... j aurai du acheter 4 arbalete de base lol
Une info utile , tu peux donner des ordres à tes invocs, soit clik-droit sur l'invoc tu verras les ordres , soit clik-droit normal n'importe ou et en bas un choix" donner ordre " qui te propose les différents ordreS.

Tres tres utile , ca évite :
1) De se faire attaquer par ses bestioles si tu les blesse avec un sort de zone. ( ben oui , se faire manger par sa panthere c'ets pas tres rigolo )
2) que les familiers attaquent à vue , alors que vous voulez élaborer une stratégie
3)que les invocs restent à se faire taper alors que vous fuyez , etc...

Bref je t'encourage à y jeter un oeil et à les mettre en raccourci.

Puisqu'on y est , je te signale aussi que tu as 36 cases de raccourci , accessibles en maintenant "shift" ou "CTRL" appuyés , mais tu devais le savoir.

Voila , amusez vous bien , et julien si tu veux une info sur les mages n'hesites pas à me MP.
Sorgoth , joueur de mage confirmé ( j'espere )
Les joyeux gais lurons de RAVENLOFT

Par ordre d'ancienneté sur "donjons oubliés" (sauf erreur):

Norin, nain, roublard/guerrier........
Isildur mage..............................
Lilo, naine moine .......................
Orion barde......... ........................
Mythras prêtre de Pelor................
Arthur paladin/prêtre.....................
Fizdo druide/ensorceleur.............
Hirbag warrior bestial..................

Euh...ya moi aussi...oui moi les gars, mais oui vot' DM...Clarisse
Citation :
Publié par sorgoth
Tres tres utile , ca évite :
1) De se faire attaquer par ses bestioles si tu les blesse avec un sort de zone. ( ben oui , se faire manger par sa panthere c'ets pas tres rigolo )
2) que les familiers attaquent à vue , alors que vous voulez élaborer une stratégie
3)que les invocs restent à se faire taper alors que vous fuyez , etc...
je rajoute:

4) faire parler son familier pour de bon petits passages de rôle play:

exemple avec le gnome Fizdolantibus Morlzanzibar et sa fée Meri en plein donjon

===================================
Fiz: "allez ouste fainéante va ouvrir cette porte"
Fée meri: (avec une voix de fée bien sur) "Oh d'abord maître parlez moi mieux que ça, aprés on verra"
Fiz: *grommelle* "ma petite fée chérie peux tu rapidement ouvrir cette porte ?"
Fée meri: "je ne suis pas t'as chérie d'abord je suis une fée libre !!"
Fiz: * reste calme * "gentille fée marie, libre, pour l'amour du ciel ouvre cette porte car sa urge vite ! les autres attendent"
Fée meri : "voila c'est mieux" * sourire en coin* "cela ne servira à rien maître...
tu fais erreur, il n'y a pas de toilette à cet étage"

Citation :
Publié par Terremer
je rajoute:

4) faire parler son familier pour de bon petits passages de rôle play:

exemple avec le gnome Fizdolantibus Morlzanzibar et sa fée mary en plein donjon

Fiz: "allez ouste fainéante va ouvrir cette porte"
Fée mary: (avec une voix de fée bien sur) "Oh d'abord maître parlez moi mieux que ça, aprés on verra"
Fiz: *grommelle* "ma petite fée chérie peux tu rapidement ouvrir cette porte ?"
Fée mary: "je ne suis pas t'as chérie d'abord je suis une fée libre !!"
Fiz: * reste calme * "gentille fée marie, libre, pour l'amour du ciel ouvre cette porte car sa urge vite ! les autres attendent"
Fée mary : "voila c'est mieux" * sourire en coin* "cela ne servira à rien maître...
tu fais erreur, il n'y a pas de toilette à cet étage"

mort de rire !!!!
PS : le nom de la fée, c'est Meri, comme un certain DM...
Citation :
Publié par Mallentang
mort de rire !!!!
PS : le nom de la fée, c'est Meri, comme un certain DM...
Edit effectué....
Je sais pas pourquoi, mais l'idée d'être le familier d'un gnome me plaît moyennement
C'est fourbe un gnome non ?
Citation :
Publié par Terremer
Edit effectué....
Je sais pas pourquoi, mais l'idée d'être le familier d'un gnome me plaît moyennement
C'est fourbe un gnome non ?
Fourbe, sournois et immoral....
En passant, sachez qu'il est techniquement parfaitement possible de jouer une fée, un kobold , un orc etc... en tant que joueur dans un module.

Il suffit pour cela de choisir une classe de départ, une race X, de préciser l'ethnie adéquate puis d'appliquer UNE SEULE FOIS un tout petit script trés simple de change apparence avec un item de DM. C'est comme changer de sexe... faut passer sur la table d'opération une fois et après cela ouvre des perspectives.

mon prochain perso:
un kobold barde farceur ou une fée voleuse/magicienne
Attention, ton idée c'est la porte ouverte à pas mal de dérives Terremer. En plus, certaines races comme la fée ne doivent pas êtres facilement jouables à cause de leurs scores de caractéristiques...sans compter des restrictions d'équipement.

...De là à croiser des balors et autres dragons à tout les coins de rue, il n'y a qu'un pas....

Clarisse, dans l'ordre des personnages, Isildur est arrivé après Fizdo non ?
Content
Mes prochains perso
Citation :
Publié par Terremer
En passant, sachez qu'il est techniquement parfaitement possible de jouer une fée, un kobold , un orc etc... en tant que joueur dans un module.

Il suffit pour cela de choisir une classe de départ, une race X, de préciser l'ethnie adéquate puis d'appliquer UNE SEULE FOIS un tout petit script trés simple de change apparence avec un item de DM. C'est comme changer de sexe... faut passer sur la table d'opération une fois et après cela ouvre des perspectives.

mon prochain perso:
un kobold barde farceur ou une fée voleuse/magicienne
Alors moi, j'opte pour un troll druide métamorphe qui se transformera en humaine sexy à ses heures perdues, un cube gélatineux barbare/champion de Torm et enfin une succube clerc/magicienne/maitre blême
Le mien est pas terrible....
je préférerais la vrais tête de lilo au lieu de cet ex responsable de parti politique à gauche là... Quand l'extrème droite je verrais bien mon maître kung fu en plein action....
vla YAPLUKA

Le plus terrible est celui de norin ..... je suis jaloux là !
Waaaah !!!!!!!! c'est génial Orion !!!!!!!. C'est beau et en plus tu as réussi à bien cerner les traits des personnages...en particulier Arthur .

J'aime beaucoup celle de Mythras..., il passe tellement de temps que ça à vous lancer des bénédictions ??.

En tout cas bravo Orion, super boulot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés