[Ys] bye tlm :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonne route à toi sur le long chemin de l'IRL et qui sait peut etre à bientot
Ymca VillagePeople Strel 4L0 ML1 [Alb/Broc]

Kewl SoBusSoLeechSoAddSoLeet Bard 8LX ML10 [Hib/Broc]
Koolrod Drood 50 6L3 ML10 [Hib/Ys] Anikool Animist 50 ML5 [Hib/Ys]

Koolrod Rm 50 ML4 [Mid/Orca] Koolrod Hel 50 [Mid/Carnac]
Rorod Priest Ud 70 [Horde/CDO]
Et bien bonne route à toi parmi la vie réelle. Je pense qu'elle t'apportera tout ce dont tu rêves, joie, paix et sérénité. On ne s'est pas connu dans le jeu mais j'en suis bien désolé. J'aurai aimé connaître tous les Daociens de Ys car ils sont vraiment sympathiques pour la plupart quand même. Certains moins mais j'en suis sûr que dans chacun de nous il y a un bisounours qui se cache et peut-être qu'un jour l'humanité s'en rendra compte grâce à Daoc et qu'il y aura moins de guerres dans le monde. Sinon je voulais dire à Gendoline que sa signature est un peu "olé olé" et je me demande bien si c'est toléré car si tel était le cas, moi aussi j'aimerai bien mettre une signature un peu olé olé de moi : Athena Asamiya. Peut-être que si c'est le cas, je recevrais moins de mp d'insultes en tous genres qui ne veulent rien dire sur JOL. Je comprends pas, je pense être quelqu'un de gentil et de courtois mais on m'insulte. Enfin si ce genre de signature est toléré alors peut-être que si j'en mets une les mâles virils tomberont sous mon charme devastateur. Psycho balll !!! Athena Asamiya Ikimassssss' !
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Et bien bonne route à toi parmi la vie réelle. Je pense qu'elle t'apportera tout ce dont tu rêves, joie, paix et sérénité. On ne s'est pas connu dans le jeu mais j'en suis bien désolé. J'aurai aimé connaître tous les Daociens de Ys car ils sont vraiment sympathiques pour la plupart quand même. Certains moins mais j'en suis sûr que dans chacun de nous il y a un bisounours qui se cache et peut-être qu'un jour l'humanité s'en rendra compte grâce à Daoc et qu'il y aura moins de guerres dans le monde. Sinon je voulais dire à Gendoline que sa signature est un peu "olé olé" et je me demande bien si c'est toléré car si tel était le cas, moi aussi j'aimerai bien mettre une signature un peu olé olé de moi : Athena Asamiya. Peut-être que si c'est le cas, je recevrais moins de mp d'insultes en tous genres qui ne veulent rien dire sur JOL. Je comprends pas, je pense être quelqu'un de gentil et de courtois mais on m'insulte. Enfin si ce genre de signature est toléré alors peut-être que si j'en mets une les mâles virils tomberont sous mon charme devastateur. Psycho balll !!! Athena Asamiya Ikimassssss' !
j'sais pas vous mais ce genre de post sa me décourage d'avance de les lirent tellement c compact !

Ceci dit bye bye le hibou ! de la part d'un gros zerkou !! sniff sa fait une victime de moins
huhu comb escuse moi ptit bonhomme je t pas oublier,je t'ai juste zappé un petit instant azy boude pas :d.de tte façon qui oublierai combal allias le pgm du kassage a la dujardin..note que je balance pas le nombre de ld sauvage forcé par moman pck ta pas fait tes devoirs..alors un peut de respect stp sinon je vide tout :<

Aripha..elles sont jolie ses manches .bah tu prend un coussin,et tu t'assoie dessus .bonne continuation irl que ton cyber ce porte bien c tt le mal que je te souhaite =) (et stop faire la nounou de nuit aussi quoi )

athena tu sais y a pas mal de blaireau (animal à fourrure qui cache bien des choses) sur ys c'est comme partout .Mais bon c vrais c un serveur globalment aceuillant.de ce que j'en sait,j'ai pas jouer bcps ailleur..en ce qui concerne la sign de gendoline,y a rien de olé olé..c'est elle c'est tout,c son style,je l'ai toujours connu coquine et sex,elle s'assume elle jalouse vas /wav gendo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés